Pour le plaisir des yeux

cerise 2

barrecerise

oh! la! ça commence fort

le rouge vous met en forme les filles bravo

pour vos magnifiques créas et m’ciiii

je vous souhaite un bon mardi

et vous envoie pleins d’bisouilles 

ella867cc4d02

m’ciii carole pour cette adorable signature

barrecerise

ma participation

cracerise2

cracerise3

cracerise1

barrecerise

1 merci caro

barrecerise

2 merci cookinette

barrecerise

3 merci mamounette

barrecerise

4 merci franciane

08b018f9

eae4f642

barrecerise

5 merci mamie nicole

♥ Défis babouchka et cluster Cerise déco ♥

♥ Défis babouchka et cluster Cerise déco ♥

barrecerise

6 merci dédée

barrecerise

7 merci carole

barrecerise

 8 merci claudie

Sans titre 4

Cerises

barrecerise

9 merci nadouchka

barrecerise

10 merci mamy annick

barrecerise

14 Réponses

  1. coucou
    je viens de les faire , je te mets les adresses car je ne les mets que vendredi ou samedi car je suis débordée



    bonne soirée
    bisousssssssssssssss

    13 mai 2014 à 20 h 38 min

  2. Bonsoir ma douce Ella
    Voilà ma participation à ton atelier de cette semaine, bravo à toutes les participantes elles sont toutes belles!
    Bonne soirée et de gros bisous pour toi et pour Ptit Biscuit
    Janine

    13 mai 2014 à 19 h 50 min

  3. Je te l’avais dit que tu allais finir par en avoir un kilo, elles sont belles.
    Bises

    13 mai 2014 à 17 h 17 min

  4. très bonne rentrée de vacances , eh oui trop vite passe et bien sûr dans ma chère Bretagne et maintenant je crois e les doigts pour que l’ordi fonctionne mieux il avait besoin peut-être de repos lui aussi lol à suivre… voici pourquoi mon absence sur les blogs gros bisous et j’adore les cerises

    13 mai 2014 à 13 h 28 min

  5. Voilà pour toi, Belle Babouchka! Il y en a du rouge, heureusement que les taureaux sont rentrés! Voilà mon lien!
    Bises et bonne journée!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/05/13/il-est-revenu-le-temps-des-cerises/

    13 mai 2014 à 13 h 16 min

  6. Françoise

    Waow vive le rouge, les créa sont tout originales c’et super.Ici le temps a l’air de se remettre pourtant , ils annoncent encore de la pluie et orage cette après-midi et demain mais , jeudi le beau temps sera au rdv il est temps parce que moi je déprime pfff
    Bon mardi ma tite ella ….. Gros bissouss

    13 mai 2014 à 12 h 47 min

  7. coucou
    je vais essayer de te faire cela aujourd’hui, je suis débordée avec tout ce que je dois préparer
    bonne journée
    bisousssssssssss

    13 mai 2014 à 12 h 00 min

  8. mamy annick

    bravo pour toutes ces variantes – je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    13 mai 2014 à 11 h 18 min

  9. mimitahitie

    coucou mon ella!!attention les cerises ça fait faire pipi!!!mange en pas trop !!mdr et attends moi!!!!gros bisous

    13 mai 2014 à 11 h 10 min

  10. Coucou Ella ma créa est sur mon blog comme d’hab, je te souhaite un excellent mardi gros bisous

    13 mai 2014 à 9 h 56 min

  11. mamienicole

    coucou ma babouchka
    tu ne vas pas tout manger toute seule..attends moi j’arriveeeeeeeeee !!!
    bonne journée
    bisous

    13 mai 2014 à 9 h 00 min

  12. ema

    Bonjour Ella, que de magnifiques créations déjà !!! J’espère que tu vas bien.
    Voici une créa pour toi : http://img4.hostingpics.net/pics/422633ateliercerise1.png
    Gros bisous et bon mardi à toi !

    13 mai 2014 à 8 h 27 min

  13. que de belles couleurs , du rouge en veux tu en voilà , une magnifique galerie ! on va encore se « régaler » chez toi ma douce toute la semaine ! que de cerises appétissantes ! merci mon Ella , bon mardi , je vais conduire Ely à l’école puis direction le marché pour acheter des fleurs pour mon jardin ça manque de couleurs ! gros bisous à demain

    13 mai 2014 à 7 h 59 min

  14. un bon démarrage , bravo à toutes , personne n’est dénué d’imagination ! c’est génial ce que peut engendrer tes défis ma ELLA .tu tapes dans le mille à chaque fois ! bisous et très belle journée à ton tit toutou et toi …j’ai celui de mes amis pendant une semaine qui se termine demain ,ça va faire un vide c’est certain ! @+

    13 mai 2014 à 7 h 36 min