Pour le plaisir des yeux

pour toi ma jolie maman »atelier »

 

barrefetedesmres2

une semaine tout en douceur

pour fêter la fête des mamans

amusez-vous bien

pas eu le temps de faire deux clusters cette semaine

  bonne semaine pleins d’bisouilles

barrefetedesmres2

imposé dans la créa le cluster ou la barre

cluster1ftedesmres

barrefetedesmres2

ma particiaption

cra1ftedesmres

barrefetedesmres2

23 Réponses

  1. missnefer

    rhoooooooo trop beau
    j’ai participe j’ai trouve un peu de temps
    bisous

    21 mai 2014 à 19 h 43 min

  2. Et voila la mienne, bonne fin de journée.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/05/21/pour-ella-15/

    21 mai 2014 à 16 h 00 min

  3. Coucou Ella
    Chose promise, chose due!
    Vu le temps de cochon que nous avons ( quoique depuis une 1/2 heure, le soleil réapparaisse) je t’avais promis de venir te poster ma petite image de la fête des mamans! 😉
    Je ne fais plus grand chose sur les forums mais je continue mes cours de PSP …lorsque j’ai le temps et la volonté de le faire! 😀
    Depuis que Gene est à la retraite, je ne reste plus autant devant le PC ( il s’ennuierait le pôôôôvre!!!! 😆 ) On sort de temps en temps,on marche un peu, on rend visite à ses parents qui habitent la même ville maintenant, je vais à la piscine pour réapprendre à nager avec mon bras handicapé, j’ai encore de la kiné pour quelques mois, je prends des cours de photos à la MJC + les courses, le ménage, les petits….je ne vois plus le temps passer et ne m’ennuie absolument pas! 😉
    Dimanche j’aurai tout mon petit monde et je commence à me casser la tête pour savoir ce que je vais leur préparer! 🙂
    Bisouilles Ella….reste à couvert: j’ai vu le temps qu’il faisait chez toi demain! 😉 😦

    21 mai 2014 à 15 h 50 min

  4. coucou j’ai pris j’espère pouvoir me caler demain bisou

    20 mai 2014 à 19 h 18 min

  5. Un va suffir je ne suis pas très courageuse.
    Bises et bonne semaine.

    20 mai 2014 à 16 h 55 min

  6. dedee95

    coucou ma Babouchka je t avais un peu oublié lol l habitude d avoir des mails .. voila c réparé bonne journée .. bisous

    20 mai 2014 à 13 h 19 min

  7. Coucou ma belle …
    Et oui ce week end c’est la fête des mamans…Et la mienne me manque toujours autant…..
    Cela va etre un bel atelier encore…J’adore Indila
    Je te souhaite une agréable semaine , avec aujourd hui moins de soleil ,mais le temps est lourd
    La pluie peut etre pas loin…Tu as passé un bon week end ? moi oui balade au bord de la Dordogne
    J’aimerais qu il fasse beau dimanche ,nous allons visite un jardin de 5000m2…250 rosiersplus de 3000 vivaces,des annuelles
    Un jardin de curé avec plantes medicinaleset aromatiques Donc pour tout ça il faut le soleil (lol)
    Tu as des animations diverses et tu peux acheter sur place…C’est  » le jardin de la ferme fleurie  »
    Bon je vais continuer mon chemin en te disant à plus tard…
    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…Calin à ti Biscuit..♥

    20 mai 2014 à 9 h 33 min

  8. Bonsoir Ma chère amie!
    C’est magnifique ce que tu fais.
    Je prends.
    Mais, en ce moment, ici le temps n’a rien à envier au sud, alors… je suis souvent dehors.
    Grosses bises et bonne nuit!

