Pour le plaisir des yeux

miam ! 3

 Sanstitre3

vous les fifilles qui êtes sur eklablog

laissez moi votre lien

 pour votre atelier « miam » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog

 m’ciii m’ ciiii

une belle page pleine de couleurs

et de saveurs Miam!!!! m’ciiiii les filles

je vous souhaite un bon mercredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

Sanstitre3

9 merci ema

Sanstitre3

10 merci cookinette

Sanstitre3

11 merci janine

Sanstitre3

12 merci nadouchka

Sanstitre3

13 merci kikineth

Sanstitre3

 

10 Réponses

  1. Bonjour Ella
    merci pour tes com’s
    moi pas encore prête à faire des défis
    en plus du tri des photos j’ai mon petit fils ici depuis hier encore jusqu’au week end
    bises bonne soirée
    LILI

    29 mai 2014 à 15 h 24 min

  2. ema

    Bonjour Ella, voici de belles participations ! Je viens te souhaiter un bon jeudi férié. Je te fais de gros bisous et passe une belle journée.

    29 mai 2014 à 11 h 05 min

  3. http://niki66.eklablog.com/
    Bonsoir ma Babouchka! tu as été plus rapide que moi! j’ai essayé de te mettre un commentaire avec le lien d’Eklablog et il n’est pas passé!!je pense que je n’étais pas bien connectée ! cela arrive si on reste un moment sans venir sur les blogs!!! mais je pense que tu as pris le lien de mes deux créas que j’ai fait avec plaisir.. c’est toujours un plaisir de faire tes défis!! je te remercie ! j’espère que tu vas bien et t’envoie plein de gros bisous

    28 mai 2014 à 23 h 47 min

  4. J’ai faim !!!!!!!! Trop bon les fraises ! C’était vraiment un plaisir de faire cet atelier?
    Voilà pour moi


    Bonne fin de soirée ma tite Ella, gros bisous.

    28 mai 2014 à 23 h 24 min

  5. Wunderschöne Bilder mit Erbeehren sehr schön gemacht.Wünsche Morgen einen schönen Feiertag.Lieber Gruß Gislinde

    28 mai 2014 à 20 h 48 min

  6. coucou
    je mets l’article demain , mais j’ai fait les créas au même endroit que d’habitude avant d’aller faire une grand ballade au soleil sur la plage
    bonne soirée
    bisoussssssssssssssssss

    28 mai 2014 à 18 h 12 min

  7. Je ne sais pas t’aider pour les mails, je les reçois bien.
    C’est cet après-midi que je vais chez le cardiologue, encore une écho de contrôle.
    Bises et bonne journée, tu vas encore avoir froid.

    28 mai 2014 à 10 h 05 min

  8. ah voila je suis venue faire ma cure de Nutella
    toute belle la galerie ce mercredi
    le soleil est parti ce matin encore tristesse de paysage … bon ça va sans doute revenir
    bisous et bonne journée

    28 mai 2014 à 9 h 55 min

  9. coucou
    exuses moi je n’ai pas encore travaillé pour toi,,j’ai tellement de boulot que je ne suis allée qu’une fois en 15 jours la mer
    bonne journée
    bisousssssss

    28 mai 2014 à 9 h 37 min

  10. que de jolies couleurs vives ! du rouge , du chocolat ! des belles filles , des beaux bébés voilà qui nous apportent de magnifiques créations , l’inspiration est toujours au rendez-vous , chaque jour on découvre des petits chefs d’oeuvre ! merci Ella , bon mercredi , encore bien de la grisaille ce matin mais il ne pleut pas ! c’est déjà celà ,, restons positives ! le beau temps finira bien par revenir ! gros bisous mon amie , tu nous ravit avec tes belles galeries chaque jour , c’est tellement morne une fois de plus sur wp , heureusement qu’il y a des personnes dévouées pour faire vivre un peu nos blogs ! à demain

    28 mai 2014 à 8 h 39 min