Pour le plaisir des yeux

jungle 4

barreroohquellejungleici

rooohhh m’ciiii les copi.net

je détaille chacune de vos créas et je me régale

pleins d’bisouilles et bon jeudi

barreroohquellejungleici

12 merci cookinette

hebergeur d'image

hebergeur d'image

barreroohquellejungleici

13 merci mamy annick

barreroohquellejungleici

14 merci caro

barreroohquellejungleici

15 merci obeline

Défi La Jungle

barreroohquellejungleici

16 merci cocopaillette

barreroohquellejungleici

17 merci mireille

barreroohquellejungleici

6 Réponses

  1. mimitahitie

    coucou mon ella!!!bon tu en es sorti de cette jungle??? mdr!!bon hier on ettoufe et aujourd’hui il pleut!!grrrrrrrrrrrrrrr bon alors on va creater,hein!!il faut bien s’occuper!!!passe une bonne journee et gros bisous

    25 avril 2014 à 10 h 57 min

  2. coucou
    bravo à toute
    bonne journée avec de la pluie
    bisousssssssssssss

    25 avril 2014 à 9 h 15 min

  3. Coucou Ella, des créas aussi réussies que drôles !! voici pour moi et merci pour les clusters !! Bonne soirée et gros bisous…

    Cliquez ici pour voir mon image

    24 avril 2014 à 21 h 20 min

  4. comme tjrs tu es gâtée, elles sont de plus en plus en folie ces créas
    j’adore venir les voir
    semaine un peu ouf, pas eu beaucoup le tps de trainer devant PC
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mandrine

    24 avril 2014 à 16 h 11 min

  5. comme toujours , bravo à toutes !!!!!
    merci pour le cadeau,bonne journée
    bisousssssss

    24 avril 2014 à 9 h 32 min

  6. c’est super ! que d’aventures dans la jungle cette semaine avec des animaux adorables ! j’apprécie beaucoup ce défi , bon je me dépêche beaucoup de boulot ce matin , les deux petites à m’occuper et ma valise à boucler et à finir cet après-midi ,bon jeudi gros bisous mon amie

    24 avril 2014 à 8 h 32 min