Pour le plaisir des yeux

clic 4

 

barreclic

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « clic » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barreclic

m’ciiii les filles elles sont magnifiques

bon j’espère que le soleil arrive enfin

pour nous remonter un peu le moral

pleins d’bisouilles et bonne journée

barreclic

16 merci mamy annick

 

barreclic

17 merci cerise déco

participation au cluster enfant et ma participation au défi de babouchka

participation au cluster enfant et ma participation au défi de babouchka

barreclic

18 merci nicole maloween

 

barreclic

19 merci jossounette

barreclic

20 merci carole

barreclic

21 merci lili

clic

cinéma 1

barreclic

22 merci niki

 

barreclic

11 Réponses

  1. Un défi très original avec de belles créas, que de photos 😆 voici pour moi…Bonne soirée et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    5 juin 2014 à 23 h 52 min

  2. mamienicole

    bravo pour toutes ces magnifiques créations
    tu auras assez de place dans tes cartons pour ranger toutes ces belles photos??….lolll
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous

    5 juin 2014 à 18 h 56 min

  3. coucou ma belle voici ma première participation

    http://missnefer13500.eklablog.com/click-click-a108162956

    j’espère en faire d’autres
    bisous

    5 juin 2014 à 18 h 20 min

  4. Coucou Ella,
    Le soleil est enfin revenu, il devrait faire beau pour les cérémonies de demain, j’avais peur que tout ce beau monde se fasse arroser, les chefs d’état je m’en fiche mais les vétérans vu leur âge auraient pu en plus se rendre malades.
    Bisous

    5 juin 2014 à 17 h 07 min

  5. Grrrrr c’est pas ma journée decidément!!!
    Voilà ma seconde créa sur mon autre commentaire c’est pas bon


    J’espère que c’est bon je vais vérifier
    Gros bisoussss Ella

    Cocopaillette

    5 juin 2014 à 14 h 10 min

  6. Alors je ne sais pas ce qui s’est passsé mdrrrrr c’est parti tout seul lol
    Tu vois je ne sais pas bien magnier ce genre de cluster et j’ai toujours du mal a faire des créas je ne sais pas mettre une image dans mes cadres mais je vais travailler ca!!!


    http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/05//140605021351258902.jpgj

    Il y a pleins d’artistes ici les créas sont trop belles
    Bonne journée il y a du soleil enfin!!!!!
    Il parait qu’il arrive je te promets j’ai entendu ça ce matin au boulot
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    5 juin 2014 à 14 h 07 min

  7. Coucou ma douce Ella

    C’est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Apres la pluie le soleil et pour tout le week end

    Moi je pars demain chez ma fille Céline jusqu’ à lundi soir

    Que du bonheur..Elle a quelques petits travaux à l’exterieur

    Donc tout le monde au boulot (lol) Et toi que vas tu faire ce week end?

    Magnifiques ces créas…Heureusement qu’il ne faut pas voter…Ce serait difficile

    A mardi Bisous ensoleilles de ta petite princesse Jasmine Calin aussi à ti Biscuit…♥

    5 juin 2014 à 13 h 59 min

  8. Coucou Ella
    Joli défi je m’y mets de suite
    Désolé je suis de nuit en ce moment et j’avoues c’est un peu dur mais comme tu dis le soleil arrive!!
    Allez je file pour trouver ma plus belle photo
    Gros bissousss

    Cocopaillette

    5 juin 2014 à 13 h 08 min

  9. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Une belle nouvelle série de créations elles sont toutes belles
    Je te souhaite un bon jeudi, avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux
    Janine

    5 juin 2014 à 9 h 29 min

  10. ah la voilà enfin cette troisième galerie ! celle que l’on attend impatiemment chaque jour ! que de petits trésors à découvrir ! nous sommes de vraies gamines ! quel plaisir de voir chaque jour des créations différentes ; le travail des amies ! merci Ella bon jeudi , ciel encore bien mitigé ce matin on espère un peu plus de soleil et moins de pluie d’orage qu’hier , à demain gros bisous

    5 juin 2014 à 8 h 40 min

  11. coucou
    comme toujours ce sont de belles réalisations
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    5 juin 2014 à 8 h 40 min