Pour le plaisir des yeux

miam ! 5

 Sanstitre3

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « miam » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

encore quelques tites gourmandises !

m’ciiii les copi.net elles sont magnifiques

je vous souhaite un bon vendredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

Sanstitre3

20 merci cerise déco

mes créations pour le défi chocolat chez babouchka

mes créations pour le défi chocolat chez babouchka

Sanstitre3

21 merci paule

Sanstitre3

22 merci tibouchon

✿ VERT JUIN

Sanstitre3

8 Réponses

  1. Merci ma ptite Ella pour ce joli défi gourmand !! je te souhaite un bon week-end avec si possible, du soleil à volonté…Hier ce fut le cas et j’ai profité de cette journée en plein air !! de gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    30 mai 2014 à 18 h 34 min

  2. mimitahitie

    coucou mon ella!!bon ,vila tu as de quoi te regaler!!lol!!!le soleil est enfin sori!!ouffffffffffffpasse un bon weekend et gros bisous

    30 mai 2014 à 14 h 13 min

  3. un petit coucou pendant ce long we .. le soleil apparaît et disparaît dans la même journée
    ça ne remonte pas le moral !
    bref on fait avec et hier on a allumé un bon feu de cheminée !
    c’est pas demain qu’on va manger de bonnes cerises car sans soleil pas de bons fruits
    bisous et bonne journée

    30 mai 2014 à 12 h 33 min

  4. Coucou ma petite Ella je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end

    Peut etre prolongé pour toi….Alors profites bien de ces quelques jours de repos

    Moi surement bien occupée comme d’habitude

    Comment ce fait il que tu recois plus rien d’eklablog …Bizarre

    Dommage que tu ne fais pas un blog ekla….Ton défi est tres beau…Toutes ces créas sont magnifiques

    Avec ces magnifiques couleurs…J’adore

    A bientot ..Calin à ti Biscuit….Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    30 mai 2014 à 11 h 11 min

  5. coucou
    je ne sais pas si je suis passée te dire que j’avais envoyé l’article avec les enfants , la mémoire flanche, dis connais tu un blog de tubes ou je pourrais trouver ce genre
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    30 mai 2014 à 9 h 49 min

  6. coucou
    je t’en ai remis 2 aujourd’hui avec les enfants
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    30 mai 2014 à 8 h 54 min

  7. elles sont adorables ! très tentantes ! mais je tiens bon , ih ih ! je vois que chez toi ma douce amie c’est le désert aussi ! bouh ! c’est démotivant , de plus en plus , pourtant on n’est que fin mai , beaucoup ont déserté pour eklablog ! enfin c’est ainsi ! je te souhaite une très bonne fin de semaine , temps encore bien incertain et grisounet sur le nord ! j’espère que le soleil annoncé sera présent demain et dimanche ! ça fait une semaine que nous l’avons pas vu ! c’est long ! à demain ,

    30 mai 2014 à 8 h 52 min

    • j’ai oublie : mille bisounets

      30 mai 2014 à 8 h 53 min