Pour le plaisir des yeux

je jardine tu jardines il elle jardine « atelier »

barrejardin 

cette semaine je vous invite à jardiner avec moi !!!!

si vous saviez le bonheur que j’ai chaque semaine à vous

concocter mon atelier car je sais que certaines d’entre

vous attendez fébrilement l’atelier

en vous demandant ce que j’ai pu vous préparer

et ça, ça me fait rire et me donne du coeur à

l’ouvrage même s’il y a des semaines dur dur de préparer

l’atelier, là cette semaine c’est venu naturellement  et j’ai

beaucoup aimé le faire j’espère que ça vous plairas

je vous souhaite une bonne semaine amusez-vous bien

pleins d’bisouilles

barrejardin

 imposé dans la créa un des clusters ou la barre

clusterjardin1

clusterjardin2 

barrejardin

ma participation

non,non les filles ne comptez pas sur moi

pour vous donner les coordonnées de mon jardinier !!!

 

cra1jardin

jardin2

 

barrejardin

32 Réponses

  1. Et voila, il va être arrosé le jardin avec tout ce qui tombe, bises. http://claudielapicarde.eklablog.com/#!/-a107831208

    8 mai 2014 à 15 h 40 min

  2. Bonjour Ma Belle amie!
    Voilà, vu le temps ici, (pluie) je m’amuse sur l’ordi.
    Après longue réflexion, cette idée m’est venue!
    Ça te plait. J’ai trouvé ça marrant!
    Grosses bises et bon 8 mai!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/05/08/chez-ellaelle-jardine-ils-se-rincent-lil/

    8 mai 2014 à 14 h 07 min

  3. mimitahitie

    voila,voila j’arrive!!mdr!!suis fatiguee de dimanche!!!allez demain je te fais ça!!!!gros bisous

    7 mai 2014 à 13 h 27 min

  4. Coucou Ella alors on jardine cette semaine!!
    Plutot pas mal tes créas j’ai bien rien quand j’ai vu la seconde mdrrrrr
    Merci pour ton joli commentaire sur mon billet merci tu es amour de personne et je suis ravie de faire plaisir!!
    Bon moi je vais aller jardiner mais j’ai dejà ma petite idée héhéhéhéhé …..il n’y as pâs que toi qui a un superbe « beau mec » hihihihihihhi
    Allez je reviens bien sur avec ma trouvailles bisoussssssssssssssss

    Cocopaillette

    7 mai 2014 à 11 h 37 min

  5. oK POUR MOI! Bin, tu n’es pas partageuse! Je te ll’aurais bien emprunté pour quelques heures ton beau jardinier.
    Bon, c’est tout, puisque tu ne veux pas. Je vais m’en trouver un autre!! Grosses bises et à bientôt

    6 mai 2014 à 20 h 35 min

  6. zingara1961

    Coucou ma tit ella ils sont tous vraiment superbes 🙂
    Bon début de soirée ….. Gros bisoussss

    6 mai 2014 à 18 h 30 min

  7. J’aime bien l’idée et surtout la dame qui a mal au dos, ça me rappelle queslqu’un mdr !!
    Fini pour moi le jardinage en tous cas en ce moment, on verra plus tard.
    Bises

    6 mai 2014 à 17 h 06 min

  8. mayie

    Contente ma belle que ma creas ta donner le fou rire ,je doit dire que en la faisant je rigolee moi meme,

    5 mai 2014 à 21 h 43 min

  9. j adore ah Hilda est deja là j’aime beaucoup cette pin up qui nous ressemble bisous

    5 mai 2014 à 19 h 48 min

  10. Coucou ma petite Ella
    comme cette semaine je vais bricoler dans la cuisine je fais maintenant
    et en plus les produits du terroir j’adore hiiii
    très bonne soirée des bibis

    https://thddpq.bn1.livefilestore.com/y2pUdymS5vPNtuGFawDhflCOJb3r8j1W863cvLDhBDvf293nbyFsamjDdO8YStBwPbQ5YhfHQiQIdj52vVOJRHUEoEv-CUcmlEOqPh61VSVaPk/TERROIR%20POUR%20ELLA.jpg?psid=1

    5 mai 2014 à 19 h 16 min

  11. Gros boulot le jardinage, suis envahie par le lierre !!
    voilà pour moi Ella, et merci pour ces jolis clusters et barre, bonne soirée, gros bisous

    à bientôt

    5 mai 2014 à 18 h 49 min

  12. coucou, c est fait pour moi chez sweet, bonne semaine à toi,

    5 mai 2014 à 18 h 06 min


  13. Désolée un lien n’a pas fonctionné

    5 mai 2014 à 17 h 37 min

  14. Bonsoir Ella
    Voilà ma participation pour cette semaine
    gros bisous ma chère amie
    Janine

    ://www.hostingpics.net/viewer.php?id=947277Produitduterroir.png

    5 mai 2014 à 17 h 35 min

  15. un petit coucou et hop on se met au jardinage il fait beau c’est le bon moment
    bisous bonne semaine

    5 mai 2014 à 16 h 04 min

  16. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Bravo et merci pour ton bel atelier.

