Pour le plaisir des yeux

jardin 3

barrejardin

m’ciiii les fifilles superbes créas bravo à toutes

je regarde avec attention vos créas

vous avez de supers tubes

je vous souhaite un bon mercredi

et vous envoie pleins d ‘bisouilles

barrejardin

11 merci mamy annick

barrejardin

12 merci sissi

BABOUCHKAJARDINFEMMELILAS750

BABOUCHKAJARDINHOMME750

barrejardin

13 merci ema

barrejardin

14 merci nicole maloween

barrejardin

15 merci puce

LE_JARDIN_DE_ELLA.png

barrejardin

16 merci cookinette

hebergeur d'image

hebergeur d'image

barrejardin

17 merci lili

jardin-.jpg

jardin 3

jardin 2

barrejardin

18 merci zingara

barrejardin

7 Réponses

  1. ema

    Bonjour Ella, un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi férié et regarder les jolies créations des aminautes.
    Le soleil est de retour pour la journée je crois, tant mieux ! Bisous !

    8 mai 2014 à 9 h 51 min

  2. Il faut que je pense à jardiner pour toi, bises.

    7 mai 2014 à 17 h 49 min

  3. Voilà c’est toujours aussi belles ces créas!!!
    Tu sais quoi moi a force de jardiner là j’ai mal au dos bon je regarde et je travaille pas en fait
    Bisoussss Ella et super ton défi

    Cocopaillette

    7 mai 2014 à 11 h 42 min

  4. Wunderschöne Bilder liebe Grüße von mir wünsche einen glücklichen schönen Mittwoch liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    7 mai 2014 à 11 h 39 min

  5. comme c’est agréable à regarder , toutes ces créations très « natures » , un réel plaisir de regarder le travail des amies du net , merci pour ce beau partage bon mercredi gros bisous mon amie

    7 mai 2014 à 8 h 11 min

  6. toutes ces créas sont superbe chère élla je te souhaite une douce nuit
    remplis de beau rêves pleins de bisouilles venue de nul part »denis le loup »

    6 mai 2014 à 23 h 09 min

    • coucou
      alors là bravo à tous , ce n’était pas facile , je les mets en ligne
      bonne journée
      bisoussssssssssssss

      7 mai 2014 à 9 h 44 min