Pour le plaisir des yeux

miam ! 4

Sanstitre3

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « miam » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

encore une superbe galerie de créas

pour aujourd’hui m’ciiii les filles

pleins d’bisouilles et bon jeudi 

 Sanstitre3

14 merci lili

chocolat 1

chocolat 2

Sanstitre3

15 merci françoise

Défi gourmand ...

Sanstitre3

16 merci sissi

BABOUCKAFRAISESCHARLOTTE800

BABOUCHKAFRAISECHOCOLAT800SIGNE

Sanstitre3 

17 merci mireille

Sanstitre3

18 merci niki

Sanstitre3

19 merci puce

MIAM ELLA 2

MIAM LES FRAISES CHEZ ELLA

Sanstitre3

8 Réponses

  1. mimitahitie

    coucou mon ella!!si tu prends pas une crise de foi avec tout ça!!mdr!!!tu es bien gatee!!aujourd’hui le temps a ete passable!!ce soir cheminee allumee!!pfffffffffffff bonne soiree ma grande et gros bisous

    29 mai 2014 à 20 h 37 min

  2. zingara1961

    Coucou ma tite Ella des créations magnifiques il y a des toutes mimi – des sexy – marrante et bien sur gourmandes .
    Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisoussss

    29 mai 2014 à 19 h 52 min

  3. Hum!!! j’adore les bébés barbouillés de chocolat !! c’est trop mignon!! que de jolies créations graçe à tes formidables idées! ma Babouchka!
    Gros bisous!
    Je publie aussi sur WordPress pour meubler un peu ! car il semblerait qu’il se désertifie !!!

    29 mai 2014 à 13 h 35 min

  4. coucou

    j’ai mis les miens en ligne
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss

    29 mai 2014 à 11 h 16 min

  5. Devine la meilleure? Le coeur est remonté à 45% de ses fonctions et ça restera comme ça, j’avais 31 c’est mieux mais maintenant il faut que je vois pour le diabète, il est au-dessus, je ne mets jamais de sucre dans ce que je bois et je ne mange plus de chocolat, gâteau etc !!! il ne faut pas chercher à comprendre.
    Bises

    29 mai 2014 à 11 h 08 min

  6. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Que de belles créations elles ont faite les copinettes, c’est superbe
    Ma chère amie je te souhaite un bon jeudi de l’Ascension
    avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et ton petit trésor
    Janine

    29 mai 2014 à 9 h 36 min

  7. toujours de nouvelles créations chez toi bien gourmandes , appétissantes ! eh bien non je ne craquerais pas , je suis forte (mdr) ! quel plaisir de regarder ta galerie chaque jour ! on en a plein les yeux ! merci ma ptite Ella ! bon jeudi de l’Ascension ! de plus en plus calme nos wp ! c’est pas possible tout le monde déserte ! c’est déjà les vacances un mois avant ! bouh ça démotive sérieusement , gros bisous mon amie à demain

    29 mai 2014 à 8 h 52 min

  8. coucou babouchka ………..que de jolies gourmandes ici……….. tu as eu de jolies créations ………..bon ici comme d hab encore de la pluie aujourd hui je ne sais pas ce que je vais faire j’ai depuis hier mes mains en douleurs alors l ‘ordi doucement …. tiens si je peux je vais faire un fraisiers express demain midi je recois comme ça le dessert seras fait ………..je te souhaites un bon jeudi ……….gros bisous

    29 mai 2014 à 6 h 57 min