Pour le plaisir des yeux

jungle 3

 

barreroohquellejungleici

m’ciii les fifilles pour vos magnifiques créas

je vous souhaite un bon mercredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

barreroohquellejungleici

7 merci paule

 

 

barreroohquellejungleici

8 merci lili

jungle 3

JUNGLE 4

la jungle 2

le livre de la jungle

barreroohquellejungleici

9 merci baboucherouge

barreroohquellejungleici

10 merci cerise déco

belles images pour le blog de babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

belles images pour le blog de babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

barreroohquellejungleici

11 merci carole

barreroohquellejungleici

15 Réponses

  1. Bonjour Ma douce Babouchka ! Merci mon Amie pour ta patience ! Merci aussi de ton passage sur mon blog ! j’adore participer à tes scraps ! toujours originaux ! celui ci ! sur le thème de la jungle ! a eu beaucoup de succès ! mais il a fallu chercher les tubes !
    Mon Amie Passes une superbe journée accompagnée de gros bisous .
    j’espère que mon lien va fonctionner . (loll)

    26 avril 2014 à 7 h 25 min

  2. Coucou ma belle
    Je vois que tu as encore été gâtée…. c’est super… bonne journée, Moa

    25 avril 2014 à 11 h 40 min

  3. Bonjour Ella
    Un grand merci pour ton beau cadeau
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi, avec toute mon amitié
    et de gros bisous, câlins à Biscuit
    Janine

    24 avril 2014 à 10 h 05 min

  4. Bonsoir Ella
    Très belle participation à ton sujet de cette semaine, ma douce amie je te souhaite une très bonne soirée
    après avoir regardé toutes ces belles créations , avec toute mon amitié et de gros bisous

    23 avril 2014 à 19 h 58 min

    • SEHR SCHOENER URWALD PRIMA VIEL FARBE JASMIN

      23 avril 2014 à 22 h 48 min

  5. grrrrrrrrr parti trop vite!!!!
    Voilà ma créa et je me suis bien amusée surtout que j’aime beaucoup de dessin animé


    Bonne journée et merci pour ce défi endiablant!!!
    Gros bisousssss

    Cocopaillette

    23 avril 2014 à 14 h 49 min

  6. Coucou me revoilàààààààà
    Voilà m

    23 avril 2014 à 14 h 47 min

  7. Whaouu elle sont trop drôles tes créas et j’adoreeeeeeeee
    Ton idée est fabuleuse ça fait du bien après un hiver bien gris terrible!!!
    Bon moi je travailles ma créa et j’arrive bisousssssssss

    Cocopaillette

    23 avril 2014 à 14 h 21 min

  8. mimitahitie

    coucou ma ella!!!!!bon allez cette apres midi je te fais ça!!je vais bien trouver!lol!!le soleil est la ,mais pas tres chaud et cette nuit il a plu!!enfin faut faire avec!!que de belles creas ,hein deja!!!bonne journee et gros bisous

    23 avril 2014 à 12 h 59 min

  9. claudielapicarde

    On se croirait retourné en enfance, c’est gai.
    Bonne journéée.

    23 avril 2014 à 10 h 58 min

  10. des créas remplies d’humour !…une belle brochette encore une fois !…bonne journée ma ELLA , contre toute attente le soleil est avec nous ce matin ! youpiii ! je me sens mieux pour commencer la journée , ce sacré soleil me donne des ailes ! 😉 ….bisous et bon mercredi ma copinette !

    23 avril 2014 à 9 h 20 min

  11. kikou ella ma créa est sur mon blog, gros bisou bon mercredi

    23 avril 2014 à 8 h 38 min

  12. coucou
    j’ai eu du mal à trouver des tubes , je n’ai pas beaucoup de blogs où trouver alors j’ai passé un heure pour trouver un peu quelque chose dont je ne suis même pas satisfaite
    bonne journée
    bisousssssssssss

    23 avril 2014 à 8 h 09 min

  13. ne sont ils pas tous mignons tous ces animaux de la jungle ! mais oui ils sont adorables ! encore une belle série de créations pour ton défi Ella ! après l’orage une fois de plus c’est le grand soleil ce matin ! je te souhaite un très bon mercredi mon amie ,je vais commencer à préparer tout doucement mes petites affaires pour partir ! samedi c’est le grand jour , le jour J ! mais auparavent j’ai ma garde à assurer ce soir : Aby et Ely jusqu’à demain 14 h ! la nounou est en vacances ! vivement les miennes aussi ! gros bisous à demain ! pour la suite

    23 avril 2014 à 8 h 06 min

  14. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    oui je me suis bien amusée en mettant mes créations en bannière sur un de mes blogs
    je te souhaite une très bonne journée
    bisous

    23 avril 2014 à 8 h 03 min