Pour le plaisir des yeux

jungle 5

 

barreroohquellejungleici

m’ciiii les copi.net

elles sont magnifiques vos jungles

avec leurs z’animaux

je me régale pleins d’bisouilles

et bon vendredi

barreroohquellejungleici

18 merci zingara

JPTE2VnfwCj7LXf3WUavInK3yW4

barreroohquellejungleici

19 merci lilou

barreroohquellejungleici

9 Réponses

  1. Bonsoir Ella
    J’espère que tu vas bien ? ma douce amie je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous pour toi et caresses à Ptit Biscuit
    Janine


    Ma participation

    28 avril 2014 à 20 h 28 min

  2. C’est envoyant les créas sur ton blog que je me rends compte que nous sommes déjà vendredi, ça passe vite.
    Il pleut et ça doit durer tout le week end grrr !!
    Bises

    25 avril 2014 à 16 h 45 min

  3. Bonjour Ella
    Je passe dans ton bel Univers pour te souhaiter un bon week-end
    J’ai un message de Sissi Douceur elle n’arrive à s’inscrire chez toi et mettre sa création
    donc je te mets le lien et si tu veux bien la contacter car elle a essayé de t’envoyé 3 messages mais sans y arriver
    Gros bisous ma douce amie et câlin à Ptit Biscuit et merci pour Sissi
    Janine

    25 avril 2014 à 14 h 09 min

  4. Bonjour Ella

    je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end

    Pour moi ce sera repos complet ,car cette semaine un peu coincée

    La vieillesse arrive à grand pas Mdrrrr

    Normal le 3 mai je prends une année de plus.

    Il me faut du soleil pour mes douleurs, mais là depuis quelques jours

    C’est des averses orageuses et prévu jusqu’à lundi Grrrrrr..

    A bientot …Calin à Ti biscuit…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    25 avril 2014 à 13 h 56 min

  5. Kikou belle Babouchka …. et bin t’en a des belles créas ! c’est SUPER !!!!! Je te souhaite un bon Week-End
    et qu’il soit ensoleillée . A bientôt

    25 avril 2014 à 13 h 07 min

  6. Coucou ma belle
    Oups…. paresseuse la puce, pas trop envie de faire le défi JUNGLE……cela rugit dans tout les coins, heureusement que tu as ton fauve, pour te défendre….loll…. je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse Puce

    25 avril 2014 à 11 h 37 min

  7. Coucou mon adorable Ella
    je viens dans ton petit monde créa…Amusante cette semaine
    Moi ca va un peu mieux,mais mercredi coincée du dos,eéveillée à 6h par douleur
    Là ca va un peu mieux mais depuis que j’ai été opérée de l’ ernie discale,plus fragile du dos
    Alors je te dis pas , tout les 2 clopin clopan…mdrrrrrrrrrr
    j’espere que toi ca va…Belle fin de semaine ,je sais pas si tu as du soleil!!
    Mais ici dans le lot il annonce pluie jusqu ‘à lundi grrrrrrrrrrrr
    A bientot…Calin à ptit Biscuit et gros bisous…Ta petite princesse Jasmine..♥

    25 avril 2014 à 10 h 06 min

  8. oui elles sont bien jolies ces jungles depuis lundi , me voilà pour la dernière fois cette semaine , un dernier petit coucou avant de partir ! tu vas rire mes valises ne sont pas encore faites ih ih , j’ai la flegme depuis hier les deux petites m’ont épuisé ! je vais m’y mettre juste après je n’ai plus qu’elles à boucler ! tu vois je ne suis pas préssée de partir j’ai perdu l’habitude depuis 2005 ! oups ! allez ma douce faut y aller ! bonne fin de semaine bon week-end et aussi joyeux 1er Mai , le muguet est déjà fleuri dans le jardin j’espère qu’en rentrant il m’en restera un peu pour embaumer la maison bisous bisous mon Ella !

    25 avril 2014 à 8 h 32 min

  9. Pas très en avance ma Babouchka!! beaucoup de préoccupations cette semaine! je t’envoie de gros bisous et te remercie pour ce défi pour lequel tu as encore eu un franc succès

    25 avril 2014 à 1 h 10 min