Pour le plaisir des yeux

maman 4

 

barrefetedesmres2

superbe superbe les fifilles m’cii

j’vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon jeudi

barrefetedesmres2

13 merci nadouchka

barrefetedesmres2

14 merci cerise déco

gif fête des mères et des grand-mères , mother's day

gif fête des mères et des grand-mères , mother's day

barrefetedesmres2

15 merci claudie

fête des mères 4

barrefetedesmres2

16 merci cocopaillette

barrefetedesmres2

17 merci kikineth

barrefetedesmres2

18 merci lili

fete des meres

barrefetedesmres2

7 Réponses

  1. Magnifiques créas Ella ! Bonne soirée et de gros bisous

    22 mai 2014 à 21 h 50 min

  2. Aujourd’hui(hui soleil faut profiter ca vas pas durer et surtout chez toi c’est joliment fete des meres
    Allez je file voir le soleil gros bisoussss et belle journée

    Cocopaillette

    22 mai 2014 à 11 h 29 min

  3. http://lili59.wordpress.com/2014/05/21/fete-des-meres-chez-ella/

    j’ai réussi à faire une autre créa pour toi ! lol ..j’avais enregistré des images et j’ai créaté hors connexion ….. je n’ai pas tout le nécessaire pour faire mes créations sur cet ordi portable ! mais je me débrouille , manque aussi de temps !!! lol
    j’aime bien la chanson que tu as mise , je l’ai gardée longtemps sur mon blog …..
    bravo aux copinettes qui ont bien travaillé pour cette belle occasion !
    quelle tempête ce matin sur le bassin ! il fait du soleil mais ça soufffffflllle ! 😉
    BISOUILLES MA ELLA

    22 mai 2014 à 11 h 04 min

  4. Bon jeudi bises.
    Il fait frais aujourd’hui, de temps en temps je mets un peu de chauffage.

    22 mai 2014 à 11 h 02 min

  5. Bonjour Ella
    Eh oui, j’avais confondu les clusters, voici la bonne !! hi hi
    bonne journée à toi, gros bisous

    22 mai 2014 à 10 h 31 min

  6. coucou
    encore de belles créas
    bonne journée
    bisousssssssssss

    22 mai 2014 à 10 h 12 min

  7. oui elle sont superbes ! les filles y ont mis tout leur coeur ! bravo ! encore une belle série qui fait chaud au coeur , merci ma petite Ella , bon jeudi , ouf la pluie a enfin cessé et les orages aussi ! espérons que le ciel reste bien bleu toute la journée , marre d’être enfermée depuis deux jours gros bisous mon amie

    22 mai 2014 à 8 h 31 min