Pour le plaisir des yeux

bon dimanche de Pâques

 21xx5q99

 voilà c’est avec ces quelques créas de pâques

que je viens vous souhaiter de joyeuses pâques

je vous envoie pleins d’bisouilles et vous dit à demain

pour une autre aventure

21xx5q99

chez sweet

 beautiful day proposé par biquette

beautifulday

easter bunnies proposé par caro

easterbunnies

atelier peinture proposé par pat

atelierdepeinture

sur la route de pâques proposé par pat

SurlaroutedePques

joyeuses pâques proposé par caro

joyeusespques

bird’s song proposé par patricia

birdssong 

21xx5q99

 en rose et vert proposé par cerise déco

enroseetvertpourcerise

 joli mois de mai proposé par cerise

jolimoisdemaipourcerise

21xx5q99

7 Réponses

  1. Très jolis billet et créations ma petite Ella
    j’espère que ça se passe bien pour toi –
    de gros bibis.

    20 avril 2014 à 19 h 34 min

  2. bonnes fêtes de Pâques a tous.
    merci tite Ella de tes gentils passages,qui me font plaisir.
    de jolies créas,comme toujours.
    gros bisous Maguy,
    calins a ptit biscuit .

    20 avril 2014 à 18 h 25 min

  3. comme elles sont belles tes créas ma ELLA ….tu as toujours une belle inspiration !….contente de te retrouver sur FB , pour moi tu vois un peu à la fois , je suis plus souvent là bas que sur WP , à part tes créas et les ateliers , je m’ennuie sévèrement sur word press maintenant , c’est tellement plus animé sur FB , c’est différent certes , ça se complète finalement !gros bisous ma ELLA et encore une foit bonnes Pâques !

    20 avril 2014 à 12 h 15 min

  4. Bon dimanche, il pleut ici je vois à peine clair, bises.

    20 avril 2014 à 11 h 14 min

  5. coucou
    je ne me rappelle pas avoir mis ta participation 1 mai , je vais la mettre , joyeuses paques
    bisoussss

    20 avril 2014 à 10 h 06 min

  6. Biz♥ux en cette journée ma Chère Babouchka

    20 avril 2014 à 8 h 49 min

  7. c’est charmants ! j’adore la créa avec les cloches rigolotes : elles sont toutes joyeuses avec le retour de Pâques ! tu as superbement bien travaillé tous ces défis et forums sont très jolis ! bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ma belle gros bisous , nous ça sera barbecue chez mon fils enfin si il ne pleut pas ! à demain , amitiés

    20 avril 2014 à 8 h 43 min