Pour le plaisir des yeux

joli 1er mai

 barre1ermai

et voilà le mois d’avril touche à sa fin

et le mois de mai pointe le bout de son nez

j’ai pas vu passer ce mois d’avril c’est fou

donc petit atelier sur cette jolie tite fleur « le muguet »

amusez-vous bien

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite une bonne semaine

barre1ermai

imposé dans la créa un des clusters

cluster1

cluster2

 barre1ermai

ma participation

cra2muguet

 

barre1ermai

34 Réponses

  1. Bounia86-Nadielle

    Bonsoir ma tite bordelaise
    j’espère que tu vas bien, il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir
    je ne vais plus beaucoup sur les blogs (wordpress ou ekla)
    j’ai fait une tite créa avec mon nouveau bébé (si tu l’acceptes)
    je te fait de gros bisous et te souhaite un bon 1er mai ainsi qu’un très bon et long week end

    30 avril 2014 à 22 h 11 min

  2. MES EXCUSES

    -​LA;;; EST CE BON ????? ​CAR J’AIMERAIS QUE TU VOIS ​ IL Y A 2 IMAGES
    ET J’AIMERAIS TON AVIS SINCERE

    Web Amitiés

    29 avril 2014 à 22 h 31 min

  3. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    ce tantôt j’ai réussi à planter quelques géraniums .Avec au-dessus de la tête un ciel hyper menaçant ,mais c’est fait
    et voilà pour toi
    bonne fin de journée
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/1er-mai-babouchka-a107713186

    29 avril 2014 à 17 h 14 min

  4. Très joli défi pour ce 1er mai !! bravo pour tes beaux clusters….j’ai encore la tête dans les nuages , une escapade montagnarde qui a fait du bien…de gros bisous

    29 avril 2014 à 14 h 38 min

  5. Bonjour,
    Voilà pour moi Ella, merci pour ces jolis cluster, bonne fin d’après-midi à toi, gros bisous
    Carole

    29 avril 2014 à 14 h 35 min

  6. Voila les miennes, bisous. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/04/29/1er-mai-pour-ella/

    29 avril 2014 à 10 h 58 min

  7. Je me suis bien amusé…mais, sans aide ou conseil tout seul ça n’a rien d’évident !!!
    Bon toujours est il que VLA mes élucubrations.
    1404280800286308312186446.jpg
    en 1 ène des deux images de base.

    1404280800516308312186449.jpg
    en 2° le cube de regroupement !!!
    Mais le malheur c’est qu’arrivé là …..il faudrait que je prenne des cours
    mais de quoi !!??

    au fait……… lé bô mon kub
    Web Amitiés

    28 avril 2014 à 21 h 36 min

  8. coucou … je viens vers toi pour prendre tes clusters supers beaux comme dab ….. et je vais essayer de faire quelque chose de bien
    Bonne soirée et gros bisou

    28 avril 2014 à 20 h 18 min

  9. coucou
    comme c’est bientôt le 1 mai je me suis dépéchée de te les faire , elles sont comme d’habitude
    bonne soirée
    bisousssssssssssssss

    28 avril 2014 à 20 h 08 min

  10. Merci Ella superbe encore ces clusters et le muguet tellement magique
    et ta déco superbe toujours,
    bonne fin de journée de gros bibis

    28 avril 2014 à 18 h 56 min

  11. C’est avec un soleil timide ma petite Ella que je viens te souhaiter une bonne semaine

    j’espère que chez toi il fait beau ? Nous petit soleil et parfois une averse.

