Pour le plaisir des yeux

cerise 5

 barrecerise

m’ciiii les copi.net

encore de merveilleuses cerises que voilà

je vous souhaite un beau vendredi ensoleillé

et vous envoie pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

20 merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barrecerise

21 merci cocopaillette

defi cerises

barrecerise

22 merci sudiste

barrecerise

23 merci jossounette

barrecerise

24 merci lilou

barrecerise

13 Réponses

  1. Bonjour Babouchka ! la fête des Mamans approche ! merci pour ce très joli cadre ! que je trouve très joli . j’espère que tu vas bien ! passes une bonne semaine ! je t’envoie pleins de gros bisous ..

    19 mai 2014 à 17 h 59 min

  2. ema

    Bonjour Ella, je te souhaite un très bon samedi avec du soleil si possible. C’est le cas ici. Voici ma 2ème création.
    Gros bisous !

    17 mai 2014 à 8 h 07 min

  3. ema

    De très jolies créations Ella ! Je te souhaite une bonne soirée et je suis ravie d’être en week – end

    16 mai 2014 à 20 h 38 min

  4. Coucou Ella ! Et oui, la retardataire arrive 😉 ça donne faim toutes ces belles créas !
    Voilà ma participation à ton défi.


    Bonne soirée et bon week-end, avec le soleil de prévu, yessss !!!
    Gros bisous.

    16 mai 2014 à 20 h 11 min

  5. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Contente de te retrouver, je n’avais plus de connexion à internet depuis jeudi.
    Elles ont bien travaillé les amies !
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous pour toi et ptit Biscuit
    Janine

    16 mai 2014 à 19 h 51 min

  6. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Que de belles cerises, ça donne envie d’en manger !!!

    Malheureusement, je n’ai pas réussi à faire une création qui me convienne mais merci pour ce bel atelier.

    Je te souhaite de passer un très bon week-end qui, je l’espère, sera ensoleillé. Bisous. Féline

    16 mai 2014 à 17 h 44 min

  7. zabou

    kikoo ma ella je viens te souhaiter un super week end ma chérie oublie pas de re re inscrire a ma new etant que j’ai changé le nom de domaine sur mon blog . Ah j’ai pensé encore plus fort a toi ma chérie mes framboises sur ma terrasses sont deja en fleurs yéééééé je t’enverrai photo ensuite plus tard ok un énorme bibi ma cherie embrasse waaaf waaaf pour moi et profites du soleil surtout. Je t’adore zabou

    16 mai 2014 à 12 h 05 min

  8. Merci de ta visite Ella ! Superbe ta déco ! en plus j’adore les cerises mais hélas elles ne sont pas encore mures !
    Bonne journée et bonne fin de semaine ! Bisous

    16 mai 2014 à 11 h 49 min

  9. Que des cerises partout partout!!!!!
    En plus les fruits rouges j’adore et c’est trés bon donc faut en profiter ça dure pas!!
    Encore du soleil et on vas avoir un joli week end plein de soleil ça fait du bien a la tete
    Gros bisousssss Ella et bonne journée

    Cocopaillette

    16 mai 2014 à 9 h 54 min

  10. Belle fin de semaine ma douce Ella…Encore un joli défi rempli de succés…
    Je te souhaite un doux week end avec le soleil pour nous prévu jusqu’à lundi…
    Demain farniente au jardin et dimanche au bord de la dordogne…
    Calin a ti Biscuit et gros bisous ensoleillés..Ta petite princesse Jasmine….♥

    16 mai 2014 à 9 h 30 min

  11. coucou

    me voilà arrivée en bretagne , mais entre le jardin ou beaucoup de fleurs sont mortes , les plate-bandes débordantes de mauvaises herbes et la maison qui a souffert de l’humidité particulièrement présente cet hiver , je ne sais pas si ce sera vraiment des vacances

    bisoussssss

    16 mai 2014 à 8 h 29 min

  12. superbes , encore des petites merveilles ! que de cerises ! on fait une bonne cure de vitamines ! ih ih ! fruits rouges par excellence ! pour les gourmandes et les gourmets ! merci mon amie , passes un bon vendredi , nous avons toujours du beau soleil sur le nord ! hier belle balade dans un village atypique du pas-de-calais , je vais faire un billet après ce commentaire , tu verras c’est charmant ! bisous mon Ella à demain pour découvrir encore les petits chefs-d’oeuvre des amies !

    16 mai 2014 à 8 h 25 min

  13. Super ton défi ma douce , un véritable succés ….. Oui c’est un tube de Mistigri !
    Je te fais de gros bisous !

    16 mai 2014 à 0 h 13 min