Pour le plaisir des yeux

maman 6

 barrefetedesmres2

eh! bien voici les tites dernières

m’ciiii les fifilles elles sont magnifiques

ça été un régal pour les yeux tout au long de la semaine

bon week-end

bof! ils annoncent pas du tout du beau temps ici

pfff je vais pas pouvoir profiter du jardin de fifille

et elle va être en colère de pas pouvoir faire ça dehors

pffff!!!! et en plus brrrrrr quelle descente de température

enfin bref!

on sera en famille quand même c’est ce qui compte

et même s’il n’y a pas de soleil dans le ciel

il sera dans mon coeur de maman

barrefetedesmres2

21 merci gil

barrefetedesmres2

22 merci lilou

barrefetedesmres2

23 merci paule

barrefetedesmres2

24 merci mireille

 

barrefetedesmres2

25 merci missnefer

Maman

Maman

 barrefetedesmres2

26 merci nandanèves

barrefetedesmres2

7 Réponses

  1. Bonjour Ella
    Encore de bien belles créations des copinettes, je te souhaite ma douce une bonne journée de samedi, pour moi jour des courses
    et pour demain une bonne et heureuse fête des mères si possible ensoleillée
    Gros gros bisous + à ptit Biscuit
    Janine

    24 mai 2014 à 11 h 51 min

  2. Bonne fête, ici aussi il ne fait pas chaud, j’ai remis un peu de chauffage ce matin, c’était trop juste.
    Bises

    24 mai 2014 à 11 h 18 min

  3. mimitahitie

    coucou mon ella!!mais ma crea est sur le billet d’avant!!
    tu vas voir sur le cote,il y a marque defis ella!!!!!lol!!tu la trouvera!!!bon chez moi,le weekend s’annonce pas beau non plus!!!et comme je reste chez moi,je ferais des creas!!!!alors bon weekend et gros bisou

    24 mai 2014 à 10 h 22 min

  4. merci Ella pour ces dernières créations qui n’en déméritent pas pour autant ,très bon week-end à toi aussi et bon diamnche à la campagne en espérant du soleil , amitiés à lundi mille bisous

    24 mai 2014 à 9 h 25 min

  5. kikoo kikoo j’espère que tu pourras voir cette petite création et que cela te fera plaisir ma Ella
    j’espère surtout que tu vas bien. Si tu as des difficultes pour entrer sur mon blog tu me le dit tu sais ou me joindre
    bonne fete des maman en tout cas. un gros bibi. Merci pour ce post

    24 mai 2014 à 9 h 20 min

  6. Avec ou sans soleil, je te souhaite de passer une bonne fête des mamans demain !! En famille également de mon côté, les filles m’ont réservé une surprise mais chuttt !! Gros bisous et merci en encore pour ce joli défi

    24 mai 2014 à 9 h 04 min

  7. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    que ton dimanche ne soit que du bonheur.Bonne fête.
    Bisous bisous

    24 mai 2014 à 7 h 38 min