Pour le plaisir des yeux

clic 2

 

barreclic

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « clic » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barreclic

rooooh c’est pas possible ça…

chaque fois que j’arrive sur mon blog

j’me fais flasher c pire cas cannes!!!

ou sur la route hi! hi! hi!

à l’allure ou j’me fais flasher j’ai plus de point

sur mon permis d’conduire à la fin de la semaine !!!!!

bon m’ciiiiii les filles ça démarre sur les chapeaux de roue

elles sont magnifiques suis toujours admirative

devant la créativitée de chacune et chacun

pas oublier notre papyoun !!!!

pleins d’bisouilles et bon mardi

barreclic

ma participation

cra1anim

craclic2

crabarre

barreclic

1 merci mamie nicole

♥♥Défi Babouchka ♥♥

♥♥Défi Babouchka ♥♥

barreclic

2 merci franciane

Bee_p13

Bee_papier8

barreclic

3 merci dédée

barreclic

4 merci papyoun

barreclic

5 merci michèle 17

Cluster  Babouchka

 

barreclic

6 merci janine

Clickhomme

lechatetlerat

barreclic

7 merci françoise

barreclic

10 Réponses

  1. Coucou ma bibiche
    A force de te faire flâcher….. les journaux parle de toi en Belgique et on voit ta photo partout…. loll, pas encore fais suis en retard, je vais devoir mi mettre, bonne journée, ma bibiche, je t’embrasse Puce

    4 juin 2014 à 9 h 55 min

  2. Hélène

    Bonjour ma Ella,

    Mais où vas-tu chercher toutes ces idées pour tes défis, wow tu m’épates à chaque fois. Je te souhaite de passer une très belle journée et que du soleil pour ma Ella, big kisss

    3 juin 2014 à 23 h 40 min

  3. missnefer

    rhoooooo c’est magnifique
    j vais recuperer les tubes peut etre demain je m’y colles la il est tard et je suis fatiguée
    bisous

    3 juin 2014 à 19 h 31 min

  4. Bonjour ma petite Ella

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En esperant que tu vas bien…Moi ca va j’ai passé un superbe wk il a fait beau

    Je suis allée  » Au rocher des aigles  » tres interessant….

    A partir de vendredi soir je serais absente je pars pour Toulouse jusquà lundi soir

    Quelque travaux chez ma fille Céline à l’exterieur…

    Encore un magnifique atelier …Tes créas sont magnifiques…

    Là je cois que tes ami(es) font fort…J’aime beaucoup celles de mon amie Janine

    En attendant je vais continuer mes petites balades de blog en blog…

    Bisous ensoleillés…Votre petite princesse Jasmine…♥

    3 juin 2014 à 16 h 18 min

  5. coucou
    ils sont faits mais je ne les ai pas encore mis
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss

    3 juin 2014 à 12 h 24 min

  6. VOILA JE RECOMMENCE POUR LA 3 EME FOIS GRRRRRRRRRRRRRRRR
    Bonjour Ella j’ai fait « en vitesse » deux créas pour ton défi
    pas facile de revenir sur WP quels changements !! je n’arrivais pas à trouver comment mettre mes images pf tout change tout le temps
    EN PLUS CHAQUE FOIS QUE JE VIENS SUR UN WORD PRESS MON INTERNET SE COUPE JE DOIS TOUJOURS RECOMMENCER PAS MOYEN DE PUBLIER GRRRRRRRRR
    voilà
    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/06/03/defis-clic-clac-chez-ella/
    BON APRES MIDI
    BISOUS
    LILI

    3 juin 2014 à 12 h 04 min

  7. Tout le monde fait son cinéma cette semaine.
    Il a plu ce matin et c’est encore très menacant, que c’est pénible ces saisons décalées.
    Bises et bonne journée.

    3 juin 2014 à 11 h 30 min

  8. waaaa !!!! tu as déja une super belle galerie ,j’adoreeeeeeeeee bon ca y est j ai fini la 2 eme chambre manque plus que les rideau et repeindre deux meubles et le soleil est toujours là dans la journée Merci ma belle pour cet atelier rmerveilleux bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    3 juin 2014 à 9 h 34 min

  9. mamienicole

    bonjour ma babouchka
    bravo bravo pour toutes ces belles photos…
    tes commentaires m’ont fait rire hier…tu t’es reposée j’espère.
    merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous.
    très bonne journée
    bisous tendresse

    3 juin 2014 à 8 h 38 min

  10. eh là ça démarre en effet sur les chapeaux de roue ce mardi ! ça promet ! ça mitraille de tous les côtés ! dont moi la première ! c’est vrai que j’emporte souvent mon appareil photos lors de mes balades ! pour vous ramener des photos surtout d’animaux ! à chacun son truc ! merci Ella , elles sont magnifiques ! bonne journée bisous bisous

    3 juin 2014 à 8 h 14 min