Pour le plaisir des yeux

miam 2

 

Sanstitre3

et voilà les premières fraises chocolatées

un vrai régal pour les yeux m’ciii les copi.net

pleins d’bisouilles et bon mardi

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « miam » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

 

Sanstitre3

ma participation

cracluster11 

cracluster2

cracluster3

cracluster1

Sanstitre3

1 merci obeline

Défi Hummmm Miam Miam

Sanstitre3

2 merci dédée

Sanstitre3

3 merci franciane

BD-Valentine-Paper3

039b8e69

Sanstitre3

4 merci mamounette

Sanstitre3

5 merci carole

Sanstitre3

6 merci mamie nicole

Sanstitre3

7 merci nicole maloween

chocolat fraises chez ella

Sanstitre3

8 merci arlette

image

Sanstitre3

 

13 Réponses

  1. kikoo ma belle ella
    eh non! tu ne rêve pas! c’est bien moi! je montre le bout de mon nez lol
    je me suis enfin décidée a mettre mes créas fête des mères et les dernières sur WP
    sur l’autre blog pas encore fait et sais même pas si je le ferai
    je vois qu’il y a de magnifiques créas !!! une superbe galerie
    je te souhaite une très belle et douce nuit
    gros bisous bisous

    30 mai 2014 à 0 h 47 min

  2. hallo liebe freundin nicht gut fuer mich namm namm ich bin deabetic schade es gruest dich lieb jasmin

    28 mai 2014 à 15 h 23 min

  3. Coucou Ella
    Whaaaaaaaa…mais c’est qu’on….en mangerait de ces créations tellement elles sont appétissantes! 😉 Le mélange fraises-chocolat est tellement bon! En fait le chocolat se marie avec pas mal de goûts: menthe, poire, orange…j’adore ce dernier mais si j’achète une tablette de chocolat aux oranges confites, je suis capable de ma l’avaler d’un trait! 🙂
    Bisouilles Ella et bonne soirée.

    27 mai 2014 à 22 h 10 min

    • Tiens….je viens de manger du chocolat…au piment d’Espelette et bien….ce n’est pas du tout mauvais et le piment est un exhausteur de sapidité, tout comme l’est le sel!

      27 mai 2014 à 22 h 13 min

  4. Hélène

    Bonsoir ma Ella,

    Miammmm mais vous me donnez toute tes faim avec vos superbes réalisations. Ehhh non, pas de soleil chez moi non plus, que de la mouille, le printemps est à l’image de l’hiver triste mdrrrr. Je te souhaite de passer une très belle soirée et te fais d’énormes gros big kisssss

    27 mai 2014 à 21 h 34 min

  5. Bonsoir ma douce Ella
    Trop jolies toutes ces creas des ami(es)
    Attention à la crise de foie (lol)
    J’espere que tu vas bien …Belle soirée,moi position canapé devant la télé
    Je reviendrais voir tous ça…J’ai pris une fraise avec un peu de nutella (lol)
    Oupssssss bisous chocolatés et calin a ti Biscuit…Jasmine…♥

    27 mai 2014 à 20 h 37 min

  6. Me voici Ella avec la tite puce qui a gouté au chocolat mais bon
    ça l’a pas emballé hiii – pour le moment elle est pas gourmande la tite Manon
    des bibis

    https://s3dapq.bn1301.livefilestore.com/y2pfE9WFNn0tDl7eYZYZzYSc61pI1Gh8J_1waaLuAiZ2iZB7q_OqOLit3eiq39Ni8dV7yqsnSyp82X63RFIbXE-lm7QfSVvLosPvdY_H2rjTmw/defi%20choco%20de%20ella.jpg?psid=1

    27 mai 2014 à 18 h 41 min

  7. chezjanine64

    Bonsoir Ella
    De bien jolies créations de nos copinettes !
    Je te pose les miennes ci-dessous et je te souhaite une bonne soirée et douce nuit bien au chaud
    Gros bisous pour toi et câlinoux à ptit Biscuit


    27 mai 2014 à 17 h 03 min

  8. Plein de belles créas chez toi, Ella, ça donne faim, bon, mollo je grossis ! je vais devoir faire attention … bisous Ella, bonne soirée

    27 mai 2014 à 17 h 02 min

  9. Je suis comme toi, je ne mets pas de tablette à côté de moi sinon elle y passe en entier, en ce moment je n’en ai pas un carré dans la maison et le pire c’est que ma glycémie est montée, je ne mets du sucre dans rien. Il ne faut pas chercher à comprendre.
    Bonne journée.

    27 mai 2014 à 16 h 10 min

  10. voilà qui démarre bien avec ce chocolat .. il fait beau il va fondre lol mais on va se rattraper avec les fraises de Bretagne
    c’est la pleine saison …. bisous et bonne journée au soleil

    27 mai 2014 à 9 h 57 min

  11. très appétissantes ces nouvelles créations , même à croquer , on en mangerait ! tu me donnes envie de fraises et de chocolat ! une semaine gourmande ! cette galerie est magnifique, les copines s’en sont donner à coeur joie ! merci Ella , bonne journée encore du temps gris sur le nord ! grrrrr ! à demain gros bisous

    27 mai 2014 à 8 h 43 min

  12. mamienicole

    mange pas tout Ma Babouchka , sinon attention le foie …
    j’arrive …hihihi….je vais t’aider .
    Bonne journée
    bisous

    27 mai 2014 à 7 h 51 min