Pour le plaisir des yeux

jardin 6

 

barrejardin

et voilà les fifilles c’est la fin de cet atelier de jardinage

m’ciii pour vos magnifiques créas tout au long

de la semaine se fut un régal pour les yeux

je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins d’bisouilles

barrejardin

25 merci paule

 

barrejardin

26 merci cocopaillette

barrejardin

27 merci nadanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barrejardin

28 merci lilou

barrejardin

re merci ema

barrejardin

7 Réponses

  1. coucou

    désolée, je n’ai pas pu venir avant nous avons eu du monde toute la journée

    bonne soirée

    bisousssssssssssssssss

    10 Mai 2014 à 19 h 39 min

  2. mimitahitie

    et bien que de belles creas!!tu pouras en manger,hein des legumes,tu ne diras pas le contraire!!lol!je sais pas chez toi,mais moi,le temps est a la pluie!!!et j’ai mal partout!grrrrrrrrrrrrrr je te dis bon dimanche et gros bisous

    10 Mai 2014 à 17 h 48 min

  3. ema

    Elles sont belles toutes ces créas Ella ! Je viens te souhaiter un bon week – end ! Gros bisous !

    10 Mai 2014 à 13 h 12 min

  4. Bonjour ma douce Ella
    Je te souhaite après toutes ces aventures dans ces beaux jardins et potagers un bon et beau week-end bien mérité
    Avec toute mon amitié et de gros bisous
    SVP pas oublier ptit Biscuit
    Chez moi c’est demain la fête des mères!, alors en famille

    10 Mai 2014 à 11 h 34 min

  5. claudielapicarde

    Pas encore de jardin aujourd’hui, il pleut, depuis que j’ai dit à mon mari que cette année on allait remonter le barnum et manger plus souvent dehors, il fait mauvais.
    Je crois que je ferais mieux de me taire, miss la poisse.
    bises et bon week end.

    10 Mai 2014 à 11 h 13 min

  6. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    un pti bisous pour toi
    avant de partir pour presque toute la journée encore…
    à presque 10h le matin il fait tellement gris ,que l’on dirait la nuit à venir
    bon week-end
    tiens !! un autre bisoussssssss

    10 Mai 2014 à 9 h 44 min

  7. elle est ravissante cette dernière série ! on aura bien profiter du jardin dommage que le temps n’était pas toujours de la partie , merci Ella ! bon samedi et bon week-end , hier il n’a pas plu , aujourdh’ui sera différent je pense , les routes sont déjà humides ! pas un beau week-end comme la semaine passée ! bouh ! les saintes glaces ! gros bisous mon amie

    10 Mai 2014 à 8 h 40 min