Pour le plaisir des yeux

j’ai une robe rouge

 barrecerise

tout d’abord merci aux 4 Amies

qui sont venues mettre un comm’ sur mon billet

du dimanche 

 barrecerise

je suis gorgée de soleil

ma robe est d’un  beau rouge je suis je suis ?

atelier de cette semaine amusez-vous bien

pleins d’bisouilles bonne semaine

barrecerise

imposé dans la créa un des clusters ou la barre

clustercerise1

clustercerise2

barrecerise

ma participation

cracerise1

cracerise3

barrecerise

30 Réponses

  1. Bonjour Ella je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    Et voir comment tu vas , j’espère que tu es en pleine forme

    Moi ca va j’ai passé un bon wk, petite ballade à une brocante aux fleurs,tres interessante

    Je vais continuer mon chemin en te disant à bientot…

    Calin à ti Biscuit..Mille bisous….Ta petite princesse Jasmine…♥

    12 mai 2014 à 19 h 41 min

  2. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    voilà pleins de cerises pour toi .Je pense que tu vas en recevoir beaucoup ..miammm
    ici il n’y en a pas encore sur les étals .
    Pleins de bibises

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-babouchka-et-cluster-cerise-deco-a107885782

    12 mai 2014 à 18 h 09 min

  3. Françoise

    J’ adore ton nouveau défi clair frais joyeux merci ma tite ella 🙂
    Je te souhaite une bonne journée
    Grosss Bisousss

    12 mai 2014 à 17 h 56 min

  4. Là tu tombes bien, depuis quelques jours on voit des cerises partout à la télé mais ici elles restent encore trèx chères.
    Bises

    12 mai 2014 à 16 h 24 min

  5. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!tu sais moi,je ne passe plus le dimanche!!je te le dis ,car s’il fait beau,je vais me promener!lol!dis donc il faut en profiter,hein!!!allez je te fais ça des que je peus!bonne journee et gros bisous

    12 mai 2014 à 15 h 41 min

  6. Hello Ella
    Les cerises, on adore, mais on n’en mange pas bcp vu leur prix !! dommage … snif …
    voilà pour moi, je te souhaite un bon lundi et une belle semaine ensoleillée.
    Bisous
    Carole

    12 mai 2014 à 14 h 37 min

  7. Miam des cerise ,j’adoreeee trop bon Ici nous avons la fêtes de la cerise belles journée et pas trop chères ,l’endroit ou on va s’appel Itxassou ,joli petit coin du pays basque bon je t’en ai fait 3 dont une que tu vas apprécier plus que les autre peut être( mdr)bonne journée bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    12 mai 2014 à 14 h 17 min

  8. Coucou
    Merci pour le cadeau, les fruits rouges annoncent le soleil, enfin … j’espère !!!
    Bonne semaine
    au boulot !!!
    bisous

    12 mai 2014 à 13 h 34 min

  9. I warmly greet you and invite you to see my new photos.
    I wish you a successful week.

    12 mai 2014 à 13 h 31 min

  10. Bonjour ma douce Ella
    Il est revenu le temps des cerises, merci pour ce beau sujet
    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine
    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et ptit Biscuit
    A bientôt avec des créas

    12 mai 2014 à 12 h 06 min

  11. cOUCOU TOI
    Magnifique cette robe rouge et surtout succulente…. je donne congé au PC le week end, le syndicat des PC ne veux pas qu’il travaille le samedi et dimanche….. loll bonne journée, ma belle Puce

    12 mai 2014 à 12 h 00 min

  12. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/05/12/jai-une-robe-rouge-qui-suis-je-la-cerise-bien-sur-defi-chez-notre-amie-ella/
    voilà j’ai terminé mon travail, je suis un peu « fière » de moi car j’ai passé ma matinée à chercher des idées hors du commun ! enfin ce n’est pas trop mal ! bon appétit , pour moi les courses habituelles en début d’après-midi ! gros bisous à demain mon amie

    12 mai 2014 à 11 h 29 min

  13. dedee95

    bonjour ma Babouchka .. voila pour moi hummmm ! les cerises ..

    12 mai 2014 à 11 h 22 min

  14. guten morgenhoffe dein muttertag war gut bei mier oky waren auf ausgang im bellewarde park aber laufen wa r sehr schwer habe darum gut geschlafen wuensche dir einen schoenen tag und dancke fuer ella creation jasmin

    12 mai 2014 à 11 h 06 min

  15. magnifiques ces clusters – les vacances au mobil pour l’instant sont terminées ; la petite fille est repartie chez sa maman et ce matin a repris le chemin de l’école – maman va doucement mais souffre beaucoup moins ce qui est important – je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    12 mai 2014 à 10 h 56 min

