Pour le plaisir des yeux

miam! 6

Sanstitre3

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « miam » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

et voici les tites dernières gourmandises de la semaine

comme toujours vous avez été supers m’ciiii

je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins d’bisouilles

Sanstitre3

23 merci lilou

Sanstitre3

24 merci jossounette

Sanstitre3

25 merci annick

Sanstitre3

26 merci gil

Sanstitre3

 27 merci papyoun

Sanstitre3

re merci cerise déco

participation en gif  au cluster ensoleillé et encore 2 participations au défi chocomat e babouchka

participation en gif  au cluster ensoleillé et encore 2 participations au défi chocomat e babouchka

Sanstitre3

re merci ema

Sanstitre3

7 Réponses

  1. Bonjour Ella ! comme promis voici ma participations à ton atelier photographies. tu as reçu déja de bien jolies créas ! merci pour ces très jolis cadres ! ici ! une belle journée ensoleillée commence ! c’est agréable . passes un beau mardi ! avec toute ma sincère amitié accompagnée de gros bisous .

    3 juin 2014 à 10 h 03 min

  2. Je suis mieux que toi, je plaisante, mon cholestérol est stabilisé, on pourrait faire un club.
    Je suis allée marcher et vite, ça s’est bien passé, il faut juste que j’évite le soleil là il a eu la gentillesse de se cacher pendant tout ma sortie.
    Bises et bon weekend.

    31 mai 2014 à 16 h 46 min

  3. ema

    Que de belles créas gourmandes Ella ! Elles sont adorables ! Je viens te souhaiter un bon après – midi. Moi je vais bouquiner un peu.
    Gros bisous ! et voici ma deuxième créa.

    31 mai 2014 à 12 h 54 min

  4. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Merci pour ta gentillesse, je te souhaite un bon et beau week-end, chez moi soleil mais avec une forte bise et pas chaud pour la saison.
    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et câlinoux à petit Biscuit

    31 mai 2014 à 11 h 28 min

  5. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    attention à l’indigestion car tu as eu beaucoup de chocolat …miammm…. cette semaine
    je te souhaite un très bon et doux week-end
    j’ai fait un nouvel article sur chacun de mes blogs ekla
    pleins de bibises

    31 mai 2014 à 10 h 11 min

  6. merci Ella , voici la dernière série de la semaine ! on termine en beauté ! encore un beau défi et de magnifiques clusters à ton actif !bonne fin de semaine bon week-end mon amie , le soleil a l’air de vouloir être de la partie ce jour mais chut …… il ne faudrait pas qu’il s’envole ! à demain gros bisous

    31 mai 2014 à 8 h 26 min

  7. coucou
    bonne journée , le soleil pointe le bout de son nez , pourvu que ça dure
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    31 mai 2014 à 8 h 23 min