Pour le plaisir des yeux

cerise 3

barrecerise

m’ciiiii les filles encore une superbe série

bravo pour votre talent

je vous souhaite un bon mercredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

barrecerise

11 merci lili 

cerise 3

cerises 2

le temps de cerises 1

barrecerise

12 merci ema

barrecerise

13 merci obeline

Défi J'ai une robe rouge

barrecerise

14 merci zingara

Cerise...... d' Amour...

barrecerise

15 merci arlette

image

barrecerise

16 merci janine

Letempsdescerises

Cerisette

barrecerise

17 merci cerise déco

barrecerise

6 Réponses

  1. Zabou

    coucou ma Ella franchement c’est vraiment superbement joli ! j’adore les cerises dommage cela est hyper caloriques mais n’empêche qu’en boucle d’oreille ca fait la grande classe aussi sauf que cela n’a pas le meme gout. Bravo à toutes ces créatrices et bravo pour ton sujet Un bibi ma douce prends bien soin de toi

    14 mai 2014 à 23 h 25 min

  2. Toutes belles que des merveilles …. Gros bisous ma douce !

    14 mai 2014 à 22 h 57 min

  3. zingara1961

    Coucou Ella comme tu dis …. Elles sont toutes très jolies
    Je te souhaite un bon mercredi après-midi ….. Gros Bisousss

    14 mai 2014 à 16 h 13 min

  4. Bon mercredi à toi aussi, je prends des risques aujourd’hui, je n’ai pas allumé le chauffage, c’est juste mais ça remonte doucement, le soleil brille.
    Bises

    14 mai 2014 à 13 h 00 min

  5. en effet que du bonheur ce matin à regarder ces magnifiques créations , si différentes mais tellement bien faites ! les copines s’en sont donnés à coeur joie ! faut dire que les clusters sont de toutes beautés ! tu vois moi aussi de temps en temps je me mets à en faire ! ça délasse ! mais je n’ai pas encore loin de là ton talent ! merci pour tous ces petits bonheurs quotidiens , le soleil est enfin revenu ! ouf ! bonne journée mon amie gros bisous Ella

    14 mai 2014 à 8 h 40 min

  6. coucou
    hi ! hi ! j’ai réussi à en faire une rigolote
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    14 mai 2014 à 8 h 31 min