Pour le plaisir des yeux

bonne fête des mamans à vous toutes

 

bonne fête des mamans à vous toutes

que cette journée soit douce à votre coeur

je vous envoie mille bisouilles

bonne journée les copi.net

et à demain pour un nouvel atelier tout en couleur

atelier en chanson proposé par dali

« maman de Roméo »

086a7a4cba7932L

chez sweet

maman proposé par caro

maman

maman chérie proposé par caro

mamanchrie

 je t’aime proposé par biquette

bonneftemamanco

je t’aime maman2 proposé par pat

jetaimemaman

dans forum création

fête des mères proposé par cookinette

ftedesmrescooki

10 Réponses

  1. Bonsoir Ella ! tu es bien gâtée ! une très jolie galerie ! ces créas sont très gourmandes ! voici mes participations ! Passes une belle soirée ! je t’envoie pleins de gros bisous .

    28 mai 2014 à 22 h 30 min

  2. Coucou
    C’est magnifique !!!!!!! Quel travail !!!!
    Je te souhaite une douce journée
    Gros gros bisous

    28 mai 2014 à 8 h 19 min

  3. Je suis trop en retard pour souhaiter la fête des mères alors ce sera bonne semaine, on a du remonter le chauffage, il fait trop froid dans la maison, bises.

    26 mai 2014 à 11 h 11 min

  4. Coucou Ella

    merci de ta fidélité un beau dimanche ensoleillé pour feter nos mamans.
    Pour ceux qui ont la chance de l’avoir encore.
    Très jolies comme toujours tes créations.

    bonne journée des bisous

    25 mai 2014 à 16 h 20 min

  5. zingara1961

    Elles sont toutes vraiment magnifiques .. Ici le soleil est bien la avec une 27° un léger vent agréable
    Un bon dimanche … et de gross bisousss 🙂

    25 mai 2014 à 14 h 58 min

  6. Bonne fête des mères ma douce Ella !
    Je te souhaite un bon dimanche , gros bisous ♥

    25 mai 2014 à 11 h 16 min

  7. Jolie galerie de tendres créas pour une jolie fête malgré un temps pluvieux en cette journée …de gros bisous

    25 mai 2014 à 9 h 51 min

  8. coucou

    bonne journée de fête des mères

    bisousssssssssssss

    25 mai 2014 à 9 h 33 min

  9. Bonjour Ella très beau billet bonne fête à vous les mamans de France
    bon dimanche ensoleillé
    bisous
    LILI

    25 mai 2014 à 9 h 27 min

  10. que de jolies créations pour la fête des mères , de superbes forums ! toujours au « top » mon amie ! c’est super ! passes toi aussi une bonne journée à demain gros bisous Ella , ici il fait beau et ciel bien bleu pour l’instant les orages devraient nous laisser tranquille jusqu’à ce soir enfin je l’espère !

    25 mai 2014 à 8 h 23 min