Pour le plaisir des yeux

1er mai 5

 barre1ermai

et voilà les derniers petits brins de muguet de l’année

m’ciiii les filles pour cet atelier très réussi

je vous souhaite un bon samedi

et vous envoie pleins d’bisouilles

barre1ermai

31 merci lilou

barre1ermai

32 merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barre1ermai

33 merci obeline

Défi Joli 1er mai

barre1ermai

34 merci franciane

barre1ermai

 

11 Réponses

  1. Coucou Ella je t’ai envoyé un lien d’une de mes participations sur le jardin ! mais je me suis trompée !
    c’est le deuxième lien qui est n’est pas le bon sur mon message précédent
    je te prie de bien vouloir m’excuser
    je te fais des gros bisous .

    Voici à nouveau le lien :

    6 mai 2014 à 10 h 05 min

  2. Bonjour Ella ! merci de ta visite ! cela me fait toujours très plaisir ! tu as reçu de très belles créas sur le thème du jardin ! Bravo les Artistes ! voici mes toutes simples participations . Pas trop bien réussie cette fois ! Bonne journée et gros bisous ! Merci de nous faire rêver .

    6 mai 2014 à 8 h 02 min

  3. merci , merci de l’avoir mise sur le dernier billet mais tu n’étais pas obligée , c’était pour le fun , pour me remettre dans le bain ih ih ! bon après-midi comme c’est agréable ce beau ciel , ce soleil et cette douceur à demain , je meurs d’impatience de connaître le thème du nouveau défi ! curieuse que je suis bises mon Ella

    4 mai 2014 à 12 h 32 min

  4. Hélène

    Bonjour ma Ella,

    ohhhh la la, je vais de voir l’énorme erreur sur mon wordart pffffff. Osez rêver …. j’suis toute gêné en ce moment loll. Merci ma Ella et passe une très belle journée. Ahhh oui, avant que j’oublie le blog sera en pause, je manque trop de temps en ce moment. big big kisss.

    4 mai 2014 à 5 h 54 min

  5. Magnifiques créas ma chère Ella ! Bisoussss et bon WE !

    3 mai 2014 à 20 h 40 min

  6. zingara1961

    Coucou tite Ella , on ferme la page du 1 er mai pour ouvrir une nouvelle page nouveau sujet , nous sommes déjà impatient de la découvrir 🙂
    Bon samedi tite Ella ……Gros bisousss

    3 mai 2014 à 16 h 47 min

  7. pour terminer en beauté cette semaine embaumée par le beau muguet ! merci Ella , nous sommes rentrés à 15 h ! ouf pas de bouchons ,circulation fluide, contente de retrouver aussi ma maison et mon Nord , bon week-end à toi gros bisous ,je reprends mes bonnes vieilles habitudes , je fais route arrière pour regarder les autres créations

    3 mai 2014 à 16 h 45 min

  8. Tu as eu du succès avec ce thème du muguet toutes aussi jolies les unes que les autres
    J espère que tu as du beau temps comme nous ici
    On va enfin pouvoir faire un barbecue .. Même si un peu frais
    Bon weekend end Ella bisous
    Patouilles à ti biscuit de Ixelle qui se fait visiter l’oreille par le veto

    3 mai 2014 à 10 h 41 min

  9. coucou
    hier la cata , un vrai déluge , on paye notre mois de beau temps
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    3 mai 2014 à 9 h 04 min

  10. encore de bien belles créations cette semaine ! toujours autant de succès pour tes charmants défis suivis par un plus grand nombre de participantes à chaque fois…… quel sera le prochain ? j’attends avec impatience ! 😉
    gros bisus et bon samedi ma ELLA ..le ☼ soleil ☼ est au rendez vous ce matin ,ça fait du bien au moral !

    3 mai 2014 à 7 h 54 min

  11. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Merci pour ce beau partage.

    Je te souhaite de passer un très bon week-end. Gros bisous. Féline

    3 mai 2014 à 1 h 33 min