Pour le plaisir des yeux

hummmm!miam! miam! « atelier »

Sanstitre3

hummmm miam! miam!

fraise chocolat hummm encore une semaine

gourmande qui nous attends

alors amusez-vous bien

je vous souhaite une bonne semaine

et vous fais pleins d’bisouilles

Sanstitre3

imposé dans la créa un des clusters ou la barre

clusterfraise1

 clusterfraise2

Sanstitre3

 ma participation

cracluster1

cracluster3

Sanstitre3

28 Réponses

  1. En panne ordi du 23 au 29. d’où retard !!!

    Cliquez ici pour voir mon image

    Web Amitiés

    31 mai 2014 à 15 h 27 min

  2. willst du auf reise wartest schon lange herzliche gruesse von jasmin

    28 mai 2014 à 15 h 24 min

  3. Super défi tout pour faire grossir lol
    En tout cas défi délicieux chocolat et fraise un bon duo pour les papilles hummmmm je m’en leche les babines
    Bonne semaine Ella fais pas beau et pas chaud et vive le soleil
    Bisousssssss

    Cocopaillette

    27 mai 2014 à 15 h 26 min

  4. ema

    Et voilà pour moi Ella une première créa ! Gros bisous et bon mardi à toi !

    27 mai 2014 à 8 h 25 min

  5. mamienicole

    coucou ma babouchka
    un week-end bien chargé
    mais de très bonnes journées..
    heureusement nous en avons profités car aujourd’hui ,pluie +puie+pluie.

    je te souhaite une très bonne fin de journée
    voilà pour ton défi
    merci et bisous chocolatés..

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/bonne-semaine-miammmm-a108041236

    26 mai 2014 à 18 h 31 min

  6. Et voila ma participation, bisous. http://claudielapicarde.eklablog.com/-a108026018#!/pousse-au-crime-a108040020

    26 mai 2014 à 16 h 42 min

  7. Oupss tu n’as aucune pitié pour moi, tu me donnes des envies de chocolat et je n’en ai pas.
    Bises et bonne semaine, il pleut.

    26 mai 2014 à 15 h 37 min

  8. arguenon2

    Coucou Ella,
    Voici ma participation à ton atelier, je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne semaine ensoleillée si possible !!!! à bientôt

    26 mai 2014 à 15 h 27 min

  9. zingara1961

    Mon week-end c’est bien passé hier dimanche c’était le jour de vote pour les élections .
    Le thème que tu as choisi est trèèèès gourmand je vais voir ce que je peut faire .
    Un bon lundi ma tite Ella ….. Gros bisousss pour toi également

    26 mai 2014 à 14 h 07 min

  10. Bonjour Ella!
    Sujet très engageant.
    Je suis désolée pour ton defi Fête des mères. Je n’ai pas trouvé le temps.
    J’essaie d’aller coucher plus tôt car, mes veillées tardives me jouent des tours : le matin je suis vseuse. Et ce samedi, je n’étais pas bien du tout. Je suis restée sur le canapé presque toute la journée.
    Mais cette semaine je vais prendre plus de temps pour moi.
    Grosses bises et à bientôt

    26 mai 2014 à 12 h 46 min

  11. coucou ma belle tu vient de me faire ^prendre 3 bon kilo avec ton atelier (lol) merci pour tes clusteurs toujours aussi géniaux je te dépose mon tout en vitesse et je m’en vais tapisser oufff bientot la fin pas trop tot là je commence a en avoir marre il me tarde que cela soit fini
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    26 mai 2014 à 12 h 25 min

  12. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Merci pour ce nouvel atelier, tes créas sont très belles ! en plus j’adore le Nutella
    Bon début de semaine mon amie et de gros bisous pour toi et ton petit compagnon
    A bientôt

    26 mai 2014 à 11 h 57 min

  13. E be on commence bien la semaine en gourmandise
    merci Ella super clusters et tes création sun régal
    des gros bibis

    26 mai 2014 à 11 h 29 min

  14. mimitahitie

    coucou mon ella!!mais tu v snous faire attraper une crise de foi!!!!lol
    hier dimanche je l’ai passe chez ma fille ainee!!mon gendre etait un peu fatigue,mais il est tout de meme venu promener avec nous!aujourd’hui le temps est mitige!!pfffffffffffff marre de cette pluie,mais bon en meme temps ça arrose!!bon lundi et gros bisous

    26 mai 2014 à 11 h 22 min

  15. Cela a l’air bien délicieux tout ça!
    Bonne journée

    26 mai 2014 à 11 h 17 min

  16. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/05/26/hummmm-miam-miam-defi-chez-notre-amie-ella/#comments
    voici pour toi ma douce , je me suis « régalée » dans tous les sens ! bon lundi à demain bisous amitiés

    26 mai 2014 à 11 h 17 min

  17. dedee95

    bisous ma Ella voila mon travail .. rien que de regarder je prend 1 kg lol je te souhaite un bon lundi sous la pluie hélas !!

