Pour le plaisir des yeux

un petit clic vaut mieux qu’une grande claque!

 

barreclic

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « clic » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

hi! hi! hi! un petite clic vaut mieux qu’une grande claque

n’est-ce pas !!!!

alors…..

 cette semaine un tit clin d’oeil à des copi.net

qui se reconnaîtront!!!!!

atelier « click »

alors à vos logiciels et amusez vous cliquez bien!!!!!!

je vous souhaite une bonne semaine

et vous envoie pleins d’bisouilles

barreclic

imposé dans la créa un de clusters

clusterclic1

 barre800X800

clusterclic2

 

barreclic

ma participation

cra1anim

crabarre

craclic2

barreclic

33 Réponses

  1. Coucou Ella
    Voici pour ma participation à ton défi « clic » ..

    Le soleil revient peu à peu, j’espère qu’il en est de même chez toi. bisous bisous

    4 juin 2014 à 13 h 35 min

  2. Superbe galerie j’adore,
    voici pour moi ma tite Ella et merci
    ta déco superbe – bravooooo
    bisous

    https://thddpq.bn1.livefilestore.com/y2pTg1vAeD7SZOjyzEkBjVq9fVpuGIKZemO_HbRpU90fsDtcF4gx7yxuI_eRnG4TaJ1HtngJP8IhKhr8WOB-VcVyk69jjCV3rEsAGhmICp2CHQ/DEFI%20PHOTO%20ELLA.jpg?psid=1

    3 juin 2014 à 18 h 34 min

  3. toujours aussi agréable à venir se promener trop de flash ici lol bonne journée bisus

    3 juin 2014 à 13 h 49 min

  4. nicole

    coucou ma chère amie, merci pour ta visite, je me réjouis toujours autant sur ton beau blog sympathique comme toi ! je te souhaite une super semaine pleine de soleil et de bonheur, avec plein de gros bisous , nicole

    3 juin 2014 à 11 h 18 min

  5. Et voila, je les ai mise sur WP, c’est plus simple pour toi, bises. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/06/03/pour-ella-le-cinma/

    3 juin 2014 à 11 h 03 min

  6. elles sont magnifiques tes créas ma ptite Ella !! je prends le matériel et je re ++ tard avec ma créa….BOn Mardi, je file au travail. Gros bis♥

    3 juin 2014 à 8 h 51 min

  7. ema

    Bonjour Ella, voici ma première création. L’autre viendra plus tard. Gros bisous !

    3 juin 2014 à 8 h 47 min

  8. zingara1961

    Voilà mon lien ma tite Ella , bonne soirée et je te fait de gros bisousss

    2 juin 2014 à 21 h 48 min

  9. je vous est mit sur mon Eklablog deux autres cluster ,car je ne sais pas poster ici bonne soirée bisous .

    2 juin 2014 à 21 h 34 min

  10. chezjanine64

    Bonsoir Ella
    J’espère que tu vas bien ma douce amie ! je t’envoie mes 3 créations
    je te souhaite une bonne soirée et un douce nuit
    Gros bisous à vous deux

    2 juin 2014 à 21 h 11 min

  11. je viens tout juste de rentrer , après une journée encombrée sur la route ! je préfère rentrer le dimanche moins de poids lourds ….
    je te prends les clusters , et te fais ça dès que possible, bien qu’avec le retour , on a toujours plein de boulot à gérer ! gros bisous ma ELLA BONNE SOIREE !

    2 juin 2014 à 20 h 33 min

  12. mimitahitie

    coucou mon ella!!je te metrais sur mail,!!!mais tu peus venir voir,en principe c’est le jeudi que je l’ai mets!!!!la il va falloir me creuser la tete!!!je ne comprends pas que tu ne reàoive plus rien!!!!bonne soiree et gros bisous!ce soir moi aussi,je regarde resistance!!je le suis!

    2 juin 2014 à 19 h 41 min

  13. bonsoir Babouchka bonne soirée bisous
    voici ma participation ,j’espère qu cela est bien là qu’il faut le mettre

    2 juin 2014 à 18 h 56 min

  14. Bonjour Ella! Comment vas tu?
    Le soleil est là! Donc on se sent mieux!
    Pour ma part, cette semaine s’annonce meilleur que la précédente question santé.
    Ma tension a fait des siennes!!!!
    J’ai vraiment été très mal toute la semaine.
    Mon Dr a changé le médicament et ..; j’essaie de me coucher plus tôt.
    Eh oui!!!!
    Je prends et je te fais çà dès que je peux!
    Eh oui, les retraitées sont des personnes surbookées!!!!
    Grosses bises. Bonne soirée.

    Que regardes tu? Moi, la série « Résistance », j’ai commencé, je trouve que ce n’est pas mal.

