Pour le plaisir des yeux

clic 5

 

barreclic

vous les fifilles qui êtes sur eklablog laissez moi votre lien

 pour votre atelier « clic » dans les comm’s car je ne

reçois plus les newletters d’eklablog m’ciii

barreclic

m’ciii les fifilles encore une superbe galerie je vous

souhaite un bon vendredi moi j’ai repris mon bénévolat

mais juste le vendredi trop fatiguée pleins d’bisouilles

barreclic

23 merci obeline

 

Image du Blog obeline8o.centerblog.net

barreclic

24 merci mireille

barreclic

25 merci cocopaillette

barreclic

26 merci puce

CLIC ELLA JUIN

CLIC CLAC POUR NOTRE ELLA

barreclic

27 merci missnefer

barreclic

11 Réponses

  1. voici le deuxième en png bisous merci

    9 juin 2014 à 21 h 14 min

  2. bonsoir Ella merci pour les clusters j’espère que cela va fonctionné bonne soirée bisous

    9 juin 2014 à 21 h 11 min

  3. mimitahitie

    ha mon ella,bien flashee!!moi aussi je suis fatiguee,je ne sais pas ça doit etre le temps!!pffffffffffffff enfin passe un bon weekend de pentecote!!
    tu sais tu peus venir je met un billet tous les 2 jours a peu pres!!!gros bisous

    7 juin 2014 à 19 h 50 min

  4. ema

    Bonjour Ella, que de jolies créas ! Tu fais du bénévolat dans quel domaine ? Je te souhaite un bel après – midi, moi maintenant après le sport en plein air, repos. Bisous.

    7 juin 2014 à 13 h 16 min

  5. coucou
    aujourd’hui enfin le soleil
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    7 juin 2014 à 9 h 37 min

  6. Tout le monde se sent fatigué en ce moment, ça doit aussi venir de ces changements de temps soudains.
    Passe une bonne journée, le soleil brille.

    6 juin 2014 à 16 h 27 min

  7. Coucou Ella,
    Oh que suis vilaine! ça fait longtemps que je n’ai pas fait ton atelier!!!! Mais là, la photo, une de mes passions avec le scrap, m’a fortement attirée!!!!! alors voili voilou

    avec une photo perso prise le weekend dernier en Bretagne.
    Plein de bisous et…j’espère tu pardonneras ma longue absence 😉

    6 juin 2014 à 12 h 24 min

  8. oh magnifiques ! superbes ! chaque jour on découvre de nouvelles créations originales , les amies ne manquent jamais d’idée ! merci Ella pour cette nouvelle galerie ! bonne fin de semaine gros bisous , eh oui encore un long week-end qui nous attend ! dimanche je reçois notre Lili du Nord avec son mari ! et lundi on verra le temps ! à demain

    6 juin 2014 à 8 h 44 min

  9. coucou
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    6 juin 2014 à 8 h 23 min

  10. mamienicole

    coucou
    très bonne journée à toi ma Babouchka
    le soleil à l’air de pointer le bout de ses rayons
    bisous tendresse

    6 juin 2014 à 7 h 37 min

  11. je passe avant d’aller au dodo, bien jolies toutes ces créas
    mes travaux se terminent, vais avoir superbe maison, mais dieu du ciel, quel caca en attendant
    bonne nuit
    bisous
    Mandrine

    6 juin 2014 à 0 h 16 min