Pour le plaisir des yeux

bon 1er mai

bon 1er mai à vous tous et toutes

que ce petit brin virtuel vous apporte un peu de bonheur

moi mon bonheur, c’est le partage qu’on a tous les jours

à travers nos échanges nos blogs,  le plaisir de vous lire

et de découvrir vos créas à travers mes ateliers 

je vous souhaite une bonne journée  malgré le temps!

c’est pas aujourd’hui qu’on va aller au bois de chaville

ceuillir le muguet « comme la chanson » j’y allais étant jeune

il y avait la fête mais le muguet euhhhh!!!

pleins pleins d’bisouilles

 

18 Réponses

  1. Bonsoir Ella ! je tenais a te souhaiter une belle soirée ! j’espère que tu as passé un agréable dimanche ! ici il a fait beau et ma ballade avec Mie ma grosse louloune à été très agréable.
    je te fais des gros bisous . A lundi .

    4 mai 2014 à 20 h 34 min

  2. einen schoenen mai mohnat von jasmin

    3 mai 2014 à 14 h 28 min

  3. nous sommes le 2 aujourd’hui, mais j’accepte ton joli muguet
    que ce mois de Mai te soit que douceur et bonheur
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    2 mai 2014 à 18 h 42 min

  4. Q’est ce qu’il fiche mon message tout en bas de ton blog? PTDR Sous ton deezer…..Haaaaaaaaaaaaa….je ne pourrai JAMAIS faire comme tout le monde!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
    Bisoussssssssssssss

    2 mai 2014 à 0 h 12 min

  5. Bonjour ma douce Ella
    Merci pour cette superbe création et pour ta gentillesse, je te souhaite à mon tour un bon premier mai et avec un petit brin de muguet
    tous le bonheur du monde pour toi et ton adorable Biscuit
    Gros bisous
    Janine

    1 mai 2014 à 17 h 24 min

  6. Je n’ai jamais trouvé non plus de muguet dans le bois de Chaville et pourtant je n’étais pas loin, j’étais sur l’avenue de Paris à Versailles.
    Jolies tes clochettes, bonne fin de journée.

    1 mai 2014 à 16 h 21 min

  7. Bon 1er mai ma tite Ella, tout plein de bonnes choses pour toi, tu le mérites
    « Tout ça parce qu’au bois de Chaville, y avait du muguet… » ; ça m’a rappelé des souvenirs, mon père qui chantait rarement, fredonnait souvent cette chanson lorsque j’étais enfant…. de très bons souvenirs pour moi, j’ai encore la mélodie dans les oreilles et pourtant je n’ai jamais entendu la version originale 😉 . Bonne fin de journée et gros bisous.

    1 mai 2014 à 16 h 19 min

  8. Une jolie créa tout en douceur pour un joli mois de Mai
    Merci Ella a toi aussi du bonheur et ravie de partager ce la avec toi!!!
    Comme tu dis c’est pas aujourd’hui qu’on vas cueillir le muguet s’il en reste lol
    gros bisoussss avec beaucoup de bonheur

    Cocopaillette

    1 mai 2014 à 16 h 16 min

  9. Bon 1er mai, Ella, le muguet est tout fleuri dans mon jardin, ça fait plaisir, le temps ? bof, grosse pluie ici, gris mais paraît que demain ça se dégagera … gros bisous et bravo pour ta créa superbe …

    1 mai 2014 à 15 h 42 min

  10. Très jolie créa pour le 1er mai !! bonne fête à toi aussi ma ptite Ella. Gros bisous

    1 mai 2014 à 13 h 21 min

  11. dedee95

    bon 1er mai gros bisous

    1 mai 2014 à 11 h 17 min

  12. Merci ma douce Ella ….. Bon 1er Mai à toi aussi , nous on a de la chance on a un peut de soleil !
    Gros bisous

    1 mai 2014 à 9 h 57 min

  13. Oui la fête du muguet ce premier mai jour de l’amitié aussi
    Il est au rendez vous cette année c est en Auvergne que je cherchais le muguet lors de mes grandes études … Un bon moment avec mes copains copines dans les bois environnants
    Bisous et bonne journée
    Superbe ta créa j’aime beaucoup ce parme

    1 mai 2014 à 9 h 29 min

  14. merci beaucoup mon Ella , j’adore le muguet , hier j’ai eu un brin au supermarché ! toujours celà de pris , le mien m’attend dans le jardin il était déjà en clochettes à mon départ ! ce matin il pleut à nouveau c’est désagréable surtout pour les balades à pieds qui sont remises depuis hier, nous voyageons en voiture ,mais c’est pas le même ! je pense que demain nous aurons le même type de temps et qu’il va faire beau et chaud à partir de samedi , tu verras ! bonne fête du 1er Mai à ma douce amie , toutes mes pensées affectueuses de l’Ain sous la pluie ! gros bisous

    1 mai 2014 à 9 h 18 min

  15. Coucou ma belle
    Pour toi aussi, bonne journée du 1er mai, c’est vrai qu’il faut prendre le bonheur ou il est…. dans toutes petites choses de la vie… même si l’amitié n’est que virtuelle elle existe, bisouilles ma belle Puce

    1 mai 2014 à 9 h 03 min

  16. mamienicole

    coucou
    chouette tu as tout dit …
    bisous bisous

    1 mai 2014 à 8 h 07 min

  17. coucou ella ma créa est sur mon blog, bon 1er mai à toi et belle fin de semaine gros bisous

    1 mai 2014 à 7 h 25 min

  18. coucou Ella ! superbe bouquet de clochettes , merci ! qu’elles t’apportent à toi aussi bonheur et surtout santé bisous de la ptitepomme

    1 mai 2014 à 3 h 37 min