Pour le plaisir des yeux

cerise 4

 

barrecerise

m’ciiii les copi.net magnifique magnifique

je vous souhaite un bon jeudi avec beaucoup d’soleil 

et vous envoie pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

barrecerise

18 merci mireille

barrecerise

19 merci sissi

LETEMPSDESCERISESN5

BABOUCKACERISES

barrecerise

5 Réponses

  1. Coucou ma petite Ella

    Je viens te souhaiter une superbe journée et un agréable week end

    Profites de faire le plein d’énergie.Surtout que le soleil sera présent

    Moi samedi farniente au jardin et dimanche balade au bord de la Dordogne

    A bientot…Calin à ti BiscuitBisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    16 mai 2014 à 17 h 46 min

  2. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!alors pas encore une indigestion??mais c’est vrai c’est tellement bon!!!!mais elles sont encore loin d’etre mures cette annee!!
    aujourd’hui il fait froid!!grrrrrrrrrrr j’espere que ça va s’arranger pour le weekend!!bonne journee et gros bisous

    16 mai 2014 à 11 h 41 min

  3. Coucou Ella, c’est rouge et c’est bon hum !! très jolie galerie pour ton défi délicieux…voici la mienne. De gros bisous et bonne soirée

    Cliquez ici pour voir mon image

    15 mai 2014 à 23 h 26 min

  4. Coucou Ella je t’améne le soleil aujourd’hui mais je pense que tu en as tant mieux
    Joli ton défi de cette semaine et délicieux hummmmm
    J’ai fait ma créa et je l’ai mise sur mon billet que je viens de faire j’ai penser qu’il avait sa place et contente de la montrer a tout le monde lol
    Je te fais de gros bisoussss pleins de soleil et de cerises

    Cocopailette

    15 mai 2014 à 12 h 48 min

  5. comme c’est frais , charmant , adorable , encore une superbe galerie ,merci ma petite Ella , bon jeudi , le soleil est présent depuis deux jours ça fait du bien ! à demain ! merci pour ton amitié sincère , gros bisous

    15 mai 2014 à 8 h 44 min