  16. coucou
    ahhhhhhhhhhhhhhhhh
    j’adore elles ne sont pas encore mures chez nous , je pense que je n’en cueillerai pas cette année car je pars jeudi en bretagne , bonne journée
    bisoussssssssssssssssss

    12 mai 2014 à 9 h 46 min

  17. chez moi elles sont encore bien vertes et pourtant nous avons des voleurs redoutables qui dès l’aurore nous pillent nos cerises ! eh oui les pigeons ramiers , cette année encore ont élu domicile dans l’arbre le plus haut du jardin et s’en donnenet à coeur joie! je pense que cette année encore nous n’aurons pas ,en bouche,le goût juteux et sucré de « nos » cerises ! …;)allons ‘y pour le défi cerise …
    je pensais que ce serait le défi FETE DES MAMANS 😉 BISOUS MA ELLA

    12 mai 2014 à 8 h 59 min

  18. Superbes cluster Ella, ah je suis venue te déposer mon arc en ciel, et le dimanche tu nous montres tes merveilles
    j’essaie toujours de venir.
    Froid dis donc encore les Saints de glace, on va leur mettre un coup de pied hiii qu’ils dégagent.
    Bonne journée, j’ai encore de la peinture à faire – donc ça sera ma pause cerise
    Des bibis

    12 mai 2014 à 8 h 55 min

  19. hum hum ! miam , on va se régaler de bonnes cerises bien rouges tout au long de cette semaine ! quel beau travail une fois de plus ! tout ce rouge est superbe , oh oui on veut de belles couleurs car ici le temps est encore bien gris ce matin ! et il ne fait pas chaud , merci ma petite Ella pour ces sublimes clusters , je prends le matériel et je m’y mets dès que possible ! bonne matinée , gros bisous , à toute à l’heure sans doute ! amitiés

    12 mai 2014 à 8 h 40 min

  20. ema

    Bonjour Ella, il est sympa cet atelier. Allez je prends et je vois ce que je peux faire dans la semaine. Hier j’étais partie à la journée à la campagne à 1 h 15 de chez moi. Dépaysement complet, ça fait du bien et en plus malgré les prévisions météos, on a eu le soleil ! J’ai même bronzé d’un bras, lol !!! Bisous et belle journée à toi.

    12 mai 2014 à 8 h 19 min

  21. merci ma chère, superbe comme d »hab ton défi. J’adore ce fruit, annoncant les beaux temps quand j’étais au Sud, mais ici on commence ce lundi avec grisaille / pluie. Bisous chez toi et à+

    12 mai 2014 à 8 h 14 min

  22. Bonjour ma douce !
    Superbes cluster , j’espere etre a la hauteur , moi j’adore les cerises e chaque année je me régale avec les ateliers de ce theme !
    Je te souhaite une bonne journée , je file au boulot le WE passe trop vite !
    Gros bisous

    12 mai 2014 à 7 h 29 min

  23. Un défi très gourmand que tu as concocté !! Merci pour ces beaux clusters…Gros bisous et bon lundi

    12 mai 2014 à 7 h 18 min

  24. Bonjour Ella ! je viens de découvrir ton nouvel atelier ! ces cerises sont supers belles ! on envie d’y croquer dedans ! des que j’aurai trouver tous les tubes ! je repasserai de déposer ma ti participation ! J’espère que tu as passé un agréable dimanche ! Bon Lundi accompagné de gros bisous . A très vite.

    12 mai 2014 à 6 h 32 min

  25. Bonsoir Ella! Humm. Miam les cerises. Je les aime très noires, ou alors, les bigarreaux blancs.
    Miam
    Ce sera fait! Bises et bonne nuit!

    12 mai 2014 à 1 h 38 min

  26. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Et grand MERCI à toi, tout d’abord pour ton mail du nouvel atelier (je pense que tu sais pourquoi), merci pour ton bel atelier et les superbes cerises que tu nous a offert.

    Bravo pour ton imagination, ta jolie déco de blog, tes clusters, ta barre et tes belles créations. J’ai pris le matériel et là encore, je te remercie, j’espère réussir à faire quelque chose de joli.

    A très bientôt. En attendant, je te souhaite de passer une bonne nuit et un très bon début de semaine. Gros bisous. Féline

    11 mai 2014 à 23 h 34 min

  27. Rebonsoir Ella (lol)
    Une fille deplus sur ton dimanche moai
    Un défi qui s’annonce super tout en couleur un beau…J’adore les cerises
    Je passerais dans quelques jours voir….Moi une préférence pour ta 2eme créa…
    Bizouilles à demain Jasmine…♥

    11 mai 2014 à 22 h 49 min

  28. Coucou Ella
    Merci pour ces jolies cerises, elles sont sympas, tu travailles bien et tu nous gâtes !!
    En route pour un nouveau défi !
    bonne semaine, à +++
    et belle nuit

    11 mai 2014 à 22 h 39 min