Pour le plaisir des yeux

très bon dimanche

 21xx5q99

avec ces quelques tites créas

je viens vous souhaiter un bon dimanche

et vous faire tout peins d’bisouilles

21xx5q99

chez sweet

créativity proposé par biquette

creativity

joli mois de mai proposé par patricia

jolimoisdemai

21xx5q99

api proposé par cerise déco 

pourcerise

21xx5q99

chez les amis de la créa

noir et blanc n°7 proposé par cookinette

noiretblanc

21xx5q99

9 Réponses

  1. Bonjour Ella ! je viens d’admirer cette belle galerie ! cet atelier sur les cerises est très réussi ! tu es bien gâtée . Je profite aussi de cet instant pour te remercier de ton passage sur mon blog qui me fait a chaque fois très plaisir . je te dépose les liens de mes participations . Belle et douce journée avec de gros bisous .

    14 mai 2014 à 14 h 29 min

  2. Kikoo kkoo ma Ella je viens de changer de nom de domaine pour mon elka et pseudo
    je vais t ‘envoyer un mp sur facebook pour te donner tout cela ma chérie
    il faudra par contre mettre the mot de passe tu le connais puisque tu aime en manger a chaque saison
    non non se ne sont pas de cerises mais des … hein.. allez cherche et tu trouvera.
    Un bibi ma cherie il est beau ton blog tu sais
    mouhaa

    12 mai 2014 à 16 h 35 min

  3. C’est joli ce que les forums demandent.
    Bonne semaine, le soleil brille ce matin.

    12 mai 2014 à 10 h 26 min

  4. Je n’ai pas vu ce joli billet ma ELLA ! avec tout ce que je reçois dans ma boite mail ,j’ai , parfois, bien du mal à lire au fur et à mesure les news …et parfois ça passe à l’as ! ….je te souhaite un très bon lundi …. gros bisous ma copinette

    12 mai 2014 à 8 h 45 min

  5. Bonsoir ma petite Ella
    Trop tard pour te souhaiter un bon dimanche
    Mais une belle soirée et un bon début de semaine
    J’espere que tu as passé un bon dimanche, moi petite ballade a une brocante aux fleurs
    Un peu de soleil et pas mal de vent…Mais sortie quand meme…
    Moi vais pas tarder à fermer a demain…
    Calin à ti Biscuit…Mille bisous étoilés Jasmine

    11 mai 2014 à 22 h 17 min

  6. Petit coucou du soir, après la peinture une jolie ballade avec 2 belles averses mais un beau soleil et une belle surprise que je partage,

    très bonne soirée des bibis

    https://dxkltg.bn1301.livefilestore.com/y2pwQJ-oJD1d5eE-FlzJq7LlUJebjVgnzVdIWrx-4jdf0phCoiTPWFNV30i5-Re9grgyE1Rv5mtIHATrtDNBX8EuzBVqcW0wfL7hV9UiW5EC0c/arc%20en%20ciel.png?psid=1

    JE VOIS QUE tu as une petite Emma aussi, il va y en avoir des doublons dans les écoles hiiii

    11 mai 2014 à 21 h 37 min

  7. coucou
    merci , je l’ai mise aujourd’hui
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    11 mai 2014 à 10 h 52 min

  8. Bonjour Ella
    C’est toujours un plaisir de venir sur ton blog, pour voir toutes ces merveilles
    Bon dimanche ma douce, je ne suis pas belge mais suisse voilà tu sais tout!
    Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles créas
    Câlinoux à ptit Biscuit
    Janine

    11 mai 2014 à 10 h 46 min

  9. tu fais toujours de merveilleuses créations sur les forums ! c’est vrai que celà aide et donne de riches idées ! bon dimanche ma douce amie , ici encore du vent , de la pluie par moment , on ne s’en sort plus ! gros bisous à demain pour le nouvel atelier

    11 mai 2014 à 9 h 10 min