Pour le plaisir des yeux

jardin 4

barrejardin

m’ciii les fifilles pour ces superbes créas

je vous souhaite un bon jeudi

et vous envoie pleins d’bisouilles

barrejardin

19 merci cerise déco

2 gifs jardin pour le défi de babouchka

2 gifs jardin ou nature pour le défi de babouchka er merci à cri-cri

barrejardin

20 merci jossounette

barrejardin

8 Réponses

  1. elles se sont déchainées tes copinettes avec le défi « jardin »
    toutes plus jolies les unes que les autres, rigolotes et parfois même coquines
    j’ai adoré
    bonne fin de journée pluvieuse dans mon grand Nord
    bisous
    Mandrine

    8 mai 2014 à 17 h 29 min

  2. Bon jeudi à toi aussi, tu es au sec? Ici ça mouille !!!
    Bises

    8 mai 2014 à 15 h 56 min

  3. Bein voui, me voilà 😉 On se croirait au bord de la mer aujourd’hui tellement il y a de vent et pourtant la mer est loin, mdr !
    Bravo à tous pour vos créas.
    Voilà ma participation


    Bon après-midi ma tite Ella, gros bisous.

    8 mai 2014 à 14 h 53 min

  4. Kikoo ma Ella ! moi venir laaaaa ahhhh ahhhh pour voir le haut en bas haaaa haaaa
    ah j’adore tes décos c’est trop sympa !
    passe une bonne journée ma tite chérie. Je t’adore mais tu le sais et ce depuis tres tres longtemps
    bibi

    8 mai 2014 à 13 h 42 min

  5. il y a plein d’humour dans ces jolies créas ! ….bonne journée ma ELLA , le soleil a encore bien du mal à se montrer ! gros bisous ma ELLA ..

    8 mai 2014 à 11 h 29 min

  6. coucou
    bonne journée , froide et tristounette pour nous , je reviens de l’ismakogie
    bisousssssssssss

    8 mai 2014 à 10 h 48 min

  7. Bonjour ma douce Ella
    Bien travaillé les copinettes , je te souhaite en ce jeudi ensoleillé avant la pluie dès demain
    une bonne et belle journée de jeudi
    Gros bisous ma chère amie, une grande caresse à ptit Biscuit
    Janine

    8 mai 2014 à 9 h 24 min

  8. toutes rigolotes les deux premières , bien en chair les madames ! ih ih ih , en petit bikini ! les légumes ça ne fait pas grossir on peut en user à grand nombre ! bonne journée Ella , encore bien grise cette journée du 8 Mai qui s’annonce pluvieuse ! bouh ! gros bisous à demain ,je fais vite car j’ai déjà une « gazelle » de réveiller , Aby dort encore à demain !

    8 mai 2014 à 8 h 40 min