Pour le plaisir des yeux

1er mai 3

 

barre1ermai

m’ciiii les filles vraiment de magnifiques créas

pleins d’bisouilles et bon mercredi

barre1ermai

11 merci janine

Premiermai2

Premiermai

barre1ermai

12 merci mireille

barre1ermai

13 merci cerise déco

belles images pour le blog de babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

belles images pour le blog de babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

barre1ermai

14 merci claudie

1er mai

1er mai 2

barre1ermai

15 merci missnefer

barre1ermai

16 merci carole

barre1ermai

17 merci cookinette

animé avec des tits oiseaux

hebergeur d'image

hebergeur d'image

 barre1ermai

18 merci mamie nicole

♥♥1er mai Babouchka ♥♥

♥♥1er mai Babouchka ♥♥

barre1ermai

19 merci nadouchka

barre1ermai

20 merci elisa

barre1ermai

re merci ema

barre1ermai

 

19 Réponses

  1. ema

    Bonsoir Ella, ce petit mot pour te souhaiter une bonne soirée de 1er mai et t’offrir un brin de muguet.
    Gros bisous !

    1 mai 2014 à 19 h 31 min

  2. coucou
    bonne journée du 1 mai
    bisoussssssssssssss

    1 mai 2014 à 9 h 06 min

  3. Je passe te déposer ma créa et te souhaiter une bonne fête du 1er mai…la galerie est très jolie avec ces créas au parfum de muguet De gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    1 mai 2014 à 0 h 00 min

  4. Bonsoir Ella
    Je te souhaite une bonne nuit et pour demain un bon 1 mai , que cette journée t’apporte avec un brin de muguet beaucoup de bonheur.
    Avec toute mon amitié et de gros bisous et surtout n’oublie pas les câlinoux à ptit Biscuit
    Janine

    30 avril 2014 à 22 h 17 min

  5. si avec tout ce muguet tu n’attrapes pas le bonheur au vol , je n’y comprendrais rien ! lol
    une belle brochette de créas en tout cas ! bisous +++ma ELLA !

    30 avril 2014 à 19 h 48 min

  6. Coucou Ella me revoilà!!!
    voila ma participation et merci joli défi trés agréable a réaliser


    bisoussss du bonheur

    Cocopaillette

    30 avril 2014 à 18 h 51 min

  7. Volilà pour moi Ella, pas tres inspirée par les clochettes blanches mais bon !!!!!
    https://zbz9ya.dm2301.livefilestore.com/y2pwaSDNXLxizBxnLbMc0PwUI4SrpoTfo0230QAugDa-iFf_q4pxlhbgcqd30n8abFnD8MSvbZbTw4Pv_AK8_yhIRuGZC5uWn4Z5-B2dWLa_uM/290414.jpg?psid=1

    Bon week end du 1e Mai à toi biz♥

    30 avril 2014 à 18 h 48 min

  8. C’est chouette de comparer le travail de tout le monde, c’est beau, bises et bon 1er mai.

    30 avril 2014 à 18 h 07 min

  9. Kikoo ma Ella chérie ! A mon tour je viens te souhaiter un joyeux premier mai ! je te souhaite tout le bonheur du monde mon amie
    je te fais un énorme bisou embrasse waaf waaf pour moi. j’espère que tes séances kiné se sont bien passés. Un tendre bibi

    30 avril 2014 à 17 h 43 min

  10. magnifiques toutes cess créations pour le 1er mai – merci pour ton passage , soleil magnifique aujourd’hui donc première chose faire la lessive surtout que la puce aime se changer plusieurs fois par jour – ensuite remettre un peu d’ordre dans le mobil, et maintenant je passe un petit moment sur le PC je reprendrais mes activités sérieuses après les vacances de la petite fille dans 1 semaine 1/2 – demain je vais voir maman, ce matin la maison de retraite m’a appelée pour me donner des nouvelles, elle va bien et surtout les anti douleurs sont là pour l’aider – heureusement à la maison de retraite elle est bien entourée, je suis rassurée – allez à tout à l’heure et bonne journée bisous Mamy Annick

    30 avril 2014 à 16 h 14 min

  11. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Merci pour ce bel atelier, voici pour moi :

    Cliquez ici pour voir mon image

    Avec un peu d’avance, je te souhaite un bon 1er mai en espérant que tous ces beaux brins de muguet t’apportent tout plein de bonheur.

    Bonne fin de journée. Gros bisous. Féline

    30 avril 2014 à 16 h 11 min

  12. C’est joli tout ce muguet et ça sent bon!!
    J’aurai pas le temps de faire un billet mais je vais faire ta créa joli théme
    La pluie aujourd’hui et là et de temps en temps le soleil fait coucou
    Bonne journée gros bisousssssss

    Cocopaillete

    30 avril 2014 à 15 h 08 min

  13. Bonjour ma petite Ella

    Ces avec ces quelques brins de muguet que je viens te souhaiter

    Un bon premier mai…Bonheur pour toi et les personnes que tu aimes..

    Je m’absente à partir de vendredi ,j’ai mis billet chez jasmine

    Oui ta barre m’a beaucoup plus,tu veux pas que je la mets? Dis moi

    Ca m ’embete si tu vois pas la créa sur mon blog Regine…Car c’est la créa d’une amie Criniere

    Patiente un peu et peut etre tu verras car c’est un code et il a ecrit ouvrir et la page s’ouvre…Dis moi si tu as pu???

    A bientot Mille bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine…♥

    30 avril 2014 à 14 h 08 min

  14. mimitahitie

    ha dis donc ça va sentir bon chez toi!!!!!j’espere que tu vas bien!!moi,je me suis mise en pause,trop de soucis,je suis fatiguee!!!passe une bonne fete du 1er mai et gros bisous

    30 avril 2014 à 13 h 25 min

  15. Wunderschöne Bilder ich wünsche dir einen guten Mittwoch,und einen schönen ersten Mai.Liebe Grüße von mir.Gislinde

    30 avril 2014 à 12 h 45 min

  16. avec tout ce muguet je te souhaite bonheur et santé
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    30 avril 2014 à 11 h 14 min

  17. Coucou ma belle
    de toute beauté…. si tu en a trop, tu peux partagé….. dommage que les muguets ne durent pas longtemps…. bonne journée et encore bonne fête du 1er mai, bisouilles tout plein… moaa

    30 avril 2014 à 9 h 37 min

  18. oh vraiment superbes , le choix est grand ! encore une belle série de créations pour cette jolie fête embaumée ! je sens le muguet jusque dans l’Ain, merci ma ptite Ella ! depuis hier soir nous avons de grosses pluies interminables ! bouh ! j’espère que le ciel va vite se dégager afin que nous puissions aller en balde , bon mercredi mon amie gros bisous ,comme le temps passe vite ici !

    30 avril 2014 à 9 h 28 min

  19. mamienicole

    coucou
    mmmm ça sent bon chez toi…
    bonne journée
    bisous bisous

    30 avril 2014 à 7 h 41 min