    Alors ton week end,bien passé.Joli défi et en plus j’aime le mois de mai normal…mdrrrrrrr

    Je vais continuer mon chemin chez les ami(es) En te disant à bientot…

    Reviendrait voir les jolies créas…je sens déjà la bonne odeur (lol)

    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    28 avril 2014 à 18 h 11 min

  12. Pingback: un brin de muguet pour chacun et du bonheur pour tous ! | ღ♥ blog de Lili ♥ღ

  13. cOUCOU TOI
    Encore de biens jolis clusters, merci, merci du fond du coeur, je vois ce que je peux faire, bisouilles bisouilles Moaa

    28 avril 2014 à 15 h 16 min

  14. Sont belles ces petites clochettes, y a plus qu’à leur faire une jolie créa
    Le papounet a fait provision dans les bois pour vendre à ces petites mamies !!!
    Bisous

    28 avril 2014 à 14 h 56 min

  15. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Merci pour ce superbe atelier !

    Je te souhaite de passer une excellente semaine et te fais de gros bisous.

    A bientôt. Féline

    28 avril 2014 à 14 h 09 min

  16. Coucou Babouchka
    Merci de ta visite et pour tes petits commentaires sympas
    Voilà pour toi tu viens faire un copier coller
    de gros bzou bzou et belle journée sous la pluie et paf!!!!
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    28 avril 2014 à 13 h 37 min

  17. Re-Moi!
    Voilà pour toi Belle Ella. Hélas, il ne sent pas celui-là.
    J’espère que ça va fonctionner. Bises
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/04/28/joli-brin-de-muguet-pour-ella/

    28 avril 2014 à 13 h 31 min

  18. Bonjour Mon amie
    Ca va?
    J’ai pris les clusters. Je vais en faire une, la publier et on verra si elle supprime le billet précédent. Dans ce cas, je ne sais pas ce que je vais faire.
    Sais tu à qui je pourrais m’adresser. Chez, y a t’il quelqu’un qui répond à ce genre de question?
    Je vais essayer!
    Bises et bonne journée!

    28 avril 2014 à 12 h 32 min

  19. dedee95

    hello tlm bisous ma Babouchka voici mon travail joli muguet j adore bonne semaine a toi ..

    28 avril 2014 à 12 h 11 min

  20. je prends les clusters, je vais te faire ça.
    Pour l’instant le réglage de mon appareil à l’air de fonctionner par contre avec la pluie je souffre terriblement de mon bras et de la cicatrice, il est gros cet engin, il faut qu’il trouve sa place et les fils ne veulent pas tomber, il faut que j’attende.
    Et toi comment vas-tu? Avec la pluie les douleurs se font sentir encore plus.
    Bises et bonne semaine.

    28 avril 2014 à 11 h 29 min

  21. Bonjour Babouchka ! merci pour ta gentillesse ! tes visites sur mon blog me font très plaisir Merci aussi pour ce beau partage que tu nous offres chaque semaine . Passes une belle et douce journée ici le ciel est très nuageux ! le soleil joue à cache cache ! voici mes participations ! Je t’envoie une corbeille de gros bisous . A très bientôt .

    28 avril 2014 à 10 h 55 min

  22. qu’ils sont jolis tes clusters mon Ella , et dire que je manque celà, grrrrrr ! ça m’énerve , j’aime tant le muguet ! mais bon je n’ai pas le temps de m’y mettre , je n’ai pas non plus mes logiciels et mes dossiers de tubes et fonds sur l’ordi de mon mari ! mais en rentrant je te les prendrais bien sûr ! et je ferais le prochain défi ! bonne semaine à toi mon amie gros bisous de l’Ain , il ne pleut pas heureusement mais le temps reste mitigé mais pas froid ! à bientôt !

    28 avril 2014 à 10 h 44 min

  23. mimitahitie

    coucou mon ella!!!magnifiques clusters!!je te fais des que je peus,j’ai mon petit fils!!!!mais le temps n’est pas beau!!bisoulles ma grande

    28 avril 2014 à 10 h 12 min

  24. coucou ma belle,je crois que je beuggggg je n’ai plus ta deco de blog …heum…heum voilà je te dépose mes créas et repart au boulot bisou,bisou bonne journée
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    28 avril 2014 à 10 h 08 min

  25. coucou
    bon lundi
    bisousssssssss

    28 avril 2014 à 9 h 52 min

  26. Bonjour Ella
    Merci pour ce nouveau défi ! ma chère amie je te souhaite un bon lundi et t’envoie toute mon amitié et de gros bisous
    Câlinoux à Ptit Biscuit
    Janine

    28 avril 2014 à 9 h 47 min

  27. ema

    Voilà ma première créa Ella.
    Je ferai l’autre tout à l’heure ou dans la semaine.
    Gros bisous et encore bon lundi à toi.

