Pour le plaisir des yeux

maman 3

 

barrefetedesmres2

m’ciiii les copi.net elles sont magnifiques bravo

je vous souhaite un bon mercredi

pleins pleins d’bisouilles

barrefetedesmres2

6 merci obeline

hebergeur image

barrefetedesmres2

7 merci jossounette

 

barrefetedesmres2

8 merci dédée

barrefetedesmres2

9 merci nicole maloween

bonne fête maman chez ella

barrefetedesmres2

10 merci zingara

barrefetedesmres2

11 merci annick

barrefetedesmres2

12 merci dalila

barrefetedesmres2

8 Réponses

  1. Coucou Ella,
    Voici pour moi, bravo à toutes, des créas toutes plus jolies les unes que les autres … on ne saurait que choisir !!
    bonne soirée et bises

    21 mai 2014 à 17 h 33 min

  2. Bon mercredi à toi aussi, c’est le déluge.
    Bises

    21 mai 2014 à 15 h 58 min

  3. Coucou Ella
    Me revoilà avec ma créa pour ton défi


    Gros bisousss et pas de soleil aujourd’hui ùais beaucoup d’amour ici bisoussssssss

    Cocopaillette

    21 mai 2014 à 12 h 29 min

  4. Coucou Ella
    Un défi qui est bien d’actualité surtout dimanche
    Je pars faire mon défi mais je vais bien mais c’est que le temps a bien changé vive l’été !!!
    Bonne journée Ella j’aime ton choix de musique
    Gros bisousss Ella et bonne journée

    Cocopaillette

    21 mai 2014 à 11 h 47 min

  5. coucou
    comme je n’avais plus de connexion , je n’ai pas pu te dire que ma participation est au même endroit que d’habitude
    bonne journée
    bisousssssssssss

    21 mai 2014 à 9 h 51 min

  6. on continue en beauté chez toi ma douce ce matin ! les mamans vont être gâter ! que de roses rouges ! symbole de l’amour ! de très jolies créations ! merci mon amie bon mercredi , gros bisous , nous sommes sous les orages depuis hier soir , la pluie s’est calmée ce matin mais ça va sans doute reprendre en fin de journée , il fait lourd ! à demain !

    21 mai 2014 à 8 h 12 min

  7. mamienicole

    2ème…
    je ne sais pas si tu as reçu le 1er commentaire
    je disais ,très belles création
    bonne journée
    bisous

    21 mai 2014 à 7 h 03 min