Pour le plaisir des yeux

roooh mais c’est la jungle ici! « atelier »

 

barreroohquellejungleici

allez cette semaine je vous emmène dans un autre univers

nous allons visiter « la jungle »

alors c’est partis amusez-vous

moi me suis bien amusée

j’ai hâte tout au long de la semaine de voir

votre univers de la jungle!!!!

je vous souhaite une bonne semaine

et vous envoie pleins d’bisouilles

 suis revenue dans mon perchoir fini la campagne sniffff!!!

barreroohquellejungleici

imposé dans la créa un des cluster ou la barre

 clusterrooohquellejungleici1

clusterrohhquellejungleici2

barreroohquellejungleici

ma participation

 crarooohquellejungleici1

crarooohquellejungleici2

barreroohquellejungleici

27 Réponses

  1. Coucou ma douce Ella ….. Super la musique j’adore , et ton défi encore un succés comme toujours !
    Bonne fin de dimanche , gros bisous !

    27 avril 2014 à 16 h 53 min

  2. kikoo ma belle ella
    super défi que nous as mit une fois de plus
    très beaux clusters et barre, merci beaucoup ma belle
    mes créas sont en ligne sur WP, vais les mettre aussi sur mon autre blog
    bonne et douce nuit à toi, gros bisous bisous

    22 avril 2014 à 23 h 18 min

  3. je reste toujours impressionnee par ces beaux tubes que tu nous offre j’adoreeeeeeeeee
    bisous

    22 avril 2014 à 19 h 47 min

  4. Bonjour Ella
    Me voilà avec ma participation, je te souhaite une bonne semaine d’après Pâques …

    bisous et à bientôt

    22 avril 2014 à 15 h 46 min

  5. Bonsoir ma Babouchka!! Je prends les clusters!! Encore unbien beau défi !! qui va donner des idées de vacances!! pas pour moi !!je ne voyage plus!J’ai été regarder les photos du jardin de ta fifille avec les toutous adorables ! et toutes ces fleurs! la végétation est aussi avancée qu’ici !! les boules de neige ainsi que les cerisiers et autre végétation!! il est beau ce jardin!! tu dois être bien pendant ces quelques jours! et Ti Biscuit aussi ! profites en bien!!! tu sais j’ai eu le mien en vacances du temps que ma fille est allée en Bretagne! il est trop mignon!! il piquait sa petite crise de temps en temps et se mettait à courir aussi vite que l’éclair je me suis amusée avec lui tu ne peux pas savoir!!il est tellement calin et gentil et sage aussi pourtant ma fille devait lui manquer.. mais a présent, il est reparti chez lui , il était tellement heureux de retrouver « sa maman  » en quelque sorte!! gros bisous ma Babouchka

    21 avril 2014 à 23 h 18 min

  6. mamienicole

    coucou
    c’est encore moi
    qui vient te souhaiter une bonne soirée
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/-a107621626

    21 avril 2014 à 18 h 27 min

  7. Je ne sais pas faire le cri de Tarzan sinon je te le faisais.
    http://claudielapicarde.eklablog.com/#!/on-va-ou-a107621280

    21 avril 2014 à 18 h 00 min

  8. Coucou Ella
    Whaouuuuuu un super défi et je sens que ca vas etre rigolo!!! 😉
    Bon eh bien on vas faire travailler l’imagination et c’est bien pour la mémoire
    Bonne semaine Ella et gros bisoussss avec le soleil

    Cocopaillette

    21 avril 2014 à 16 h 46 min

  9. Bonjour Ella

    je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques et une bonne semaine.

    En esperant que tu as passé un bon wk? En famille peut etre.

    Pas trop d’abus de chocolats !!!

    Moi un wk trés calme à la maison.Merci pour tes passages

    Magnifiques tes 2 créas,défi originale (lol)

    Je vais continuer à faire mon petit coucou aux ami(es)

    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…Calin à Ti Biscuit…♥

    21 avril 2014 à 15 h 14 min

  10. mimitahitie

    coucou mon ella!!dis donc tu nous facilites pas la tache cette fois!!bon contente que tu sois sur facede book!!!!moi,j’y fais des jeux!!!le temps est epontable alors tu vois,moi aussi dedans!!ma petite fille et son cheri devait venir pour tondre,et bien du coup,ça sera pour une autre fois!!!
    bonne journee et gros bisous

    21 avril 2014 à 14 h 31 min

  11. Bon lundi de Pâques Babouchka
    On va essayer de faire dans la semaine, pas encore remise du décalage horaire
    En tout cas c’est sympa comme thème
    Gros poutoux

    21 avril 2014 à 14 h 06 min

  12. coucou ma belle ,quel plaisir ce fut defaire ton atelier,j’ai adorait tes cluster super,super beau,bon le beau temps est revenu mais il fait encore froid si bien que j’ai ressortie les pull alors que la semaine derniere il faisait trop chaud est en debardeur quel idiot ce temps qui ne sait pas si il doit faire chaud au froid ,alors ici les bobs sont de sorti un peu chez tout le monde je te souhaite un bon lundi de PÄQUES BISOU
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    21 avril 2014 à 13 h 41 min

  13. Bonjour Ella
    Voilà ma participation. merci à toi pour ces beaux cluster


    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    21 avril 2014 à 13 h 28 min

  14. dedee95

    bisou ma Ella bonnes fêtes de pâques .. voila pour moi .3.