    26 mai 2014 à 10 h 57 min

  18. encore un beau défi , et gourmand en plus …après la bonne glace mangée hier ,dans la rue piétonne d’ANDERNOS ( chez le petit cousin qui a sa crèperie)…..;) …je me sers et de ce pas te fais ma créa ….. gros bisous ma copinette bon lundi !

    26 mai 2014 à 10 h 43 min

  19. Coucou Ella
    Par gourmandise j’ai été attirée chez toi par la bonne odeur du nutella et des fraises! 😆 Tiens…justement hier pour la fête des mères, j’avais fait une charlotte aux fraises avec de la chantilly maison….un régal et mon mari a léché les dernières miettes ce matin! 🙂
    Je vais me mettre à ton défi en fin d’aprèm car je vais au cinéma…Vu le temps qu’on a ici, ça ne va pas me déranger d’être enfermée l’après-midi! 😦
    Bisous Ella et à plus tard!!!

    26 mai 2014 à 10 h 36 min

  20. ah un effet de gourmandise pour ce nouvel atelier .. avec fraises et nutella de quoi faire monter ma glycemie ! donc ce sera sans chocolat pour moi .. les fraises j’adore cela bisous bonne semaine
    ps on a beaucoup d’occupation avec cette icelle jouer promener et sur veiller les envies de pipi !
    papatte à ti biscuit

    26 mai 2014 à 10 h 35 min

  21. Coucou Ella tu trouveras ma créa sur mon blog, bisoussssss bon mardi !

    26 mai 2014 à 9 h 14 min

  22. coucou
    bonne journée , j’ai tout pris
    bisousssssssssssss

    26 mai 2014 à 9 h 04 min

  23. Coucou ma petite Ella….Désolée hier soir je voulais passé,mais impossible de laisser un mot
    J’espere que tu as passé un bon week end moi superbe
    Samedi grande balade ,j’ai commence à mettre photos mais pas toutes
    Et dimanche mes amours au telphone…Et toi tu as vu ta fifille…
    Tu commences bien la semaine avec cet atelier…J’adore les fraises et le chocolat …hihihi !!!
    Je repasserais …Mille bisous pluvieux….Calin à ti Biscuit…
    Ta petite princesse Jasmine…♥

    26 mai 2014 à 8 h 52 min

  24. une semaine superbement gourmande ! on va se régaler toute en douceur malgré tout !merci pour ces jolis clusters et barre , je me mets à l’ouvrage dès que j’ai un moment de libre , le temps se prête fort à la création plus de soleil et de grosses pluies d’annoncées à la météo ! on verra bien ,bonne semaine Ella , gros bisous

    26 mai 2014 à 8 h 41 min

  25. Bonjour Ella ! encore de bien jolis clusters ! Merci pour ce joyeux partage ! maintenant il ne me reste plus qu’a chercher un peu dans mon petit grenier ! des que j’aurai trouvé je viendrai te les déposer . J’espère que tu as passé un agréable dimanche . Merci Ella de nous faire rêver surtout que tes clusters sont souvent très gais . Passes une belle et douce journée ! je t’ envoie pleins de gros bisous .A très vite .

    26 mai 2014 à 8 h 02 min

  26. ema

    C’est noté Babouchka, j’espère que tu as passé un agréable week – end, je te fais de gros bisous !

    26 mai 2014 à 7 h 50 min

  27. Bonjour Ella !
    Super atelier gourmand , je sent que ça va etre encore un défilé de belles creations !
    Bon moi je file pas en avance . Gros bisous

    26 mai 2014 à 7 h 49 min

  28. Bonsoir Babouch ….. et bin ça y est , la journée de la fête des mères se termine super bien pour moi , j’ai passé la journée
    avec mes 2 filles et mes petits-enfants . A toi je ne te demande pas comment ça s’est passé , car je sais que la fête des mères
    te rappelle de mauvais souvenirs ! Malheureusement c’est la vie comme ça …
    Quand je vois toutes ces fraises dans ton atelier de cette semaine , j’en salive déjà !
    Merci pour ce gourmand atelier et ta créa avec ce petit bout de chou qui se régale , barbouillé de chocolat , est super adorable !
    Bisou ma belle et à bientôt

    25 mai 2014 à 23 h 57 min