Pour le plaisir des yeux

jardin 2

barrejardin

M’ciiii les copi.net voici les premières magnifiques créas

pleines de douceur de sensualitées

et drôle n’est-ce pas !!!!

m’ciii les filles pour ces tits moments

de bonheurs passés en votre compagnie

roooh! j’oubliais aussi notre papyoun roohhh!

m’ciiiii tous l’monde

pleins d’bisouilles et bon mardi

barrejardin

ma participation

jardin2

cra1jardin

barrejardin

1 merci obeline

Défi je jardine, tu jardines ......

Défi je jardine 2

barrejardin

2 merci dédée

barrejardin

3 merci mamie nicole

♥ Défis pour Babouchka ♥

♥ Défis pour Babouchka ♥

barrejardin

4 merci franciane

97de2e27

PACCA5~1

barrejardin

5 merci mamounette

barrejardin

6 merci janine

Produitduterroir

Parmislesfleurs

barrejardin

7 merci sudiste

barrejardin

8 merci carole

barrejardin

9 merci nadouchka

barrejardin

10 merci papyoun

Ella.14.05.

barrejardin

12 Réponses

  1. Whaouuuuu je suis venu jeter un zoeil ahhhhhh j’en ai ppris pleins la vue mdrrrrr
    Il y a des beaux mossieurs je vais me mettre a jardiner moi du coup!!!
    Je m’amuse je t’assure un plaisir doubel!!
    bisoussssss allez je continue ma visite

    Cocopaillette

    7 mai 2014 à 11 h 39 min

  2. coucou
    je t’ai fait cela cet après-midi , je les ai mises au même endroit et je les publie demain
    bonne soirée
    bisoussssssssss

    6 mai 2014 à 20 h 24 min

  3. Superbes tout ça, on n’a plus qu’à attendre que les légumes poussent.
    Bises et bonne semaine.

    6 mai 2014 à 17 h 45 min

  4. Coucou Babouchka. Je me suis régalé les yeux avec toutes ces belles créas. Et Jean qui vient de me dire : « ça y est, j’ai fini toutes les plantations au jardin ! » Comment ça se fait qu’il n’ait pas le même physique que les beaux jardiniers que j’ai aperçus par-ci par-là ! 😀 Je ne les lui montrerai pas, je ne veux pas lui faire de peine ! 😀
    Tu sais, l’autre jour à Cauterets, j’ai accosté une dame, je trouvais qu’elle te ressemblait, je ne voulais pas repartir sans en avoir le cœur net ! Eh bien non, ce n’était pas toi, cette dame venait du Cher ! 😀 Elle était charmante et contente de parler à quelqu’un 😉 Bisous

    6 mai 2014 à 12 h 41 min

  5. Bonjour ma douce Ella
    Mon petit bonjour du mardi pour te souhaiter une bonne journée
    avec toute mon amitié et de gros bisous
    Câlinoux à ptit Biscuit
    Janine

    6 mai 2014 à 12 h 39 min

  6. Bonjour ma petite Ella

    je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Aujourd hui pas de soleil,mais hier tres chaud..

    Merci pour tes souhaits pour mon anniversaire…Et surtout ta magnifique créa ,j’ai adore elle est scintillante ?

    Je l’ai mis dans mes cadeaux tu as pas vu?…Quand à la crea de Thalia

    Tu as un bouton en bas à droite , tu cliques et regarde ca s’ouvre et tu vois ce qui est ecrit et apres tu as une fleur tu cliques aussi

    Tu me diras si tu as reussi…Quand à ton atelier il est magnifique,ta créa c’est moi aujourd hui…Hier nettoyer car mon cheri avec son genou pas facile

    Mais la je suis hs un mal de dos (lol) Et oui pas toute jeune (lol)

    A bientot Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    6 mai 2014 à 10 h 33 min

  7. coucou
    tu ne les as pas encore car je cherche 2 tubes drole et j’ai du mal
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    6 mai 2014 à 10 h 02 min

  8. Coucou ma bibiche
    Waoo….. peins de vitamines que tu reçois… c’est super… tu vas être en super forme… les carottes pour bien voir (on a jamais vu un lapin avec des lunettes) des épinards (pour être fort comme popaye….. j’arrête mes bétisses….
    Géniales vos créations les filles.. bonne journée, bisouilles tout plein de moaa pour toa…

    6 mai 2014 à 9 h 25 min

  9. jolie galerie pour un thème d’actualité en ce mois de mai et il y en a de bien rigolotes
    bon j’ai réalisé le sujet et c’est sur mon eklablog pour le faire fonctionner un peu
    bisous et bonne journée

    6 mai 2014 à 9 h 16 min

  10. mamienicole

    bonjour ma Babouchka
    wha!!que de légumes chez toi ..
    je peux venir faire mes courses ?
    bonne journée
    bisous bisous

    6 mai 2014 à 9 h 07 min

  11. ema

    Déjà de superbes réalisations Ella. Voici la mienne, une première version pour le moment. J’ai utilisé notre Hilda également et j’espère que ça ne gène pas ? Mais je l’aime trop et j’ai réalisé toute une série de créations avec elle déjà. Bisous et très belle journée à toi.

    6 mai 2014 à 8 h 27 min

  12. yahou ! super belles ! quelle inspiration , il y en a certaines qui sont bien rigolotes ! que de monsieur « musclor » ! ih ih ih ! vive le jardinage , merci pour cette nouvelle galerie de créations « plein air » on va s’activer au jardin cette semaine , gros bisous bon mardi mon amie , je me dépêche ce matin car dans une heure je dois démarrer et partir vers la baie de Somme rencontrer une amie des Vosges qui tient à me rencontrer à demain mon amie certainement avec de belles photos d’amitié et de partage

    6 mai 2014 à 8 h 06 min