Pour le plaisir des yeux

maman 2

 barrefetedesmres2

bon, ça commence doucement

mais surement comme ont dit !!!!!

m’ciii les filles elles sont superbes

je vous souhaite un bon mardi

pleins d’bisouilles

barrefetedesmres2

ma participation

cra1ftedesmres

barrefetedesmres2

1 merci franciane

87916686

barrefetedesmres2

2 merci mamy nicole

♥♥ très Bonne Semaine ♥♥

barrefetedesmres2

3 merci janine

bonneftemaman2

Bonneftemaman

barrefetedesmres2

4 merci puce

barrefetedesmres2

5 merci sissi

BABOUHKAFETEDESMAMANSjpg720

barrefetedesmres2

14 Réponses

  1. Bonjour Ella ! je viens te souhaiter une belle et douce journée ainsi qu’un agréable weekend ! il fait très beau aujourd’hui ! un beau ciel bleu aloes que demandez de plus . je t’envoie mon amitié avec pleins de gros bisous . Merci aussi de nous faire participer a tes beaux cadres clusters . Bisous bisous .

    23 mai 2014 à 12 h 00 min

  2. Kikoo ma Ella j’adore toutes tes idées , j’adore ta déco et je t’adore aussi tout simplement. Merci mon amie de nous rendre la vie belle. merci infiniement merci un énorme bisou.Je pense fort a toi passe une douce journee meme si la pluie est la zab_

    21 mai 2014 à 14 h 41 min

  3. KIkou ma belle Babouch …. j’ai pris tes clusters et je je vais m’activer à te faire quelque chose de bien .
    Bonne soirée et à bientôt

    20 mai 2014 à 20 h 18 min

  4. belle soirée tite Ella.
    magnifiques toutes ces créations.
    merci de ton passage.
    plein de bisous Maguy.
    calins a ptit biscuit

    20 mai 2014 à 19 h 27 min

  5. Coucou

    Je viens te souhaiter une belle semaine En esperant que tu vas bien

    Chez moi le soleil est parti …Il fait lourd ca sent l’orage…

    De jolies créas ,mais pas beaucoup encore (lol)

    Je vais continuer mon chemin en te disant à bientot…

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    20 mai 2014 à 18 h 25 min

  6. Ca commence en beauté, déjà la fête des mères, ça passe vite.
    Bises

    20 mai 2014 à 17 h 44 min

  7. ah cette semaine je me rattrape … avec les retrouvailles de mon PFS
    bon début de galerie
    bisous et bonne semaine
    http://nicolemaloween.wordpress.com/2014/05/20/allez-une-petite-rapparition-pour-la-fte-des-mamans-chez-ella/

    20 mai 2014 à 16 h 39 min

  8. zingara1961

    Coucou ma tite Ella je viens te déposer ma participation en message .
    Il y à déjà quelques jours que le temps est super il fait même chaud … Enfin
    Bonne après-midi et je te fais de gros bisouss

    20 mai 2014 à 16 h 14 min

  9. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé
    Gros bisous ma douce amie pour toi et ton ptit Biscuit

    20 mai 2014 à 12 h 49 min

  10. mais c’est quand même pas mal ! qui va

    20 mai 2014 à 8 h 25 min

    • qui va doucement ménages ça monture ! beaucoup de copinettes sont déjà parties ou désertent le net ! comme c’est calme pourtant on n’est qu’en Mai ! oups ! ça va être bien triste cet été comme d’habitude à part les fidèles amies et amis ! merci pour ce nouveau défi Ella bon mardi , il fait encore bien beau ce matin je pars au marché prendre de l’exercice et vider mon porte-monnaie ih ih ih , à demain gros bisous

      20 mai 2014 à 8 h 27 min

      • oh les fautes ! sa monture , je ne dois pas encore être bien réveillée , j’ai l’esprit embrouillée ce matin encore à cause des médocs !

        20 mai 2014 à 8 h 28 min

  11. ema

    Bonjour Ella, déjà de belles créas ! Je viendrai te déposer la mienne dans la semaine. Passe un bon mardi, gros bisous !

    20 mai 2014 à 8 h 12 min

  12. Coucou Ella merci je vais aller voir sur son blog, ma créa est sur le mien si tu veux gros gros bisous bon mardi !

    20 mai 2014 à 7 h 27 min