Pour le plaisir des yeux

jungle 6

 

barreroohquellejungleici

m’ciiii les copi.net magnifiqueeeee 

encore une fois vous avez bien cogitées

tout au long de cette semaine

 bon personne n’a rien dit ou osez dire que,

quand on rentre chez moi  j’espère que ça ne sent

pas trop le fauve !!!!!!!!

ah! ça change de l’atelier lilas unnnn!!!!!

allez je vous souhaite un bon samedi

entre deux gouttes d’eau au vue de la météo

je pense qu’on y a toutes le droit

à un moment ou à un autre!!!!!!

tout pleins d’bisouilles

barreroohquellejungleici

20 merci gil

barreroohquellejungleici

21 merci sissi

BABOUCHEKASCRAPN2

BABOUCHEKAJUNGLEn2pngN22

barreroohquellejungleici

22 merci niki

barreroohquellejungleici

23 merci missnefer

la jungle pour Babouchka

la jungle pour Babouchka

la jungle pour Babouchka

barreroohquellejungleici

24 merci jossounette

barreroohquellejungleici

 25 merci ema

barreroohquellejungleici

26 merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barreroohquellejungleici

9 Réponses

  1. ema

    Ella je sais que je suis un petit peu en retard mais voici ma participation !

    Voilà ! Passe une très belle journée de dimanche.
    Gros bisous et merci pour ces beaux ateliers !!!!

    27 avril 2014 à 7 h 29 min

  2. Un petit coucou maintenant que nous sommes rentrés la connexion est meilleure mais le temps moins beau vent pluie et frais Ixelle préférait son terrain de caravane bon c était pas la jungle juste un lapin deux pigeons s’aimant d’amour tendre des merles des corbeaux et un rouge gorge habitué â venir picorer joli galerie
    Bon we et bisous
    Papatte â tibiscuit

    26 avril 2014 à 17 h 14 min

  3. je viens de prendre une grande respiration je ne sens rien, tu peux être rassurée.
    Le soleil arrive suelement à cette heure ci, il lui a fallu le temps.
    Bises et bon week end.

    26 avril 2014 à 16 h 28 min

  4. ça ne sent pas le fauve mais une bonne odeur d’évasion…. et de nostalgie pour moi qui y ai fait un séjour pas dans la jungle mais en Afrique le Cameroun pour être précise et j’ai adoré..
    Bisous et bon week-end ma Babouchka, encore un super défi que tu nous as offert ici Merci.

    26 avril 2014 à 13 h 36 min

  5. ema

    Oups Ella, il faut que je participe à ton défit et j’ai pas bien eu le temps cette semaine. J’essaie ce week – end.
    Certaines créas sont rigolotes et très jolies. J’espère k tu vas bien, gros bisous.

    26 avril 2014 à 13 h 11 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!ben non,pas trop le fauve,puis ont est loin,heinnnnnnnnn chez moi,pour le moment un peu de soleil,mais qui ne va pas durer a ce que je sens!!lolbon weekend avec des grosses bises♥

    26 avril 2014 à 11 h 08 min

  7. bonjour chère élla désolé de mon absence car partit en vadrouille jolies créas ma fois doux wk mon amie bibises de nul part »denis le loup »

    26 avril 2014 à 10 h 03 min

  8. Coucou Ella…
    Toutes magnifiques c’est creas….Oui sais vrai je n’osais le dire
    Ca sent vraiment le fauve chez toi…Mdrrrrrrrrrr
    J’ame beaucoup la créa de ton ami Gil…Ce petit coté rétro…
    Doux samedi ,pas de pluie dans le Lot mais bon………..
    Calin à ti Biscuit et gros bisous à toi…Ta petite princesse Jasmine…♥

    26 avril 2014 à 8 h 50 min

  9. coucou
    toujours aussi beaux , un petit coucou au passage à sissi
    bon samedi
    bisoussssssssssssssssssss

    26 avril 2014 à 8 h 31 min