Pour le plaisir des yeux

bonne journée tous l’monde

 bonne journée à toutes il va faire beau chouette

bon moi je vais m’enfermer répétition chorale

13h30 à 20h30 oufffffff!!!!!!

j’vais essayer de pas faire de canard !!!!

pour pas faire virer le temps bien que lundi c’est reparti

pour la pluie et orage

allez les copi.net bon samedi et tout pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

dans le forum des amis de la créa

atelier pensée n°10 proposé par cookinette

 

atelier slat n°10 proposé par cookinette

slat10

je vous invite proposé par franciane

jevousinvite

pour cerise déco

love proposé par cerise

love

dodo proposé par cerise

rver

8 Réponses

  1. Très belles créas numéro 10 merci pour ces bons moments 🙂 bisous

    18 mai 2014 à 20 h 56 min

  2. Superbe galerie de créas, tu as bien travaillé !! Le soleil a résisté, y’a pas eu de canards à la chorale 😆 BOn dimanche et gros bisous

    17 mai 2014 à 20 h 52 min

  3. Bonne répétition, pour l’instant tu n’as pas détraqué le temps, il fait chaud et beau.
    Bises et bon week end.

    17 mai 2014 à 16 h 39 min

  4. kikoo chante ma Ella chante comme si tu devait mourir demain comme si rien n’avait d’importance chante vi chante
    aime la vie aime comme si tu devais mourir demain.. tu connais la chanson ma Ella n’est ce pas
    éclate toi bien surtout blog en privé tu sais les emmerdeurs ca vas bien tu connais le mot de passe ma cherie c’est rouge c’est tout petit tu en a ou en avait sur ta tite terrasse et j’en ai sur la mienne yéééééé un gros bibi passe un bon week surtout

    17 mai 2014 à 14 h 51 min

  5. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Je te souhaite un bon et beau week-end en chantant
    Ici enfin du soleil et la bise qui se calme ça fait du bien
    A bientôt et gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    17 mai 2014 à 12 h 46 min

  6. coucou
    je t’envoie des rayons de soleil bien agréable
    bonne journée
    bisoussssssssss

    17 mai 2014 à 12 h 12 min

  7. quel monde magique , féerique qu’est le tien ! tu créates magnifiquement ! et je suis heureuse aussi que tu as « exposé » ta créa avec mon cluster fait tant bien que mal ! merci mon amie , tu me fais honneur ! tu as toujours autant de passion et d’imagination pour réaliser tes créations ! ne changes rien c’est parfait , tu vois je viens te faire un petit coucou malgré la desertification de wp depuis quelques temps ! bonne chorale eh oui surtout ne chantes pas trop faux , ne fais pas venir la pluie comme les indiens mdr ! bon week-end gros bisous , sous le soleil et la douceur amitiés

    17 mai 2014 à 8 h 35 min

  8. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je te souhaite une très bonne journée à toi aussi
    bon courage pour la chorale..
    super joli ton billet.
    bisous bisous

    17 mai 2014 à 7 h 26 min