Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi.net

21xx5q99 

je viens vous souhaitez un bon dimanche les filles

et vous envoie pleins d’bisouilles

21xx5q99

Chez sweet

oeufs de pâques proposée par patricia

oeufdepques

sweet easter proposée par caro

sweeteaster1

21xx5q99

dans le forum de amis de la créa

pensées n°9 proposée par cookinette

Sanstitre4

beauty blue proposée par cookinette

21xx5q99

plaisir nature proposée par cerise déco

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

plaisirnature

21xx5q99

8 Réponses

  1. Bonjour Babouchka Merci mon Amie pour tes visites qui me font à chaque fois très plaisir tu as reçu de bien jolies créations pour ce Muguet! c’est un plaisir de participer ! Passes un bon mercredi et une belle fête de 1 Mai que cette journée t’apporte beaucoup de bonheur . je t’envoie une brassée de gros bisous .

    30 avril 2014 à 12 h 06 min

  2. Coucou ma belle
    retour de pouponnage, le temps est pluvieux ou la la
    je vais tenter une sortie,
    des gros bibis

    27 avril 2014 à 16 h 08 min

  3. merci de nous montrer tes jolies créas ! c’est si beau à regarder ! bon dimanche ma ELLA …pas de soleil encore chez nous et il fait froid ! triste dimanche , en plus je viens d’apprendre une nouvelle qui me peine beaucoup ….bisous ma ELLA

    27 avril 2014 à 13 h 24 min

  4. J’aime beaucoup l’enfant et le chat, il y avait le même chez ma mère quand j’étais gamine.
    Bon dimanche et gros bisous, il fait un petit rayon de soleil.

    27 avril 2014 à 11 h 16 min

  5. Bonjour Ella, encore de belles créations des amies c’est super
    Je te souhaite un bon dimanche, chez moi le temps hésite entre pluie et un peu de soleil !
    De gros gros bisous mon amie et câlins à Ptit Biscuit
    Janine

    27 avril 2014 à 10 h 42 min

  6. doux dimanche chère élla nous c’est sous la pluie j’espère que chez toi
    le soleil brille grosses bisouilles venues de nul part

    27 avril 2014 à 9 h 52 min

  7. coucou
    bon dimanche sous la pluie et le froid pour nous
    bonne journée
    bisous

    27 avril 2014 à 9 h 32 min

  8. mamienicole

    bonjour ma Babouchka
    je viens te souhaiter un très bon dimanche à toi aussi
    j’espère que tu auras du beau temps
    car ici depuis hier c’est mars…
    bisous bisous

    27 avril 2014 à 8 h 11 min