Pour le plaisir des yeux

1er mai 2

barre1ermai

m’ciiiiii les copi.net ça commence fort fort

magnifiques toutes vos créas le plaisir des yeux

pleins d’bisouilles et bonne journée

barre1ermai

ma participation

cra2muguet

cra1muguet

barre1ermai

1 merci ema

barre1ermai

2 merci mamounette

barre1ermai

3 merci sissi

BABOUCHKADEFI28AVRIL

BABOUHEKABARQUEMUGUETN228AVRIL

barre1ermai

4 merci dédée

barre1ermai

5 merci arlette

image

barre1ermai

6 merci baboucherouge

barre1ermai

7 merci lili

muguet 2

muguet 3

muguet 4

barre1ermai

8 merci jossounette

barre1ermai

9 merci caro

barre1ermai

10 merci nathounette

barre1ermai

12 Réponses

  1. Comme c’est beau ! Bravo à toutes.
    Bon Premier Mai, gros bisous

    30 avril 2014 à 23 h 31 min

  2. Bonsoir ma Babouchka! j’ai pris tout de même le temps de te faire deux créas le thème étai t tellement joli que j’ai osé faire le calendrier de mai avec ton magnifique cluster!!J’espère que tu n’y vois aucun inconvénient!! je t’envoie de gros bisous et je te dis à bientôt !! Tu sais!! moi aussi j’ai bien pensé à notre Coco le 25 avril !! et j’ai eu le coeur gros!!
    Merci pour tout tit’e Babouchka!!

    29 avril 2014 à 23 h 16 min

  3. Coucou Ella
    Quelle superbe galerie – vraiment magnifiques toutes, tu es gatée
    voici pour moi avec des grands merci – de gros bibis

    https://txdbpq.bn1304.livefilestore.com/y2pUIOlpEwwYmq6-ZfsbPGvbfNPnce7LM-qEYRFLivn5O71ZRJqRqM9VJKNApLX1uj5UcCC_CSpvzP9qQhEgzo3ZOOijhemBpjKQPOdE9INNAg/for%20ella.png?psid=1

    29 avril 2014 à 18 h 44 min

  4. Bonjour Ella
    Quelle beau travail elles ont fais les amies, toutes plus belles les unes des autres
    Bonne journée ma gentille amie, gros bisous et câlinoux à ptit Biscuit
    Janine

    29 avril 2014 à 13 h 02 min

  5. Wunderschöne Arbeit liebe Grüße von mir.Gislinde

    29 avril 2014 à 12 h 21 min

  6. coucou
    elles sont superbes les copines , tu trouves les miennes comme d’hab
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    29 avril 2014 à 11 h 14 min

  7. Les miennes sont prêtes, je vais faire les publier, bises.

    29 avril 2014 à 10 h 52 min

  8. Coucou toi
    Waoo, que cela doit sentir bon chez toi, tous ce muguet, bisous sous la pluie…. je fais plus tard, je t’embrasse Moaa

    29 avril 2014 à 9 h 12 min

  9. que de petites merveilles ! tu vois je suis passée ce matin de bonne heure avant de partir en balade , je ne voulais pas manquer le travail des copines , elles ont une fois de plus très bien travaillé ! mais tes clusters sont si beaux que celà donne envie de créater ! dommage pour ma pomme ih ih ! on ne peut pas être à la ville et aux champs en même temps ! le ciel est plus lumineux , plus clair ce matin ! depuis dimanche on a beaucoup de nuages mais rare sont les averses à part le soir et la nuit mais celà on s’en moque ! bon mardi ! eh oui déjà mardi comme le temps passe vite ! gros bisous mon amie !

    29 avril 2014 à 8 h 56 min

  10. un défi qui commence bien ! toujours un régal à suivre ! bisouilles ma ELLA ….bonne journée encore un peu frais chez nous !

    29 avril 2014 à 8 h 35 min

  11. ema

    Voici Ella une 2ème créa.
    Gros bisous !

    29 avril 2014 à 8 h 09 min

  12. ema

    Ella, elles sont adorables les créas des copinautes ! J’adore !!! Et les créas de Dédée sont super originales. Bisous et bon mardi à toi.

    29 avril 2014 à 7 h 52 min