Pour le plaisir des yeux

ding dong 4

 barrepques

m’ciiii les copi.net elles sont magnifiques bravoooo

je vous souhaite un bon vendredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

barrepques

20 merci nathounette

barrepques

21 merci cocopaillette

 

barrepques

22 merci missnefer

Babouchka clusters Paques

Babouchka clusters Paques

barrepques

23 merci nadouchka

barrepques

24 merci féline

barrepques

re merci ema

barrepques

8 Réponses

  1. Magnifiques galeries encore pour ce défi et je ne suis pas en avance pour déposer mes créas, mais ce n’est pas inhabituel chez moi, mdr !



    Bonne fin de soirée Ella et joyeuses fêtes de Pâques
    Gros bisous

    18 avril 2014 à 22 h 04 min

  2. Quelle bonne odeur de chocolat iciiiii !! les créas sont très jolies et gourmandes !! voici la mienne…Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    18 avril 2014 à 21 h 51 min


  3. Pas très en avance ma Babouchka ! si c’est trop tard tant pis!! ne les prends pas! je te souhaite un très beau week-end de Pâques avec plein de cocottes en chocolat et je t’envoie de gros gros bisous et du soleil

    18 avril 2014 à 12 h 02 min

  4. Bon vendredi à toi aussi et bon week end, bises.

    18 avril 2014 à 11 h 04 min

  5. coucou
    bon vendredi
    bisoussss

    18 avril 2014 à 10 h 11 min

  6. coucou ella me revoilà j’ai encore eu des problèmes avec mon ordi !
    ma créa est sur mon blog, je te souhaite un très bon week end de pâques gros bisous

    18 avril 2014 à 9 h 25 min

  7. toujours aussi magnifiques cette nouvelle série ! on est bien gâtée ! les copines ont bien travaillé une fois de plus ! superbes !merci mon amie bon vendredi je me dépêche il est l’heure de lever Ely pour la conduire à la maternelle ! bonne journée , le temps est bien maussade ce jour mais il n’a pas tombé une seule goutte d’eau depuis un mois ça devient très sec ! gros bisous à demain Ella

    18 avril 2014 à 7 h 59 min

  8. j’ai raté quelques présentations de ces jolies créas ! je vais remonter tes billets ! …je n’arrive plus à suivre depuis mon retour ! mdr …bisouilles ma ELLA ! bon vendredi …déjà , comme la semaine passe vite??? 😉

    18 avril 2014 à 7 h 45 min