    20 mai 2014 à 0 h 08 min

  9. zingara1961

    Très joli cluster et belle participation , Bonne soirée bisousss

    19 mai 2014 à 18 h 52 min

  10. Bonjour Ella , si tu veux je prends celle ci de créa , ça évitera d’en refaire une !!!! merci

    19 mai 2014 à 15 h 43 min

  11. chezjanine64

    Rebonjour Ella
    Voilà ma participation à ton atelier de cette semaine
    Gros bisous ma douce

    19 mai 2014 à 14 h 08 min

  12. Kikoo kikoo ! Maman tu es la plus belle du monde et partout à la ronde n’est plus jolie que toi.. chanson de circonstance ma Ella qui vas super bien aller avec ton sujet. je t’embrasse mon amie tendres bisous !

    19 mai 2014 à 14 h 06 min

  13. mimitahitie

    coucou mon ella!!mais c’est deja bien ce que tu nous fais!!ont ne vas pas se plaindre!!!!tout le monde a sa vie!!!en tous les cas ,il est tres joli!!!le temps n’est pas tres beau aujourd’hui!!!!cheminee encore allumee!!grrrrrrrrrrrrr bonne journee et gros bisous

    19 mai 2014 à 12 h 51 min

  14. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Merci pour ce nouvel atelier, je te souhaite un bon début de semaine
    avec toute mon amitié et de gros bisous
    Câlins à Ptit Biscuit

    19 mai 2014 à 12 h 47 min

  15. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    joli…joli le fond
    et merci pour le cluster et la barre de séparation..super beau
    je te souhaite pleins de belles créations
    voici le lien où tu trouveras la créa pour ton défi
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/tres-bonne-semaine-a107952778

    19 mai 2014 à 11 h 51 min

  16. avant de préparer le repas, un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi – j’ai noté les nouveaux défis sera vu demain, car cet après midi à nouveau dentiste, comme il est mignon je vais le voir tous les lundis ………………. bisous Mamy Annick

    19 mai 2014 à 11 h 40 min

  17. Mince t enlèveras, je sais pas ce qui c’est passé pfff le com est partit.
    Merci de ces superbes clusters Ella, et ta déco quelle est belle.
    J’ai fait la fête en avance chez mon fiston hier le grand
    et dans la semaine je pars chez le plus jeune pouponner.
    Donc la fête sera belle encore.
    Bonne journée je continue ma peinture – des bibis
    https://txdbpq.bn1.livefilestore.com/y2pKbfUgDG4dLym_klqIxu077hNLAq9a0AD1NMEzSlRitIDhnLbch3u_Pr90bVzEZFg-iUDFLNsS3F1wmT2AsCd0CuYRtirBFN86yEfVUsF1uU/LYS.jpg?psid=1

    19 mai 2014 à 11 h 03 min

  18. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/05/19/oh-la-la-ca-grandi-trop-vite-les-petits-enfants/
    voici pour toi ma douce amie ! j’ai fait ce matin ! bon lundi gros bisous à demain

    19 mai 2014 à 11 h 00 min

  19. ema

    Bonjour Ella, ton blog est bien beau avec ces belles roses rouges. C’est noté pour l’atelier, bisous et belle semaine à toi.

    19 mai 2014 à 10 h 01 min

  20. coucou
    il est magnifique
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    19 mai 2014 à 9 h 19 min

  21. Superbe ton cluster pour la fête des mamans !! sur une musique d’INDILA, qui a une magnifique voix. Bon lundi ensoleillé et gros bisous

    19 mai 2014 à 9 h 04 min

  22. merci Ella ça va être super ! magnifique ton cluster et ta barre , ça me suffit tu sais ! c’est bien assez , on ne peut pas toujours être à l’ordi surtout lorsqu’il fait beau et chaud dehors il faut en profiter , je vais « cogiter » et chercher des idées et clusters et je me mettrais au travail , je ne sais quand j’i encore beaucoup de choses à ranger dans la maison et à nettoyer un peu ! bon lundi gros bisous

    19 mai 2014 à 7 h 58 min

  23. Coucou ca va?
    je suis debordee epuisee par mon weekend festif je vais tacher de faire ca je n ai fait aucune carte pour la fete des meres pour l’instant bises
    Ps il pleut etchez toi

    19 mai 2014 à 7 h 32 min