Pour le plaisir des yeux

jungle 2

 

barreroohquellejungleici

m’ciiii les copi.net la semaine commence sur les chapeaux

de roues elles sont super chouettes ces créas m’ciiiii

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mardi

barreroohquellejungleici

ma participation

crarooohquellejungleici3

 

crarooohquellejungleici1

crarooohquellejungleici2

barreroohquellejungleici

1 merci franciane

9c27a496

barreroohquellejungleici

2 merci dédée

barreroohquellejungleici

3 merci janine

afrique2Baboucka

AfriqueBaboucka2

barreroohquellejungleici

4 merci mamounette

barreroohquellejungleici

5 merci claudie

On va où?

barreroohquellejungleici

6 merci mamie nicole

barreroohquellejungleici

13 Réponses

  1. Coucou Baboucheka ! je suis complêtement perdu sur ton blog je t’ai déja laissé deux coms et je ne les vois pas ! je suis désolée de t’embêter ! j’ai participer a un de tes jolis cluster sur la jungle ! j’ai déposé ma créa sur mon blog Sissi Scraps . Passes un agréable weekend accompagné de gros bisous . A bientôt .

    http://sissiscraps.eklablog.com/

    25 avril 2014 à 9 h 36 min

  2. Bonjour Baboucheka ! je me suis trompée dans l’endroit pour te laisser un com ! je te prie de m’excuser! merci pour tout ce que nous offres ! voila ma petite participation ! je vais essayer de te mettre le lien de mon hebergeur ! sinon ma créa se trouve sur mon blog les scraps deSissi.! pleins de gros bisous . et a très vite .

    http://sissiscraps.eklablog.com/

    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994606BABOUCHEKAJUNGLEn2pngN22.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/994606BABOUCHEKAJUNGLEn2pngN22.png[/img][/url]

    25 avril 2014 à 9 h 15 min

  3. Kikoo kikoo ma chérie ! oh j’adore toutes ces couleurs !! et le sujet super ! tu sais l’autre jour je suis allée au zooo de vincennes et j’ai pu y voir en liberté dans une grosse serre des perroquets oui madame alors je peux te dire que j’ai bombarder en photos ! je te montrerai cela. je te fais milles bisous ma cherie. Ah je suis heureuse de venir te voir tu sais. Passe une bonne journée

    23 avril 2014 à 9 h 14 min

  4. hallo und guten abend habe sie gefunden per zufall tolle seite sehr bunt und unterhaltsam gefaellt mir gut wuensche weiterhgin mit ihrer seite
    ervolg gute nacht von jasmin damarol

    22 avril 2014 à 22 h 26 min

  5. Bonsoir Ella
    Belle participation à ton atelier cette semaine
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous
    Janine

    22 avril 2014 à 19 h 39 min

  6. Ca commence bien, tu as une belle ménagerie, bises et bonne semaine.

    22 avril 2014 à 15 h 50 min

  7. c’est adorable toutes ces participations – difficile de se lever ce matin et maintenant je dois mettre le turbo en route – douce journée – bisous Mamy Annick

    22 avril 2014 à 13 h 22 min

  8. Coucou Babouchka
    Toutes ces créas sont superbes
    voici ma petite participation, viens faire le copier coller
    je te souhaite une belle journée
    bzou bzou
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    22 avril 2014 à 11 h 30 min

  9. Magnifiques ces créas !
    Bon voilà, pour une fois je ne suis pas à la traîne 😉
    Gros bisous ma p’tite Ella et bonne journée


    22 avril 2014 à 11 h 03 min

  10. coucou
    bravo à toutes car là j’ai eu du mal cette fois , tu les trouveras comme d’habitude , je ferais un article dans la semaine
    bonne journée
    bisoussssssssssssssssssss

    22 avril 2014 à 9 h 55 min

  11. mamienicole

    bonjour ma Babouchka
    wha!!tu en as des nanimaux dans ta jungle !!!
    auras tu assez de fruits pour tous les nourrir?
    très bonne journée
    bisous bisous

    22 avril 2014 à 8 h 44 min

  12. elles sont géniales , superbes ! tous ces animaux vivant en liberté , tous rigolos et à leur place j’adoreee ! une très belle galerie ! on commence très bien ce défi ! bravo les filles merci Ella bonne journée bisous bisous , ouf l’orage est passé ! il fait beau je vais faire un petit tour au marché histoire de me détendre les jambes ! j’en peux plus depuis samedi ! à demain bizes

    22 avril 2014 à 8 h 33 min

  13. déjà une bien belle livraison de créas sur le thème de cette semaine ! …bravo à toutes !
    je termine les miennes et je te livre tout ça dans la journée ! …Nous avons eu une pluie d’orage hier , la température est encore bien basse , les enfants sont en Bretagne , j’espère que leur semaine ne sera pas trop arrosée ! ….bisous à toi ma ELLA …ET BONNE JOURNEE !

    22 avril 2014 à 7 h 20 min