    28 avril 2014 à 8 h 38 min

  28. on ne pouvait passer un défi sans évoquer ce joli brin de muguet porte -bonheur !…..puisse -t’il porter chance à tous ceux qu’on aime !
    encore de bien beaux clusters avec des couleurs que j’aime !
    je me sers au passage et te ferai mes créas dès que possible ….je t’embrasse bien fort et te souhaite une bonne semaine !

    28 avril 2014 à 7 h 58 min

  29. génial je prend ma belle super déco sur ton blog

    28 avril 2014 à 7 h 52 min

  30. ema

    Bonjour Babouchka, c’est noté. En plus je ne travaille que 2 jours mardi et mercredi cette semaine. Bon jeudi ce sera repos total mais ensuite ce sera ok.
    Je te fais de gros bisous, j’espère que tu vas bien. Très bon lundi à toi.

    28 avril 2014 à 7 h 42 min

  31. superbe, bonne semaine à toi

    28 avril 2014 à 0 h 03 min

  32. Avec votre muguet vous m’avez porté bonheur 🙂 au mois d’avril 😉 car je n’ai pas le temps de venir sur Internet 😦 pour vous remercier de ses jolis brins de muguet ( mais le muguet ) me rend heureux 🙂 même si j’ai passé la date bisous
    Résultats de la course VTT du championnat du Cantal à Marcolès
    Premier championnat de France VTT des forestiers le 27 avril dans le Cantal
    Le Vélo club Maurois, l’association du critérium avec le tour de France des professionnels ….ont organisé une course VTT o même endroit des professionnels ….et avec un circuit relevé de haut niveau de la commune de Marcolès avec le maire à organiser, dimanche 27 avril, la coupe d’Auvergne et le championnat du Cantal VTT. A cette occasion, les organisateurs ont également accueillir sur les sentiers de la Châtaigneraie cantalienne un circuit très technique et très dur ? À raison de la pluie mais quel merveilleux circuits s’il avait fait beau ? Je suis content de moi 🙂 car j’ai fini ma course et j’ai remporté une coupe ;-), ce qui a confirmé mais deux ans d’entraînement à la retraite 🙂 et le retour à la compétition 😉 et la cerise sur le gâteau …choses nouvelle à Marcolès Le premier championnat de France de VTT pour les forestiers nous avons eu droit à la marseillaise sur le podium tout surpris et tout timide la prochaine fois je chanterai la marseillaise je me suis contenté d’écouter avec ma coupe à la main il y a sur la coupe écrit avec le nom et inscription ( le président du conseil général du Cantal ) un honneur tout particulier pour moi retraité…. Heureux de finir ma course… après les 200 km de la creuse la grande traversée du Limousin j’attends la pastourelle le 25 mai avec impatience à salers dans le Cantal.

    27 avril 2014 à 23 h 53 min

  33. Merci ma Babouchka !je ne pense pas avoir le temps de faire le défi ! je me suis mise en pause car je prépare notre départ pour aller rendre visite à la famille! ce qui fera sûrement beaucoup de bien au moral de mon Djénou!! et à moi aussi sans aucun doute!! Néanmoins ! je te remercie pour tout ce que tu fais !! et je t’envoie de gros bisous!! Je prends les clusters!! ils sont magnifiques !! c’est tellement beau ce muguet!! il est tout fleuri dans mon jardin!! si j’ai un peu de temps je ferai une tite créa que je mettrai sur WordPress!!

    27 avril 2014 à 23 h 44 min