Pour le plaisir des yeux

clic 3

 

barreclic

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « clic » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barreclic

un grand m’ciiii pour toutes ces magnifiques créas

j’vous nems euhhhh n’aimeeee

bon mercredi les filles malgré le temps

pleins d’bisouilles

barreclic

8 merci cookinette

barreclic

9 merci ema

barreclic

10 merci mamounette

barreclic

11 merci sissi

BABOUCHKAPHOTOSN1

BABOUCHKAPHOTOGRAPHIE

babouhkaphotographie

barreclic

12 merci claudie

cinéma

Sans titre 2

barreclic

13 merci dalila

barreclic

14 merci liliane

barreclic

15 merci katrina

barreclic

7 Réponses

  1. Bonjour Ella ! je viens te souhaiter un agréable weekend ! j’espère qu’il te sera ensoleillé ! pour moi ce sera tennis et encore tennis ! finales hommes et dames à Roland Garros . j’adore ! Prends bien soin de toi et à
    lundi pour un nouvel atelier . Je t’envoie une corbeille de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    7 juin 2014 à 12 h 02 min

  2. http://niki66.eklablog.com/
    Voici pour moi!!
    Bonsoir ma Babouchka ! je vais essayer encore une fois de faire un billet sur WordPress s’il m’en laisse le choix car le dernier n’a pas été une réussite! il est complètement disproportionné… Toujours de super idées de défi .. tes réserves sont inépuisables c’est super!! gros bisous ma tit’e Babouchka et merci pour ce joli défi

    4 juin 2014 à 21 h 47 min

  3. Le clic fonctionne bien !!
    J’ai pu marcher, il a plu cette nuit mais cet après-midi ça se maintient, pas de soleil mais on peut sortir.
    Bises

    4 juin 2014 à 17 h 41 min

  4. hallo ich komme mal geflogen um einen recht schoenen tag zu wuenschen alles liebe von jasmin

    4 juin 2014 à 15 h 20 min

  5. bravo aux participantes une belle galerie
    tout le monde est bien inspiré
    moi voici ma petite participation sur ekla car j’ai beaucoup travaillé sur WP cette semaine
    je retourne à mes occupations ixelle m’accapare … il faut jouer et pas le temps
    bises et bon mercredi
    http://maloween.eklablog.com/chez-ella-un-petit-clic-un-grand-clac-aux-choix-a108153236

    4 juin 2014 à 11 h 28 min

  6. coucou
    bravo à toutes , les miennes sont en ligne
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss

    4 juin 2014 à 10 h 15 min

  7. que de clics encore ce mercredi ! elles sont superbes , magnifiques ! toutes différentes ! rien que du bonheur à les découvrir chaque jour , j’imagine ta joie en les voyant toi aussi mon amie ! tu dois être aux anges ! aujourd’hui retour de la pluie et ça tombe bien ! enfin c’est ainsi ,hier quel challenge pour l’achat et la commande de la robe de mariée de fifille ! nous avons passé toute l’après-midi à essayer des robes princesses ! on s’est cru au temps passé ! tu parles que ça me disait ! longue robe traine à volants ! fermée par des grands lacets derrière dans le dos , décolleté bustier , jupon avec volant avec cerceau dans le bas ! un enchantement ! et dire que c’est moi qui vais être de corvée ce jour (dans un an quand même) pour aider à habiller la mariée ! enfin ce n’est que du bonheur de la voir en primeur dans sa future robe de mariée ! mais ouie la CB ! on ne ferait pas celà tous les jours ! bonne journée mon amie gros bisous

    4 juin 2014 à 8 h 47 min