Pour le plaisir des yeux

bon dimanche

 

bon on quitte mai pour juin

mais point d’vue météo ça ne change pas !!!!

allez bon dimanche les filles

avec ces quelques créas faites cette semaine

tous pleins d’bisouilles

et à demain pour une nouvelle semaine de créativité

 

dans forum création

atelier femme 1 proposé par ptefleurs

femme1

 abeilles proposé par ptefleurs

proposé par cookinette en noir et blanc n°2

noiretblanc

atelier slat  n°1 proposé par cookinette

slatcookie

slat n°2 proposé par cookinette

slatn2

atelier tube imposé proposé par cookinette

tubeimpos

pensée n°2 proposé par cookinette

pensen2

 

 

9 Réponses

  1. Coucou ma Bibiche
    J’adore ton morceau de musique… tu en avais marre de Garou…. très belles les créations pour le forum de notre Cookie.. tu as bien travaillé,
    le soleil est revenu en fin de journée… je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous de la Puce

    5 juin 2014 à 18 h 46 min

  2. Coucou ma tite Ella – dis donc bravo
    tu as meme réussi à mettre ton avatar,
    alors que moi j’y arrive plus hiii
    je prends des bibis

    2 juin 2014 à 15 h 09 min

  3. Une galerie riche de belles créas sur des thèmes aussi différents les uns des autres…l’inspi est là !! Beau temps ce matin et quelques nuages cet aprèm…mais il fait doux. Bonne soirée et gros bisous

    1 juin 2014 à 19 h 52 min

  4. tu as bien travaillé !!
    Le temps n’est guère mieux ici, soleil hier, ma fille vient aujourd’hui il fait tout gris et presque froid.
    Ils le font exprès !!
    bises et bon dimanche.

    1 juin 2014 à 11 h 30 min

  5. Bonjour Ella que de belles choses ont été faites
    moi je ne suis pas encore en état de recommencer les ateliers et défis
    car encore beaucoup à faire des billets triage de photos des rencontres avec mes amis du Canada qui sont en vacances ici rencontre aussi avec mes amis de Chine qui sont aussi en vacances ici puis moi repréparations de repas pour mon mari car je repars fin juillet en Tchèquie pour 2 ou 3 semaines selon le temps ??
    après août ça ira mieux
    Bon dimanche chère amie
    Bisouilles tout plein et à ti biscuit??
    LILI

    1 juin 2014 à 10 h 28 min

  6. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    qu’elles sont belleeeeeeeeeeeeeees ces créations.
    le ciel n’est pas si beau qu’hier…pfffttt
    je te souhaite un très bon dimanche
    bisous bisous

    1 juin 2014 à 9 h 03 min

  7. juste un petit coucou, vraiment très vite car encore aujourd’hui la journée v passer avec un grand V
    bon dimanche à toi
    bisous
    Mandrine

    1 juin 2014 à 8 h 56 min

  8. comme ils sont beaux ces forums ! de belles idées pour faire des créations et apprendre , moi c’est pas mon « truc » ! je n’ai guère le temps maintenant , trop de boulot avec la maison à tenir et les petits à garder et à surveiller aussi ! mais je tiens bon pour ton défi chaque lundi ma douce ! tu as bien travaillé ! l’inspiration et la créativité étaient au rendez-vous ! eh oui déjà en Juin on ne s’y croirait pas ! hier matin magnifique soleil puis à 14 h au moment d’aller faire notre balade : nuages , grisailles , brumes et il ne faisait pas bien chaud ! à notre retour à 17 h le soleil était à nouveau présent ! il se fout de nous celui-là ! ce matin même topo ! et regrisailles ! grrrrrr ! ça m’énerve ! j’ai du rallumé le poèle à pellets ! pfffff ! et ça continue , décidément le printemps aura été bien monotone ! gros bisous mon Ella , bon dimanche à demain !

    1 juin 2014 à 8 h 35 min

  9. coucou
    passe un bon dimanche , il a fait un temps superbe hier
    bisoussssssssss

    1 juin 2014 à 8 h 09 min