Pour le plaisir des yeux

jardin 5

 barrejardin

m’ciiii les filles superrrrrrrr vos créas

hier passé une bonne journée entre copine

après avoir chanté la marseillaise à la mairie

avec la chorale  rentrée à minuit et demi !!!!

ça se dévergonde les tites vieilles !!!

pleins d’bisouilles et bon vendredi

barrejardin

21 merci missnefer

barrejardin

22 merci mireille

barrejardin

23 merci claudie

barrejardin

24 merci arlette

image

barrejardin

 

9 Réponses

  1. Superbes creas , tu reussis toujours tes défis et c’est un régal de venir les faire .
    Bon WE ma douce Ella , gros bisous !

    9 mai 2014 à 21 h 24 min

  2. Coucou Ella
    J’arrive en retard mais voilà ma créa je voulais pas louper ce rendez vous de la nature!!


    Voilà en plus ici j’ai du soleil est j’espère qu’il vas resté là pour le week end
    Gros bisousss a toi

    Cocopaillette

    9 mai 2014 à 17 h 26 min

  3. Ta nuit fut courte mais tu as passé de bons moments c’est le principal.
    Bon vendredi à toi aussi, j’ai un petit rayon de soleil.

    9 mai 2014 à 13 h 44 min

  4. Bonjour ma douce Ella..

    Quel magnifique travail, toujours un régal pour les yeux. toutes ces petites créas

    J’adore…J’aimerais prendre la tienne ,C’est possible pour faire mon article dans Régine?

    Belle fin de semaine à toi…Et bon week end ,hier tres chaud j’ai attrape des coups de soleil

    Aujourd hui frais et la bruine un peu…Mille bisous ta petite princesse Jasmine..Calin à ti Biscuit…♥

    9 mai 2014 à 11 h 20 min

  5. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    9 mai 2014 à 10 h 25 min

  6. Coucou ma Louloute
    Tu vas pouvoir manger tout l’hiver…. superbe provisions de légumes…… après les fleurs….. « Mais tu le vaut bien ma bibiche…..loll
    Bonne journée, içi, c’est l’automne…. je t’embrasse Moaaa

    9 mai 2014 à 9 h 44 min

  7. Bonjour Ella
    Magnifique travail des amies, as-tu encore de la voix ce matin après avoir chanté jusqu’à très tard Lol…
    Gros bisous ma douce amie sans oublier ptit Biscuit
    Janine

    9 mai 2014 à 9 h 19 min

  8. merci ma ptite Ella , de belles créations en ouvrant l’ordi ça met de bonne humeur surtout avec ce temps désagréable ! hier que de pluie ! pfffffff ! bon vendredi aujourdh’ui je suis de retour sur wp ! les petites m’ont bien fait courir hier toute la journée , : j’ai dormi comme une loir ! ih ih , à demain gros bisounets

    9 mai 2014 à 8 h 47 min

  9. ema

    Ella, voici ma 2ème création : http://img4.hostingpics.net/pics/998641jejardinetujardines.png
    Je te souhaite une belle journée, gros mimis.

    9 mai 2014 à 8 h 22 min