Pour le plaisir des yeux

cerise 6

 barrecerise

et voilà les dernières tites cerises de la semaine

m’ciiii les filles pour votre superbe travail

et vos idées géniales à chaque fois

je vous souhaite un bon dimanche

et vous envoie pleins d’bisouilles

et vous donne rendez-vous pour

une autre aventure demain

ella867cc4d02

barrecerise

25 merci paule

barrecerise

26 merci gil

barrecerise

re merci ema

barrecerise

5 Réponses

  1. Tu n’as pas du faire de canard car il fait un temps superbes, il parait que les cerises sont en avance sur les marchés.
    Bises

    18 mai 2014 à 15 h 27 min

  2. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Merci pour la présentation des dernières créations de cette semaine, c’est très beau
    Bon dimanche ma douce
    A demain bisous à vous deux

    18 mai 2014 à 11 h 02 min

  3. Un petit coucou ce dimanche
    Je suis au soleil sur la terrasse et on contemple la rade avec ce très beau soleil
    Il faut en profiter il paraît que ça ne va pas durer
    Demain on va sans doute rentrer je n’ai pu participer à cette création cerise et pourtant avec un nom pareil … Bref pas ou peu de connection sauf mon tel
    Bisous et profite bien de ce dimanche !

    18 mai 2014 à 10 h 22 min

  4. on termine en beauté et dans la bonne humeur ! ih ih pas mal le chapeau en forme de fraise pour Gil ! et le bébé les joues et lèvres rouges ! les copines ont toujours de bonnes idées ! tout le monde a fort bien travaillé ! on attend ton nouveau défi avec impatience, merci Ella bon dimanche , maintenant trève
    de plaisanterie je file en cuisine ! j’ai du monde à la tablée ce midi , gros bisous à demain ! encore une belle journée ensoleillée et chaude c’est toujours celà de pris !

    18 mai 2014 à 8 h 34 min

  5. mamienicole

    coucou ma babouchka
    ça va ?
    la chorale c’est bien passée ?
    il faut profiter du soleil aujourd’hui puisqu’il paraît que ça va se dégrader..pfffttt !!
    Bon dimanche
    bisous bisous

    18 mai 2014 à 7 h 43 min