    Je te souhaite de passer une excellente semaine. Gros bisous. Féline

    5 mai 2014 à 14 h 57 min

  17. zingara1961

    Coucou mon amie j’ adore tes clusters … dit moi .. Ton jardinier il a certainement des frères hein ?
    Pense à tes copi.net 😀 gros bisousss 😉

    5 mai 2014 à 14 h 33 min

  18. coucou ma belle voilà pour moi j’ai trouver deux charmant beaux hommes qui raviront ton coeur (mdr) a toi de les découvrir bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    5 mai 2014 à 14 h 17 min

  19. Kikou Ella ….. y a une créa , c’est toi et l’autre c’est ton jardinier préféré si je ne me trompe pas ! Lol !!
    Pas étonnant que ça pousse les salades dans ton jardin ! Petite coquine !

    Parlons sérieusement maintenant , demain matin je pars en Lorraine chez ma tante pour des raisons familiales ma marrantes
    et pour lui tenir compagnie quelques jours , car elle va en avoir besoin .
    Donc cet aprés midi j’ai mille choses à faire et malheureusement je ne vais pas pouvoir participer à ton défi ,
    mais je prends les glusters et je ferai quelque chose pour mon blog en rentrant .
    Passe une bonne semaine et à bientôt

    5 mai 2014 à 13 h 16 min

  20. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/05/05/je-jardine-tu-jardines-il-ou-elle-jardine-defi-de-la-semaine-chez-notre-amie-ella/
    voilà j’ai terminé mon travail , maintenant petit repos d’une demie heure puis courses , le frigo est carrément vide, rien à manger ih ih ! bon lundi et merci ma petite Ella , gros bisous , et toujours du ciel bleu et du soleil à demain ! enfin j’espère pouvoir passer de bonne heure car je pars dans la Somme rencontrer une amie des Vosges Annie qui est venue séjourner cinq jours pour voir les côtes de notre région ,

    5 mai 2014 à 12 h 48 min

  21. dedee95

    bisous ma Babouchka lol moi suis plutôt pelouse et fleurs mdrrr voila qd meme ..


    5 mai 2014 à 12 h 07 min

  22. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    merci pour ce beau travail que tu nous as préparé
    je vois beaucoup de légumes partout chez toi …
    J’aime beaucoup tes créations la 2ème on dirait moi en ce moment ….lolll
    voici pour ton défi
    bisous bisous
    bonne journée
    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-pour-babouchka-a107797080

    5 mai 2014 à 11 h 21 min

  23. Re moi ella, je voudrais reprendre les défis en chanson, sais tu à qui est le tour de proposer une chanson ??? Bisous

    5 mai 2014 à 10 h 54 min

  24. pour le jardin ce n’est pas moi c’est Gérard, et là il a du travail le malheureux Pépère, car nous sommes à la maison pour trois jours, les haies, la pelouse, les petits par terre ; c’est la forêt vierge – logiquement je devais avoir dentiste d’où notre retour, mais cause soleil il s’est mis en congés …mdr …retour jeudi matin au mobil pour la fin des vacances de la petite fille – bisous Mamy Annick

    5 mai 2014 à 10 h 43 min

  25. Merci Ella
    ou la que calor dans ton jardin hiiiiiii
    ls plantes ont soifs, mdr
    je prends des bibis

    5 mai 2014 à 10 h 11 min

  26. coucou
    mince hilda est prise il va falloir que je trouve un tube rigollot
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    5 mai 2014 à 9 h 23 min

  27. Coucou Ella il y a 2 créas sur mon blog bisous bisous bonne semaine à toi gros bisous

    5 mai 2014 à 8 h 51 min

  28. oh super , je ne serais pas dépaysée ,nous allons souvent au jardin en ce moment , l’herbe a bien poussé pendant une semaine ! j’espère être donc inspirée , merci ma petite Ella , je te ferais celà dès que possible certainement cet après-midi pour me reposer un peu le dos , j’ai du trop forcé je me bloque un peu depuis hier soir ,bonne matinée , ils sont superbes tes clusters ! quel beau travail , que d’imaginations pour les préparer ! bisous

    5 mai 2014 à 8 h 17 min

  29. Bonjour Ella ! merci encore pour cet atelier il est super ! j’adore ton jardinier et ta jardinière ! bravo pour ton humour cela fait tellement du bien et j’ai besoin en ce moment de rire . Des que j’aurai tous mes éléments je repasserai te déposer mes créas . Merci encore pour ce beau partage ! Passes une belle journée accompagnée de toute mon Amitié et de gros bisous .

    5 mai 2014 à 7 h 54 min

  30. Super encore une belle idée pour creater ……
    Magnifiques tes creas le beau mec donne vraiment envie d’aller jardiner , rire ….. Par contre la fille doit pas beaucoup avoir l’habitude , est pleine de courbatures !

    Bonne journée ma douce gros bisous !

    5 mai 2014 à 7 h 24 min

  31. ema

    C’est noté Ella ! Gros bisous et très bon début de semaine à toi. Ici beau temps mais je reprends le travail…

    5 mai 2014 à 7 h 16 min

  32. j’ai pris merci pour ce beau défis bisou a+

    5 mai 2014 à 7 h 02 min