    2 juin 2014 à 18 h 34 min

  15. mamienicole

    coucou j’ai rajouté la deuxième sur le même article , je te remets le lien
    oupsss , debout !!pas de sieiste à cette heure….lollll
    bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-babouchka-a108130918

    2 juin 2014 à 18 h 19 min

  16. Bonne semaine, Ella, et merci pour ces superbes clusters … à+++ bisous

    2 juin 2014 à 16 h 26 min

  17. zingara1961

    Coucou ma tite Ella le soleil est vraiment présent pour toute la semaine malheureusement … Bonjour le pollen, cette année, on est gâté donc je ne sors plus et fenêtres clause.
    Voilà un nouveau chouette défi que je vais commencer aujourd’hui , je te souhaite un bon lundi et gros bisouss

    2 juin 2014 à 14 h 52 min

  18. Coucou Ella, je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous. Très belles créas comme toujours et superbe thème !

    2 juin 2014 à 14 h 28 min

  19. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Merci pour ce nouvel atelier ! je te souhaite un bon début de semaine
    chez moi un peu de soleil mais jusqu’à quand ?
    Gros bisous ma chère amie et n’oublie pas ptit Biscuit

    2 juin 2014 à 12 h 54 min

  20. ESSAYE UN PEU CHEZ MOI EN BAS DE LA PAGE IL Y A SUIVRE LE FLUX DES ARTICLES?? je ne sais pas ce que ça veux dire??

    2 juin 2014 à 12 h 09 min

  21. si je trouve un peu de temps cette semaine, je te ferai ça
    bon après midi gros bisous
    LILI

    2 juin 2014 à 12 h 06 min

  22. coucou ma Ella voila pour moi bon lundi gros bisous … clik

    2 juin 2014 à 11 h 49 min

  23. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Très sympa ton nouvel atelier !

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine bien au chaud. Gros bisous. Féline

    2 juin 2014 à 11 h 39 min

  24. Quand je te la ferai je la mettrai sur wordpress ce sera plus simple pour toi, bises.

    2 juin 2014 à 11 h 23 min

  25. https://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/06/02/un-petit-clic-vaut-mieux-quune-grande-claque-atelier-chez-ella-cette-semaine/#respond
    voici mon travaill , merci beaucoup pour tout ! bon lundi , chouette le soleil est là ! après les courses grande balade , à demain mon amie

    2 juin 2014 à 11 h 16 min

  26. ah nous allons pouvoir faire de jolis clics …. avec ces très jolis clusters … le soleil est parti hier soir ce matin encore derrière la brume qui caractérise la baie et ces côtes de la manche
    bisous et bon lundi
    un petit coucou à ti biscuit de Ixelle ( elle est en punition ce matin ) elle n’oublie pas sa balle mais demander pipi elle ne sait pas !
    pourtant pour rentrer elle sait implorer ! il va falloir que ça rentre !

    2 juin 2014 à 10 h 13 min

  27. coucou
    bon début de semaine , comme d’hab , j’ai pris
    bisoussssssssssss

    2 juin 2014 à 9 h 11 min

  28. eh oh me revoilà ! j’ai été occupée jusqu’à 9 h car je suis allée conduire ELy à la maternelle ! dis donc il est génial ton atelier cette semaine ! une très bonne idée ! j’adore cliquer ! prendre des photos ! tu as du t’en apercevoir ! j’emmène mon appareil photos partout ! c’est devenu un vrai passion ! merci ma ptite Ella , je me mets à la recherche de tubes , de fonds , et autres et je te fais celà ,bonne matinée gros bisous à toute à l’heureeee !

    2 juin 2014 à 9 h 05 min

  29. mamienicole

    bonjour ma Babouchka
    j’espère que ton week-end c’est bien passé.
    Ici ce matin le soleil ne perce plus du tout ..zut…et…zut…
    voici pour ton défi
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-babouchka-a108130918

    2 juin 2014 à 9 h 02 min

  30. encore un bel atelier, sommes rentrés hier soir – j’ai commencé par mettre en route la machine, mais ce matin je dois attendre que le soleil pointe son bout de nez pour étendre – je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    2 juin 2014 à 8 h 29 min

  31. ema

    Bonjour Ella, j’espère que tu vas bien et que le week – end a été agréable. Bon on repart pour une semaine mais la récompense sera un week – end de 3 jours. Je te fais de gros bisous, belle journée à toi et je reviendrai dans la semaine avec mes créas.

    2 juin 2014 à 8 h 06 min

  32. Bonjour petite Babouch , encore un joli sujet cette semaine pour ton défi ! Ca tombe bien , car pour mon anniversaire
    j’ai eu un nouvel appareil photos , donc le sujet : superbe . Passe un bon début de semaine . Bisou de moa

    2 juin 2014 à 7 h 48 min

  33. Super tes clusters et tes créa perso sont tres jolies !!! je te souhaite une bonne semaine biz♥

    2 juin 2014 à 7 h 15 min