    21 avril 2014 à 13 h 16 min

  15. Bonjour Babouchka,

    J’adoreeeeeeee ! Super thème, bravo pour la déco, les clusters, la barre et tes créas.
    Merci, je t’ai pris le matériel mais je ne sais pas si je pourrais faire cette semaine. On verra comment ça se goupille, sinon je ferais plus tard.
    Je te souhaite de passer une très bonne semaine et te fais de gros bisous. Féline

    21 avril 2014 à 12 h 40 min

  16. Super Ella
    ça va réchauffer l’ambiance hiii et surtout dehors car encore frais le matin et meme en journée
    merci et superbe ta déco encore une fois
    de gros bibis

    21 avril 2014 à 10 h 51 min

  17. C’est pas facile cette semaine, je ne suis guère inspirée, bises.

    21 avril 2014 à 10 h 49 min

  18. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/04/21/rooh-cest-la-jungle-defi-de-la-semaine-chez-ella/#comments
    voilà , j’ai déjà terminé ! finalement mes courses n’ont pris qu’une demie heure ! je pars samedi en vacances alors le frigo a été vide rempli ! merci pour ce beau défi ! c’était super et sympa ! bon lundi ,bonne semaine mon amie gros bisous à demain !

    21 avril 2014 à 10 h 28 min

  19. Bonjour Ella
    Merci pour ce nouvel atelier très bon thème
    Je te souhaite un bon lundi de Pâques
    gros bisous
    Janine

    21 avril 2014 à 10 h 10 min

  20. avant toute chose merci pour ton message pendant ma petite absence
    j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques avec les tiens
    une chose très agréable le système internet du camping fonctionne
    très bien à notre mobil, donc à chaque passage au mobil, tout en étant
    raisonnable je pourrais continuer à passer voir les amies/amis
    ceci est un copier/coller ……………on reprendra les messages plus
    perso demain ……………………bisous et douce journée Mamy Annick

    21 avril 2014 à 10 h 07 min

  21. Bonjour Ella,
    Allez, on va faire un safari !! lol bisous Ella

    21 avril 2014 à 9 h 49 min

  22. coucou
    je te fais cela dès que j’ai un moment
    bon lundi
    bisoussssssssss

    21 avril 2014 à 9 h 22 min

  23. ema

    Bonjour Ella, je viens te souhaiter un très bon lundi de Pâques ! Je vais voir ce que je pourrai bien faire, hihi ! Sympa le thème.
    Bisous et très belle journée à toi.

    21 avril 2014 à 9 h 10 min

  24. Bonjour Baboucheka ! je viens de voir tes cadres clusters sur la jungle ! ils sont beaux et aussi rigolos !
    je vais essayer de les réaliser !
    cela va m ‘être un peu difficile car je n’ai pas les tubes du même style qui pourraient aller .
    Le problème c’est pour te faire parvenir mes créas
    je te les enverrais dans ta boite mail
    si tu me réponds ! je pourrais enregistrer ton adresse mail car je pense l’avoir égarée.
    j’attends de tes nouvelles . Par avance Merci .
    gros bisous

    21 avril 2014 à 9 h 09 min

  25. merci ma Babouchka ils sont magnifiques ! tu t’es surpassée ! donc finie la campagne pour toi te revoilà toute près du ciel à nouveau ! tu dois avoir une belle vue sur la ville ! tu vois tu as des points positifs quand même ! je vais me mettre à cogiter tout celà , rechercher des tubes et fonds et si j’ai le temps je te fais celà toute à l’heure sinon ça sera demain là c’est courses ce matin vu que le magasin est fermé à midi et après diner garde des deux petites gazelles : ELy et Aby ! tu vois même les jours féries les mamies ne chôment pas ! ma fille a accepté de travailler car elle est payé double et comme ils vont se marier l’an prochain ils auront besoin d’argent ! bonne journée mon amie , gros bisous

    21 avril 2014 à 8 h 39 min

  26. encore un beau défi qui se prépare !je te prends les clusters pour m’y attaquer dans la journée !
    j’espères que tu as passé un bon dimanche de Pâques !gros bisous ma ELLA ….@+ sur la toile !

    21 avril 2014 à 7 h 48 min

  27. mamienicole

    coucou Babouchka
    hi hi trop mignon
    à tout à l’heure
    bisous

    21 avril 2014 à 7 h 38 min