Pour le plaisir des yeux

ding dong 5

 barrepques

et voilà la page easter ou pâques 2014 se tourne déjà

sur de magnifiques créas m’ciiii les copi.net

pour ce bel atelier tout au long de la semaine

hier soir je suis allée voir holliday on ice

c’est fifille qui m’a offert ça pour mon anniv

ça fait plus de 40 ans que je rêvais d’y aller

en plus avec sarah abitbol stephane bernadis 

surya bonaly et philippe candelero un vrai régal

j’en ais pris pleins les mirettes!

allez pleins d’bisouilles les filles

je vous souhaite un très bon week-end

joyeuses pâques

j’vais faire un tit dodo et après vite ménage

les p’tits rentrent dans l’après-midi

mes vacances à la campagne sont finis

je rentre dans la poussière et le bruit demain sniffff

ça passe vite

barrepques

25 merci obeline

Défi Ding Dong

barrepques

26 merci niki

barrepques

27 merci paule

barrepques

28 merci lilou

barrepques

29 merci dalila

barrepques

30 merci cookinette

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

barrepques

9 Réponses

  1. Bonsoir Baboucka
    Bonnes et belles fêtes de Pâques pour toi et ta famille sans oublier Ptit Biscuit
    Avec toute mon amitié et de gros bisous et merci pour ta gentillesse
    Janine

    19 avril 2014 à 21 h 15 min

  2. 19 avril 2014 à 13 h 18 min

  3. Elles sont déjà finies les vacances à la campagne, bon retour dans ta tour.
    Pour Holliday on ice j’avais vu le même genre de spectacle il y a très longtemps, c’est très beau.
    Bises et bonnes Pâques.

    19 avril 2014 à 11 h 33 min

  4. coucou
    joyeuses pâques à toi miss
    bisousssssssssss

    19 avril 2014 à 11 h 22 min

  5. mimitahitie

    mais si mon ella qu’elle etait belle la tienne,je vais la metre sur mon profile fecebook,mais elle s’etait mal enregistrer!!va voir maintenant ,elle y est !!ne pleure plus!!lol!!merci tu es adorable,parce qu’elle est belle!!!!bon weekend de paques et gros bisous!!et encore merci

    19 avril 2014 à 11 h 17 min

  6. Bravo ma Babouchka pour tout le succès que tu remportes à chaque défi que tu nous offres ! cela nous.. enfin « me » crée une motivation pour continuer à venir sur le blog !!!!! gros bisous et passe un super week-end pascal

    19 avril 2014 à 11 h 04 min

  7. As tu assez de chocolat pour ce WE Pascal ? 😆 Encore un défi qui a vu de bien jolies réalisations. Bon week-end de Pâques , qui débute sous un ciel bleu ce matin, pourvu que çà dure. Gros bisous

    19 avril 2014 à 8 h 49 min

  8. Kikoo ma chérie ! je viens te souhaiter de passer un super week end de Pâques ! profites bien de ces jolis moments chocolatés avec ta famille. Embrasse ti biscuit pour moi. un énorme bisou ma chérie

    19 avril 2014 à 8 h 39 min

  9. c’est super ! 30 amies ont participé à ce beau défi pour Pâques ! voici la dernière page ! ça va faire vide ! on était habituée à voir des petites merveilles! prochain défi lundi quand même , que vas tu donc nous préparer ???? je suis heureuse pour ton spectacle ça a du être féerique ! tu as du passer un beau moment , je suis heureuse pour toi ! donc tes petites vacances à la campagne se terminent tu vas regagner tes pénattes ! bon week-end de Pâques ma douce amie et plein de gros bisounets ! il ne pleut pas ! chaque jour la météo nous annonce de la pluie tout là-haut mais rien pas la moindre goutte , tant mieux ! j’espère que pour demain ils se trompent aussi car nous sommes invités à un barbecue chez Adan et ses parents !

    19 avril 2014 à 8 h 32 min