Pour le plaisir des yeux

1er mai 4

barre1ermai

m’ciiii les filles le 1er mai continue ici !!!!

m’ciiii pour votre magnifique travail

il y a encore un billet pour demain

pleins d’bisouilles et bon vendredi

barre1ermai

21 merci biquette

barre1ermai

22 merci papyoun

FE04

FE15

barre1ermai

23 merci puce

JOLI MOIS DE MAI ELLA

barre1ermai

24 merci niki

barre1ermai

25  merci féline

barre1ermai

26 merci dalila

barre1ermai

27 merci cocopaillette

barre1ermai

28 merci nadielle

barre1ermai

29 merci gil

barre1ermai

30 merci paule

barre1ermai

6 Réponses

  1. oh la la elles sont géniales , magnifiques , j’avais raté ce billet dans l’Ain faute de temps bises

    3 mai 2014 à 16 h 46 min

  2. Coucou Ella
    Joli ce muguet et il est plutot joli cette année et il sent toujours bon
    Bonne soirée et reste au chaud parce que la pluie elle arrete pas

    Gros bisousssss Ella
    Cocopaillette

    2 mai 2014 à 22 h 54 min

  3. Bonne journée !
    C’est vendredi ! Profite bien de ta fin de semaine! 🙂
    « Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.»

    William Arthur Ward

    2 mai 2014 à 20 h 41 min

  4. Bonjour ma douce Ella
    Merci de ton passage, je te souhaite à mon tour une belle après-midi , ici malheureusement sous le pluie
    Gros bisous mon amie et câlins à ptit Biscuit
    Janine

    2 mai 2014 à 14 h 47 min

  5. Tu es certaine d’avoir assez de vases pour tout ça.
    Bises et bon vendredi, pas de pluie et on dirait que le temps veut s’éclaircir.

    2 mai 2014 à 13 h 16 min

  6. coucou
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    2 mai 2014 à 8 h 51 min