Pour le plaisir des yeux

maman 5

 barrefetedesmres2

m’cii les copi.net encore une belle page pleine de douceur

je vous souhaite un bon vendredi

j’ai un problème  je ne reçois plus vos newsletters

ni wordpress ni eklablog ni facebook

pleins d’bisouilles

barrefetedesmres2

19 merci carole

barrefetedesmres2

20 merci cookinette

barrefetedesmres2

re merci lili

image 

barrefetedesmres2

11 Réponses

  1. coucou
    avec la pluie je viens te souhaiter un bon samedi
    bisoussssssssssss

    24 mai 2014 à 9 h 01 min

  2. zingara1961

    Magnifique défis les maman sont vraiment gâtées ♥

    Bon Samedi ma gentille Ella …. Gros Bisousss ♥

    23 mai 2014 à 22 h 00 min

  3. Bien jolies toutes ces créas pour la fête des Mamans. Voici la mienne, toujours au dernier moment, pour ne pas change mes bonnes habitudes 😉
    Bisous Ella et bonne soirée.

    23 mai 2014 à 21 h 14 min

  4. J en ai faites pour toi je te mettrais le lien demain sur la tablette je sais pas commment faire missnefer

    23 mai 2014 à 19 h 31 min

  5. Bon vendredi à toi aussi, nous allions partir marcher et la pluie est arrivée, oupssss demi tour.
    Bises

    23 mai 2014 à 16 h 57 min

  6. magnifiques créations, je ne sais si je fais la mienne n’étant plus là, bisous

    23 mai 2014 à 14 h 01 min

  7. Coucou ma douce Ella

    Oui déjà la fin de semaine ,donc je viens te souhaiter un bon week end

    Sans oublier la fête des Mamans…J’ai fait le tour des créas elles sont toutes tres jolies

    Joyeuse fêtes des mamans ma douce Ella

    Mes enfants vont m’appeler car ils ne sont pas à coté

    Donc dimanche balade dans un grand jardin…Je te dis à lundi

    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    23 mai 2014 à 13 h 57 min

  8. mimitahitie

    et bien mon ella,comment se fais ce que tu reçois rien???? en tous les cas ,tu peus venit,j’ai fait!!!mais c’est embetant cela!!oui,regarde dans les indesirables des fois!!!!en tous les cas je te souhaite une bonne journee et gros bisous

    23 mai 2014 à 13 h 52 min

  9. coucou, elles sont toutes très belles mais j’ai un petit faible pour la mère qui emmène sa fille promener
    bonne journée miss
    bisousssssssssssssss

    23 mai 2014 à 9 h 30 min

  10. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    tu as regardé dans les indésirables ? (je pense que oui) sinon ,je ne peux pas t’aider .
    très bonne journée
    bisous

    23 mai 2014 à 9 h 03 min

  11. oh oui alors une très belle page ce vendredi , de nouvelles créations fort bien imaginées et pensées ! bravo les copinettes ! c’est du bon travail , bon vendredi ma petite Ella , je suis à la bourre ce matin j’ai Ely je vais aller la réveiller et puis la conduire à l’école gros bisous à demain et merci

    23 mai 2014 à 7 h 53 min