Pour le plaisir des yeux

bon dimanche tous l’monde

 21xx5q99

bon dimanche tous l’monde

avec ces quelques tites créas faites cette semaine

je vous souhaite un bon dimanche

en esperant qu’il y ait encore du soleil

car c’est bon pour le moral!!!!!

pleins d’bisouilles à demain pour une nouvelle aventure

21xx5q99

chez sweet

vers un ailleurs proposé par biquette

versunailleurs

mon joli petit bonheur proposé par caro

monjolipetitbonheur

fée du bonheur proposé par caro

fedubonheur2942014caro

soeurs jumelles proposé par biquette

soeursjumelles

dreams proposé par biquette

dreams

21xx5q99

muguet proposé par cerise

http://cerise-deco-blog.eklablog.com

muguet

on petit déjeune proposé par cerise déco

onpetitdjeune2942014cerise

21xx5q99

12 Réponses

  1. Coucou ma bibiche
    Un peu tard pour te souhaiter bon dimanche, mais trop tard pour dire, magnifique les créations… toutes aussi jolies l’une que l’autre, difficile de choisir, bonne journée, ma belle Moaaaa

    5 mai 2014 à 14 h 21 min

  2. Bonsoir Ella
    Désolée je n’ai pas vu que c’était tout à toi ces superbes créations
    Bonne et douce nuit ma chère amie
    gros bisous et câlinoux à ptit Biscuit
    Janine

    4 mai 2014 à 22 h 32 min

  3. Bonsoir Ella! Qu’est qu’on mange?
    Ah non, a cette heure on dine!
    Tu vas bien?
    Moi, moyen, le cafard. C’est une mauvaise période. Mon mari est tombé malade à cette période.
    Eh oui!
    Je te soihaite une bonne soirée. Grosses bises. Je m’en vais voir Julie Lescaut.
    bisous

    4 mai 2014 à 21 h 07 min

  4.  » L’avenir appartient a ceux qui croient a la beauté de leurs rêves »

    Bonsoir

    C’est toujours avec grand plaisir

    Que je viens sur ton bel univers

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    ★* » »*★ AMITIÉ TIBOUCHON ★* » »*★

    4 mai 2014 à 19 h 45 min

  5. ema

    Bonsoir Ella, elles sont bien belles tes créas ! Oui on a eu du soleil c’est génial ! J’ai pu me promener ce matin et cet après – midi. Passe une belle soirée, bisous !

    4 mai 2014 à 18 h 48 min

  6. Bonne fin de dimanche, ici encore du soleil demain lundi mais à partir de mardi ça change, bisous.

    4 mai 2014 à 16 h 58 min

  7. magnifiques la première j’adore je vais faire un petit tour çà fait longtemps que je n’ai pas fait de défis
    bonne fin de dimanche
    quel temps vers chez toi ? pluie ? ici le soleil brille mistral gagne toujours

    4 mai 2014 à 16 h 13 min

  8. Bonjour Ella
    Elles ont bien travaillé les copinettes, ma chère amie je te souhaite un bon dimanche
    Je pars jusqu’en fin d’après-midi car c’est l’anniversaire de ma maman
    Gros bisous ma douce amie et câlinoux à ptit Biscuit
    Janine

    4 mai 2014 à 10 h 45 min

  9. Bon dimanche à toi aussi, grand soleil mais à la limite de la gélee.
    C’est ça le nom du boule de neige, regarde ici
    http://nature.jardin.free.fr/arbuste/ft_boule.html
    Hier une sortie au parce de la Bouvaque à Abbeville, j’ai un peu présumé de mes forces, en rentrant je refaisais des spasmes du diaphragme, ce matin ça parait se calmer mais je crois que je suis limitée à vie dans mes activités et zut.
    Bises

    4 mai 2014 à 9 h 42 min

  10. coucou
    bon dimanche
    bisousssssssssssssssss

    4 mai 2014 à 9 h 03 min

  11. tes créations sont sublimes et ces petits défis magnifiques ! que du bonheur à les regarder , nous sommes rentrés hier , et devines sous le soleil ! là-bas il pleuvait depuis mercredi ! pas de bol , pour une fois que l’on part ! enfin ça prolonge nos petites vacances on va se balader encore quelques jours tant que le soleil est de la partie car mercredi soir terminé , je garde les deux petites le 8 Mai toute la journée , tout a une fin dans la vie ! bon dimanche ma petite Ella gros bisous , profites si tu as toi aussi du beau temps , à partir pour un nouveau défi

    4 mai 2014 à 8 h 27 min

  12. tu dois avoir une fameuse collection de créas ! …toutes différentes et jolies !..je te souhaite un bon dimanche , ensoleillé , comme tu dis c’est bon pour le moral et pour nos nonosses aussi ! 😉 ….bisous ++++

    4 mai 2014 à 8 h 19 min